Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Je rencontre actuellement un problème pour effectuer la mise a jour de la ROM cyanogenmod que j'ai installer il y a quelques jours sur mon Nexus 4.

 

J'ai essayer via les paramètres > A propos du téléphone > Mises a jour. Le téléchargement ce déroule correctement, le téléphone redémarre mais reste bloqué sur un android avec un point d'exclamation rouge...

 

La version de la rom est la snapshot m6-mako en version 4.4.2.

 

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la mise a jour (peut importe la version d'ailleurs) ne marche pas ? Faut-il flasher une nouvelle rom a chaque mise a jour ?

 

Merci d'avance pour toute réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de quand la M8 sera disponible ? Car ça fait un moment je l'attends aussi :P

Et juste une question, quand on fait un backup, il faut les sauvegarder sur l'ordinateur ou l'on peut les retrouver même si l'on fait une bêtises en flashant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m8, ma boule de cristal me dit que ce sera pour très bientôt ( surement moins d'une semaine, mais peut-être plus, qui sait ? ^^ )

 

pour le backup, le bon sens dit qu'il vaut mieux avoir une save sur son ordi au cas où...

 

à savoir que les backup de TWRP sont plus faciles à récupérer que ceux de CWM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben encore mieux ça alors :)

Par contre la M7 est en 4.4.2 c'est ça ?

Et les applications caméra plus, voici plus ne sont pas disponibles sur la M7 non ? Car j'ai l'impression qu'il me manque des choses parfois :/

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre les "M" alors que les Nightlies sont super stables et dispo chaque jour.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Bonne question ^^ perso je n'utilise le M-series que sur les devices que je n'utilise pas directement (ceux de ma mère et ma soeur) pour éviter de devoir leur flasher trop souvent mais sinon c'est clair que les nightly sont tout aussi stable ^^

Envoyé de mon Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être qu'il y en a, comme moi, qui n'ont pas envis de ce faire ch.er tout les jours ou presque a flasher la nouvelle version et qui préfère ne le faire qu'une fois par mois.

Et a ce niveau la, autant attendre la snapshot.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être qu'il y en a, comme moi, qui n'ont pas envis de ce faire ch.er tout les jours ou presque a flasher la nouvelle version et qui préfère ne le faire qu'une fois par mois.

Et a ce niveau la, autant attendre la snapshot.

Je voulais pas dire de flasher tous les jours mais que les nightly sont aussi bien que les M. Perso les nightly je les flash soit quand il y à MàJ de mon kernel soit quand il y'a des new feature ou alors qu'il y'a de gros commits ou quand il y'a plus de 100 commits entre la dernière et celle que j'ai. De CM5 a CM10 j'y faisait tout les jours mais maintenant je suis moins flasholic lol ^^

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...