laclasme Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 M11 avec autonomie au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 est ce qu'il y a une apps ou un mod qui permet de reduire la barre de navigation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Xposed framework+xblast tool (il me semble que le module gravity le fait aussi) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut tout le monde, Vous me confirmer bien que je peux flasher cm11 avec twrp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Yep, j'utilise la dernier version du TWRP (2.8.0.1) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je confirme aucun problème ;) J'ai flashé la snapshot du 8 octobre ! Jetais sous PA avant et j'ai déjà l'impression que la batterie descend moins vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui, Cyanogenmod 11 est entièrement compatible avec TWRP et CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut à tous, Depuis quelques version j'ai un soucis avec l'appli SMS/MMS. A chaque fois que je reçois un MMS avec du texte en plus de la photo, et que l'appli créer un diaporama, quand j'essai de l'ouvrir l'appli SMS/MMS plante... Quelqu'un à le problème ? J'ai essayé full wipe, effacer les données... Mettre des nouvelles versions de la rom... Re flasher les gapps... Rien à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 M12 Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Quelqu'un a-t-il comme moi un problème avec les appels avec la dernière nightly? (9/12). Je n'entends rien et mon correspondant non plus... Modifié 11 décembre 2014 par Rene321 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkixx Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Oui moi aussi je suis obligé de redémarrer le tel et c'est bon. Par contre j'ai plus le nom des applications sous l'icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai été un peu lire différents forums, ça semblerait être un problème de mise à jour de Google play services... Il faut faire une petite manip, mais je ne m'en rappelle pas. Quant au redémarrage, ça ne marche pas à chaque fois pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Même problème, résolu en redémarrant le téléphone et en retirant la carte SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Même problème, résolu en redémarrant le téléphone et en retirant la carte SIM ;)waw ! heureusement que c'est pas pour toutes les Roms le souci <3 les Roms AOSP (Slim :P ) Modifié 15 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkixx Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Comme je peux plus appeler j'aimerais revenir sur la rom d'origine, la officiel. Est ce que si je fais restaurer paramètre d'usine c'est bon ? ou faut bidouiller ? Merci Modifié 17 décembre 2014 par Herkixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 non, restaurer les paramètres d'usine supprime les données utilisateur tu seras comme si tu venais d'installer la dernière rom que tu as installée ( donc cyanogenmod si j'ai bien compris ) pour revenir en stock, il y a des tutos qui se trouvent facilement un peu partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba'lgeek Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je confirme ça viens bien de la mise a jour du Services Google Play, je sais plus trop ce que j'ai fais... Je pense que j'ai forcer l’arrêt, vidé le cache et désactivé... Puis ré-Activé Puis je suis aller dans les paramètres de confidentialité > Protections des données > et Services Google Play > Refusé Maintenir Activé J'en ai surement fait trop :P mais au moins ca remarche... Ps: La dernière version de YouTube & L'Equipe ne fonctionne plus sans la dernière version de SGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) J'ai un message d'erreur quand j'essaye de le désactiver : "impossible de désinstaller ce package car il s'agit d'un administrateur actif". Comment puis je faire pour résoudre ça? D'autant qu'il ne figure pas dans la liste des administrateurs... Ok, résolu. Désolé... ;) Édit : désinstallé, vidé le cache, réinstallé, et toujours rien... :( ça m'énerve! Modifié 18 décembre 2014 par Rene321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai été lire le sujet à ce propos sur XDA. Cela semble être un problème récurrent sur certains nexus 4 avec CM. Pas de solution jusqu'à présent fixant le bug n'a été trouvée. On attend une maj des google play services en somme...Il y a une manœuvre qui permet néanmoins de fixer le problème temporairement : désactiver le CheckinService du Google play services. Certaines personnes suite à ça constatent que leur batterie se vide anormalement vite, mais cela semble être un problème rare. Testé chez moi, ça fonctionne jusqu'à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildThing Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Quelqu'un a-t-il comme moi un problème avec les appels avec la dernière nightly? (9/12). Je n'entends rien et mon correspondant non plus... J'ai le même soucis... J'ai été lire le sujet à ce propos sur XDA. Cela semble être un problème récurrent sur certains nexus 4 avec CM. Pas de solution jusqu'à présent fixant le bug n'a été trouvée. On attend une maj des google play services en somme... Il y a une manœuvre qui permet néanmoins de fixer le problème temporairement : désactiver le CheckinService du Google play services. Certaines personnes suite à ça constatent que leur batterie se vide anormalement vite, mais cela semble être un problème rare. Testé chez moi, ça fonctionne jusqu'à présent... Tu peux détailler la procédure ou donner le lien XDA stp ? Modifié 19 décembre 2014 par WildThing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Voilà le lien xda : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/help/audio-call-nexus-4-cm11-t2924589/page3 Pour résumer la procédure, il faut télécharger l'application "disable service" et désactiver le CheckinService dans l'onglet du google play services, puis rebooter ton engin. Ca fonctionne toujours chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildThing Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai cherché entre temps et j'avais trouvé la même info. La manip fonctionne aussi pour moi. Ouf J 'allais publier mes résultats... B) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) vous pouvez supprimer mon commentaire.... ct pas au bon endroit Modifié 19 décembre 2014 par schumachoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Si ça peut servir à quelqu'un j'ai modifié la première page du sujet vers lineageos 14.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sty_X Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour, Je rencontre un problème suite à la mise à jour de la nightly du 1er juin. Suite à la mise à jour impossible de faire redémarrer le téléphone... il ne fait que booter en recovery... Auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.