Aller au contenu

[ROM] MIUI V5 3.11.22 Fr


Recommended Posts

Merci ! :)

 

Tu sais comment on peut enlever le russe restant ?

HELLO 

 

merci pour le travail à tous.

;

Une requete, y a t il moyen de le mettre en téléchargement sur Mega part exemple,   ca rame vraimenelt bcp via le lien actuel.

 

Merci encore pour le taff

 

EmOa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé et c'est vraiment une rom très aboutie. Je n'ai pas vu de bugs pour l'instant après 2 heures d'utilisations, tests, installation, je vous ferais part des bugs s'ils sont présents. Vraiment emballé par ce roms que j'avais déjà sur mon ancien defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle fonctionne tres bien avec le kernel par defaut (a part les cameras pour certains)

Le 1er boot est long.

 

Seuls soucis constatés:

 

- Le clavier par defaut plante tres souvent, il faut installé un clavier alternatif.

- Elle est fluide mais assez lente et lourde. Antutu4: 7500 (au lieu de 8500 en general sur 4.1.1)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@any_1: voir post de zth plus haut.

@oli222: voir mon post plus haut.

faut pas lire en diagonal les gars.

J'ai vu le lien du kernel. Je demandais comment il fallait faire pour mettre celui là à la place de l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème de caméra ou autres pour l'instant. J'avais l'officiel 4.0.4 ics, je l'ai rerooté et lui ai mis le recovery crwtp si ça peut aider certains.

Je captais mal le wifi quand j'étais à l'autre bout de la maison avec le 4.0.4 et avec cette rom j'ai la moitié du signal.

Par contre, pas de gps mais ça vient de mon peax. Il est sûrement cassé. J'ai utilisé la méthode bourrin celui de gratter l'antenne. J'ai du signal mais pas de satellite repéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Nouveau venu sur ce forum, je dois vous avouer que le travail effectué est vraiment superbe.

 

j'ai testé la version MIUI 3.11.22 de DIMIRK et c'est parfaitement fonctionnel. Pas de gros bugs détecté.

 

j'ai doncinstallé cette version Française. C'est un excellent portage et l'ensemble des fonctionnalités sont OK.

Seul bémol le fix GPS mais j'ai réussi à régler le pb en utilisant FASTER GPS.

 

j'ai toutefois une remarue et une demande d'aide en ce qui concerne l'affichage du nom des opérateurs.

En effet j'ai 1 SIM VIRGIN avec une portabilité ORANGE et 1 SIM SFR.

Sur la version initiale de DIMIRK j avais le nom des opéraurs sans PB affiché soit ORANGE 3F et SFR.

 

Avec la version Française cela m'affiche VIRGIN et 20810 qui correspond je crois à SFR.

 

Y a t il un moyen ou paramétrage pour afficher le nom complet de l'opérateur et non un chiffre.

 

merci à vous tous pour ce super boulot.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne dit pas comment en changer... Tu devrais apprendre à lire.

 

:huh: On ne va tout de meme pas reprendre tout de A à Z à chaque fois  -_-

 

L'utilisation de CWM ou TWRP étant considérer comme acquis.

Le HS est clos pour moi.

@Nemoure:

Je ne pense pas que la trad est affecté ce point. Seuls les strings sont modifiés dans les apk.

Cela dit, je ne sais pas à quoi est du ce phenomene. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il faut juste installer le .zip quoi, mais quand je le fais, ça me fait un infinite boot sur le premier écran...

 

Bonjour TiJackSH, effectivement je n'ai pas décris comment on installe un fichier .zip car comme murigny64 l'a dit, normalement c'est quelques choses d'acquis pour tous le monde.

 

Au sujet du bootloop, ce problème semble être propre à toi. Donc je te conseille de re-télécharger le fichier car à mon avis ton fichier est défectueux. Sinon tu peux essayer le kernel de QUS1 kernel QUS1 14.10.2013 mais pas de caméra arrière pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TiJackSH, effectivement je n'ai pas décris comment on installe un fichier .zip car comme murigny64 l'a dit, normalement c'est quelques choses d'acquis pour tous le monde.

Au sujet du bootloop, ce problème semble être propre à toi. Donc je te conseille de re-télécharger le fichier car à mon avis ton fichier est défectueux. Sinon tu peux essayer le kernel de QUS1 kernel QUS1 14.10.2013 mais pas de caméra arrière pour certain.

Merci. Je ne savaitt pas qu'il suffisait de flasher le zip. Je pensais qu'il fallait remplacer des fichiers de la rom.

Dans ce cas pas de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...