Aller au contenu

[ROM] MIUI V5 3.11.22 Fr


Recommended Posts

Je viens tous juste de faire une instal' propre sur la 3.10.18 XD la flemme de devoir tous refaire pour upgrader. Mais vraiment merci pour le taff effectuer et pour la traduction =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rien dit pour le bootloop, pour ce qui est du clavier, il FC, donc choisissez le clavier russe (on peut écrire avec les lettres cyrilliques ;)), et téléchargez-en un autre sur le PlayStore :)

Sinon, on dirait que la ROM a du mal pour DL sur le PlayStore, ça lance pas le DL immédiatement... Et j'ai pas de caméra avant avec le kernel %D

 

EDIT : J'arrive même plus à accéder au PlayStore, logo du chargement infini ._.

Modifié par TiJackSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sers de cette rom depuis quelques jours, et c'est du sacré boulot.
Félicitation à tout le monde ayant travaillé dessus.

MI tool, c'est juste ce qu'il manquait à la 3.10.18 (je me répète, mais ça ajoute des petits conforts très appréciable)

Et je trouve le tout très fluide pour de la 4.2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI tool, c'est juste ce qu'il manquait à la 3.10.18 (je me répète, mais ça ajoute des petits conforts très appréciable)

Et je trouve le tout très fluide pour de la 4.2.2.

Suffisait installer wsmtool et de telecharger le module mi-tool, c'est ce que j'ai fait pour la 3.10.18 ;)

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait installer wsmtool et de telecharger le module mi-tool, c'est ce que j'ai fait pour la 3.10.18 ;)

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Vu que je débarquais sous MIUI, je savais même pas que cette application existait avant de passer sous la 3.11.22 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les options des développeurs tu peut les retiré ;)

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Vu que je débarquais sous MIUI, je savais même pas que cette application existait avant de passer sous la 3.11.22 ;)

Ok pas de soucis :)

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les derniers lots en russe, j ai téléchargé une miui traduite en français par miui.fr et j ai copié dans le dossier media les éléments. Ça a suffit.

Il a 2 roms MTK sur miui.fr (MTK 6589 et non MTK 6577) qui peuvent aider.

A vos risques et péril bien sur.

Sinon c est vrai que le GPS est une vrai calamité hihi, le clavier, mettre le clavier latinxx.apk d une ROM 4.22, changer les permissions redémarrer et c est bon. Sinon BCP plus simple télécharger le clavier de google sur le market.

Bonne journée a tout(te)s

Malheureusement non, le lockscreen par defaut est russe, seule la date est francisée.

(voir dans system/media/theme)

Il faut trouver un theme compatible FR, pas evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les derniers lots en russe, j ai téléchargé une miui traduite en français par miui.fr et j ai copié dans le dossier media les éléments. Ça a suffit.

Il a 2 roms MTK sur miui.fr (MTK 6589 et non MTK 6577) qui peuvent aider.

A vos risques et péril bien sur.

Sinon c est vrai que le GPS est une vrai calamité hihi, le clavier, mettre le clavier latinxx.apk d une ROM 4.22, changer les permissions redémarrer et c est bon. Sinon BCP plus simple télécharger le clavier de google sur le market.

Bonne journée a tout(te)s

 

Tu pourrais mettre un lien de la rom qui t'a servi pour faire cette manipulation ? :)

EDIT : Je pense avoir trouvé : la rom du cube talk 5h a5300 ?

EDIT 2 : Alors, j'ai téléchargé la dernière version de la rom du cube talk 5h a5300 sur miui-france.org : http://www.miui-france.org/threads/cube-talk-5h-a5300-3-11-29.11151/

 

J'ai remplacé les fichiers "lockscreen" du .zip de la 3.11.22 de DIMIRK, situés dans :

 

-system/media/theme/elder-default

-system/media/theme/default

 

par les fichiers "lockscreen" situés aux mêmes emplacements de la 3.11.29 du cube talk 5h a5300.

Reflashé le tout sans wipes, restauré les paramètres etc.

->Le lockscreen est traduit :)

Merci €MOA

 

Modifié par aNy_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il s agit de cette ROM. http://www.miui-france.org/threads/zopo-c2-zp980-miui-v5-3-12-6-fr.11066/

Mais attention ce n est absolument pas un clone du Peax

Tu pourrais mettre un lien de la rom qui t'a servi pour faire cette manipulation ? :)

EDIT : Je pense avoir trouvé : la rom du cube talk 5h a5300 ?

EDIT 2 : Alors, j'ai téléchargé la dernière version de la rom du cube talk 5h a5300 sur miui-france.org : http://www.miui-france.org/threads/cube-talk-5h-a5300-3-11-29.11151/

J'ai remplacé les fichiers "lockscreen" du .zip de la 3.11.22 de DIMIRK, situés dans :

-system/media/theme/elder-default

-system/media/theme/default

par les fichiers "lockscreen" situés aux mêmes emplacements de la 3.11.29 du cube talk 5h a5300.

Reflashé le tout sans wipes, restauré les paramètres etc.

->Le lockscreen est traduit :)

Merci €MOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, elles y sont dans paramètres complet, en bas. Sinon tu vas dans "à propos du téléphone"

Et tu tapotes sur "version android"

Au passage si quelqu'un a une solution pour l'equaliseur, je suis preneur :D

Modifié par aNy_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours d'utilisation intensifs.

 

Avant avec la 4.0.4, ma batterie tenait entre 1 jours demi et 2. Maintenant, je dois le recharger toutes les nuits.

 

Autrement, aucun souci à signaler, j'ai toujours eu le clavier, la carte SD, l'apn, etc...

 

 

Mes 2 réels soucis sont la batterie et le gps. Mais ça on ne peut pas faire grand chose. Pour la batterie, ça me dérange pas de le rechzerger toutes les nuits et le GPS, je ne sais pas si ça vient de mon peax ou de la rom. J'ai gratté l'antenne, j'ai du signal mais pas de satellites détecté même avec ciel dégagé.

 

Et dans cette rom, je n'ai pas accès aux réglages de gps approfondis comme dans la 4.0.4 officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les portages MIUI n'ont pas l'assistance aGPS ni EPO. Le fix est donc beaucoup plus long.

 

Concernant la batterie, tu peux essayer une application comme "antutu CPU master", no-frillsCPU" ou "setcpu" et regler le governor sur  "powersave"

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila qui est embêtant ! Dans la 3.10.18, dans les paramètres "option de developpeurs" j'ai décoché "arrondir les bords"

Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu all voila probleme camera arrier resolu grace au kernel 4.2 v3 la camera arriere est fonctionnelle , si sa peut aider quelqu un :) , apres si on trouvera pour la camera arriere cela sera magnifique :) , j ai une question j ai installer les gapps et cela m affiche toujours comme quoi l applique sais fermer :s ?

Envoyé de mon FLY IQ443 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attendais cette nouvelle avec impatience ! Cette rom accepte -t-elle les microSD partitionné en ext2, 3 ou 4?

Je pose cette question car le launcher de cette V5 en version 3.10.18  me plaçait les applis anarchiquement ... très génant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'avec la 3.11.22, il est impossible d'avoir quelconques effets sur l'equalizer, et ce même en téléchargeant des applications dédiées : sur ces application, l'equalizer est simplement pas disponible, et j'ai un message " votre appareil/firmware ne prend pas cet effet en charge"

 

With 3.11.22, equalizer does not work, in MiMusic, or in any other third party equalizer app.
With "Equalizer" application , a pop-up says : "your device/firmware does not handle this effect..."

 

I hope something can be done :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...