Aller au contenu

[ROM] MIUI V5 3.11.22 Fr


Recommended Posts

Il y moins d’icônes customisé dans la 3.12.14 que dans la 3.10.18 mais ça reste quand même très propre, très Miui. Les thèmes innombrables sont là aussi pour pouvoir personnaliser la rom au millimètre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y moins d’icônes customisé dans la 3.12.14 que dans la 3.10.18 mais ça reste quand même très propre, très Miui. Les thèmes innombrables sont là aussi pour pouvoir personnaliser la rom au millimètre !

Pour les icônes, personnellement j'installe ce pack qui est sûrement le plus gros pack d'icônes, et le tout, très propre, très sobre, très MIUI.

Constatez : http://en.miui.com/thread-3270-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment faire fonctionner Playmemories mobile sur la rom ? car moi dès le moment ou ça fait la connexion wifi entre mon QX-10 et l'appareil, l'application se ferme :/

 

Je reformule ma question pour mieu me comprendre, comme faire pour éviter qu'une application crash ? car du coup, cela fait que je n'utilise pas la rom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie c'est un .mtz qu'il faut mettre dans la carte sd, et ensuite dans l'application thèmes, dans local, cliquer options et importer depuis la sd.

Ensuite il suffit d'aller dans le mixer et choisir "icônes", et choisir le thème de zipalign pour appliquer le pack d'icônes

Envoyé depuis mon Wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire partage ta rom même si le Bluetooth est pas OK moi je la prend ;) j'utilise pas le bt moi.

Mais en tout cas merci pour la patience et le travail que tu as fait murigny :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...