Aller au contenu

[ROM] MIUI V5 3.11.22 Fr


Recommended Posts

Tu pourrais mettre un lien de la rom qui t'a servi pour faire cette manipulation ? :)

EDIT : Je pense avoir trouvé : la rom du cube talk 5h a5300 ?

EDIT 2 : Alors, j'ai téléchargé la dernière version de la rom du cube talk 5h a5300 sur miui-france.org : http://www.miui-france.org/threads/cube-talk-5h-a5300-3-11-29.11151/

J'ai remplacé les fichiers "lockscreen" du .zip de la 3.11.22 de DIMIRK, situés dans :

-system/media/theme/elder-default

-system/media/theme/default

par les fichiers "lockscreen" situés aux mêmes emplacements de la 3.11.29 du cube talk 5h a5300.

Reflashé le tout sans wipes, restauré les paramètres etc.

->Le lockscreen est traduit :)

Merci €MOA

Excuse moi Any_1, il y aurait moyen de nous uploader la rom avec le locker traduit ? Merci :p

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, l'upgrade à été fait pour ma chère et tendre, avec le locker en francais d'après la méthode cité plus haut, pas de bug à signaler (sur une journée). Et enfin le montage de la microSD stable  :)

Merci aux dev.  :lol:

J'éssaierais de signaler si pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai prit la traduction du locker de la 3.10.18 que j'ai remplacé dans la 3.11.22.

J'essaie de faire ça ce soir. :)

Merci c'est cool :)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dl ne fonctionne pas, tu n'as pas autorisé le partage.

 

Je vous met un fix en ligne regroupant:

 

- le kernel de scritch (pour caméra arrière)

- le lockscreen full FR

- le clavier MIUI remplacé par l'AOSP

 

 

Voir post 1

 

:)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça fonctionne pour moi le dl, même quand je suis déconnecté de google.

EDIT : Petite parenthèse concernant le kernel scritch que j'ai testé hier.

Je précise que je n'ai pas de problèmes de caméra au départ : les deux sont détectées.
Ainsi, l'application du kernel scritch a provoqué chez moi la non détection de la caméra frontale.

Je pense qu'il vaut mieux sortir le kernel du patch clavier/lockscreen, afin d'éviter l'apparition de problèmes chez les personnes n'en n'ayant pas au départ ;)

Modifié par aNy_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rom Any_1 =) Je suis content de retrouver enfin un débit correct (parce que entre 1 à 2Mo/s le dl, ça fait plaisir XD). Je vais voir si je la test ou pas, j'ai pas spécialement la foi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors je rencontre un problème, si le téléphone freeze, et que j'enlève la batterie.
Je reboot, il m'est impossible d'envoyer un sms. Le message ne part pas quand je clique sur la petite flèche.
 

Quelqu'un rencontre le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Une question au sujet de la radio. C est moi ou il y a bien un PB de son - pas de son du tout. Des essais avec 2 ou 3 autres applis radio FM, qui scannent bien les stations mais aucun son...

Une solution a proposer ?

Merci.

&mOa

miuiv5banner.png

3.11.22 France

Voici la traduction francaise du travail de DIMIRK

Cette traduction est réalisée grace à l'outil jBARTS de Andrei Zhukouski alias BurgerZ

que vous pouvez trouver sur le forum MIUI dans ce thread:

http://en.miui.com/thread-6222-2-1.html

Lien de téléchargement: http://g13cts.1fichier.com/

La traduction est à 99% francaise, seul le lockscreen comporte encore un peu de russe.

*****************************************

Patch

Ce patch corrige:

- La caméra arrière non detectée (kernel de Scritch)

- Remplacement du clavier MIUI récalcitrant par une version AOSP

- Lockscreen full FR

Instruction:

Sur une nouvelle installation: installer ce patch à la suite de la ROM sans redémarrer entre chaque

Sur une installation existante: faire un wipe data/factory AVANT et APRES l'installation du patch

Au premier démarrage, choisir "clavier AOSP"

Lien de téléchargement du patch: http://dvlm3l.1fichier.com/

Merci à DIMIRK, Scritch et BurgerZ

Bon téléchargement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIMIRK à posté une nouvelle version, tirée de la dernière de qus1, avec des modifications.
 

rom : https://disk.yandex.com/public/?hash=yoPeyyjf/Pc3DcXZhFFFJBtb0k0tp3efG57m9qnN80A%3D

Screenshots : https://disk.yandex.com/public/?hash=GUnAlGBFPecQNmMOWULzEyD2pLNWge4rO8DmGYWzbns%3D
 

Je ne l'ai pas encore essayé, donc je ne sais pas comment est les traduction, ni le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit cette version (ok), mais j'ai des erreurs sur la trad d'aroma (qui est en russe).

Faut que je recommence...j'en ai pour une plombe  :o

 

Sinon, j'ai un peu testé: tout fonctionne bien sauf le capteur magnetique donc pas de boussole.

 

Comme c'est un 4.2.2, elle est peu reactive a bon gout, je reste personnellement sur LewaOs 13.12.06  -_-

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traduit cette version (ok), mais j'ai des erreurs sur la trad d'aroma (qui est en russe).

Faut que je recommence...j'en ai pour une plombe  :o

 

Sinon, j'ai un peu testé: tout fonctionne bien sauf le capteur magnetique donc pas de boussole.

 

Comme c'est un 4.2.2, elle est peu reactive a bon gout, je reste personnellement sur LewaOs 13.12.06  -_-

Tu à pu voir si l'equalizer fonctionnait sur cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non ça fonctionnera pas, le processeur à beau être le même l'architecture du téléphone est différente. Il faudrait que quelqu'un fasse un portage je pense. Mais vu que peu de personne sont en sa possession ça risque d'être compliqué

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution, mon r.ex de cette 3.12.14:

Rien à dire, la carte sd est enfin toujours montée, les freeze journaliers ont disparus (je l'éspère), elle est fluide, le launcher respecte bien l'ordre personnel des applis, bref, rien à redire pour le moment. L'appli. sécurité va dans le sens de la simplicité aussi, vraiment pas mal smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...