lgs29 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Une nouvelle version est disponible sur le forum XDA il me semble. Edit: Erreur de ma part, il n'y en a pas. Modifié 10 décembre 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu pourrais mettre un lien de la rom qui t'a servi pour faire cette manipulation ? :) EDIT : Je pense avoir trouvé : la rom du cube talk 5h a5300 ? EDIT 2 : Alors, j'ai téléchargé la dernière version de la rom du cube talk 5h a5300 sur miui-france.org : http://www.miui-france.org/threads/cube-talk-5h-a5300-3-11-29.11151/ J'ai remplacé les fichiers "lockscreen" du .zip de la 3.11.22 de DIMIRK, situés dans : -system/media/theme/elder-default -system/media/theme/default par les fichiers "lockscreen" situés aux mêmes emplacements de la 3.11.29 du cube talk 5h a5300. Reflashé le tout sans wipes, restauré les paramètres etc. ->Le lockscreen est traduit :) Merci €MOA Excuse moi Any_1, il y aurait moyen de nous uploader la rom avec le locker traduit ? Merci :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Au final j'ai prit la traduction du locker de la 3.10.18 que j'ai remplacé dans la 3.11.22. J'essaie de faire ça ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ouaip, l'upgrade à été fait pour ma chère et tendre, avec le locker en francais d'après la méthode cité plus haut, pas de bug à signaler (sur une journée). Et enfin le montage de la microSD stable :) Merci aux dev. :lol: J'éssaierais de signaler si pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Au final j'ai prit la traduction du locker de la 3.10.18 que j'ai remplacé dans la 3.11.22. J'essaie de faire ça ce soir. :) Merci c'est cool :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) C'est en cours d'upload.J'éditerais ce message quand ça sera fini.EDIT : https://drive.google.com/file/d/0B6p3HaX2E-2NVmJCaENockNWV0U/edit?usp=sharing Dites-moi si le dl fonctionne ;) Modifié 11 décembre 2013 par aNy_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Le Dl ne fonctionne pas, tu n'as pas autorisé le partage. Je vous met un fix en ligne regroupant: - le kernel de scritch (pour caméra arrière) - le lockscreen full FR - le clavier MIUI remplacé par l'AOSP Voir post 1 :) Modifié 11 décembre 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) C'est bizarre, ça fonctionne pour moi le dl, même quand je suis déconnecté de google. EDIT : Petite parenthèse concernant le kernel scritch que j'ai testé hier.Je précise que je n'ai pas de problèmes de caméra au départ : les deux sont détectées.Ainsi, l'application du kernel scritch a provoqué chez moi la non détection de la caméra frontale.Je pense qu'il vaut mieux sortir le kernel du patch clavier/lockscreen, afin d'éviter l'apparition de problèmes chez les personnes n'en n'ayant pas au départ ;) Modifié 11 décembre 2013 par aNy_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est normal, ton ip est reconnu, tu es proprietaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Merci pour la rom Any_1 =) Je suis content de retrouver enfin un débit correct (parce que entre 1 à 2Mo/s le dl, ça fait plaisir XD). Je vais voir si je la test ou pas, j'ai pas spécialement la foi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'en déduis que le lien fonctionne enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut tout le monde !Alors je rencontre un problème, si le téléphone freeze, et que j'enlève la batterie.Je reboot, il m'est impossible d'envoyer un sms. Le message ne part pas quand je clique sur la petite flèche. Quelqu'un rencontre le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour a tous. Une question au sujet de la radio. C est moi ou il y a bien un PB de son - pas de son du tout. Des essais avec 2 ou 3 autres applis radio FM, qui scannent bien les stations mais aucun son... Une solution a proposer ? Merci. &mOa 3.11.22 France Voici la traduction francaise du travail de DIMIRK Cette traduction est réalisée grace à l'outil jBARTS de Andrei Zhukouski alias BurgerZ que vous pouvez trouver sur le forum MIUI dans ce thread: http://en.miui.com/thread-6222-2-1.html Lien de téléchargement: http://g13cts.1fichier.com/ La traduction est à 99% francaise, seul le lockscreen comporte encore un peu de russe. ***************************************** Patch Ce patch corrige: - La caméra arrière non detectée (kernel de Scritch) - Remplacement du clavier MIUI récalcitrant par une version AOSP - Lockscreen full FR Instruction: Sur une nouvelle installation: installer ce patch à la suite de la ROM sans redémarrer entre chaque Sur une installation existante: faire un wipe data/factory AVANT et APRES l'installation du patch Au premier démarrage, choisir "clavier AOSP" Lien de téléchargement du patch: http://dvlm3l.1fichier.com/ Merci à DIMIRK, Scritch et BurgerZ Bon téléchargement ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) @MOA: merci de ne pas citer mon post, ca prend la moitié d'une page inutilement -_- Modifié 13 décembre 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli222 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour c est assez récurant d aller a chaque fois dans le recovry pour faire reconnaitre la carte sd pas d autre solutions? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 oli22, installe le nouveau kernel de QUS1. Par contre, le gps ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je ne sais même pas si le GPS marche de base sur le MIUI ^^ En tout cas je suis d'accord, c'est assez agaçant de devoir aller dans le recovery pour la carte sd. Il n'y a pas un widget pour l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 DIMIRK à posté une nouvelle version, tirée de la dernière de qus1, avec des modifications. rom : https://disk.yandex.com/public/?hash=yoPeyyjf/Pc3DcXZhFFFJBtb0k0tp3efG57m9qnN80A%3D Screenshots : https://disk.yandex.com/public/?hash=GUnAlGBFPecQNmMOWULzEyD2pLNWge4rO8DmGYWzbns%3D Je ne l'ai pas encore essayé, donc je ne sais pas comment est les traduction, ni le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) J'ai traduit cette version (ok), mais j'ai des erreurs sur la trad d'aroma (qui est en russe). Faut que je recommence...j'en ai pour une plombe :o Sinon, j'ai un peu testé: tout fonctionne bien sauf le capteur magnetique donc pas de boussole. Comme c'est un 4.2.2, elle est peu reactive a bon gout, je reste personnellement sur LewaOs 13.12.06 -_- Modifié 17 décembre 2013 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai traduit cette version (ok), mais j'ai des erreurs sur la trad d'aroma (qui est en russe). Faut que je recommence...j'en ai pour une plombe :o Sinon, j'ai un peu testé: tout fonctionne bien sauf le capteur magnetique donc pas de boussole. Comme c'est un 4.2.2, elle est peu reactive a bon gout, je reste personnellement sur LewaOs 13.12.06 -_- Tu à pu voir si l'equalizer fonctionnait sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Est-elle compatible avec le Peax 2 ? car j'aimerais bien l'avoir dessus. Si non, est-ce que celle du wiko cink five pourais l'être, vue qu'ils ont des performances similaires environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non, elle ne fonctionneras pas sur le peax, ce sont pas les mêmes processeurs et quand au five j'ai un doute que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non ça fonctionnera pas, le processeur à beau être le même l'architecture du téléphone est différente. Il faudrait que quelqu'un fasse un portage je pense. Mais vu que peu de personne sont en sa possession ça risque d'être compliqué Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Petite contribution, mon r.ex de cette 3.12.14: Rien à dire, la carte sd est enfin toujours montée, les freeze journaliers ont disparus (je l'éspère), elle est fluide, le launcher respecte bien l'ordre personnel des applis, bref, rien à redire pour le moment. L'appli. sécurité va dans le sens de la simplicité aussi, vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 les icones des applis sont-ils bien faits (et non l'icone de base recadré pour ressembler au format MIUI)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.