htpc Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il y moins d’icônes customisé dans la 3.12.14 que dans la 3.10.18 mais ça reste quand même très propre, très Miui. Les thèmes innombrables sont là aussi pour pouvoir personnaliser la rom au millimètre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il y moins d’icônes customisé dans la 3.12.14 que dans la 3.10.18 mais ça reste quand même très propre, très Miui. Les thèmes innombrables sont là aussi pour pouvoir personnaliser la rom au millimètre ! Pour les icônes, personnellement j'installe ce pack qui est sûrement le plus gros pack d'icônes, et le tout, très propre, très sobre, très MIUI. Constatez : http://en.miui.com/thread-3270-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Vous savez comment faire fonctionner Playmemories mobile sur la rom ? car moi dès le moment ou ça fait la connexion wifi entre mon QX-10 et l'appareil, l'application se ferme :/ Je reformule ma question pour mieu me comprendre, comme faire pour éviter qu'une application crash ? car du coup, cela fait que je n'utilise pas la rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour les icônes, personnellement j'installe ce pack qui est sûrement le plus gros pack d'icônes, et le tout, très propre, très sobre, très MIUI. Constatez : http://en.miui.com/thread-3270-1-1.html Il faut télécharger le zip et le mettre que part sur la sd? Il faut l'extraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNy_1 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 En théorie c'est un .mtz qu'il faut mettre dans la carte sd, et ensuite dans l'application thèmes, dans local, cliquer options et importer depuis la sd. Ensuite il suffit d'aller dans le mixer et choisir "icônes", et choisir le thème de zipalign pour appliquer le pack d'icônes Envoyé depuis mon Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok merci pour l'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir à tous. Je vous ai préparé une version MIUI5 v4.1.10 (base Jaiyu G3 + 3.12.14 + kernel scritch), je teste et le vous la met en ligne. :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Impatient de voir ça j'espère qu'elle va tourner du feu de dieu :p merci :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 4.1.10 en ligne, voir poste 1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade_IO Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 merci beaucoup mais j'ai une erreur au telechargement , je retenterais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je l'ai dl, mais pas encore tester, mon téléphone est en charge ;) Merci pour cette nouvelle version Murigny :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Gros bleme de stabilité. Je suspend le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bon, j'arrive a quelque chose. Encore un probleme de BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bravo pour ta réactivité et courage pour la résolution du problème de BT ! Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 je laisse tomber, ca me casse les ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Au pire partage ta rom même si le Bluetooth est pas OK moi je la prend ;) j'utilise pas le bt moi. Mais en tout cas merci pour la patience et le travail que tu as fait murigny :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 ok, tout a l'air de marcher sauf bt, j'upload pour le fun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci c'est cool de ta part :) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 ok, tout a l'air de marcher sauf bt, j'upload pour le fun ... Hello, quel amélioration/ nouveauté sur cette rom ? Merci bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Voici le lien: https://mega.co.nz/#!2BUHgY7D!Njz9bjZGEsUl6trYniXEzAxwjyN35Mp7AACppstQc1w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci ;) he test ca Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Voici le lien: https://mega.co.nz/#!2BUHgY7D!Njz9bjZGEsUl6trYniXEzAxwjyN35Mp7AACppstQc1w 327 Mo :excl: Y'a quoi dedans ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 La rom complète. Je la test en en ce moment Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je viens d'essayer la Lewa Os ... au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samih62 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour/bonsoir,Cette ROM est-elle fonctionnelle avec le Peax 2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.