Cheesecake Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 tout est tres bien expliqué ici http://www.youtube.com/watch?v=VzFE8-jW … re=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 T'as oublier de dire quelque chose, c'est à quoi sert le flash sur le Galaxy S ? Qu'apporte-il par rapport à la version sfr par exemple que j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanopsy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour a tous, un grand merci pour ce tuto. qui m'a permis de mettre à jour mon galaxy s. en version I9000XWJM5 trouvée sur le site smasung-firmware. - je n'arrive malheureusement pas à me débarrasser d'une appli présente dans cette maj. dont le titre reste en "russe".(paramètres" --> " Applications" --> "gérer les applications",etc...ne marche pas). - par ailleurs si je fais un *#1234# je peux lire: PDA : I9000XWJM5 PHONE : I9000XXJM3 CSC : I9000SERJM1 j'aurais pensé que tout passerait en ...XWJM5....non??? si vous avez des reponses à mes questions ce serait super.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour a tous,un grand merci pour ce tuto. qui m'a permis de mettre à jour mon galaxy s. en version I9000XWJM5 trouvée sur le site smasung-firmware. - je n'arrive malheureusement pas à me débarrasser d'une appli présente dans cette maj. dont le titre reste en "russe".(paramètres" --> " Applications" --> "gérer les applications",etc...ne marche pas). - par ailleurs si je fais un *#1234# je peux lire: PDA : I9000XWJM5 PHONE : I9000XXJM3 CSC : I9000SERJM1 j'aurais pensé que tout passerait en ...XWJM5....non??? si vous avez des reponses à mes questions ce serait super.... merci Tu télécharge la JM2 est tu re flache ton tel tu garde les 2 premiers est dans CSC tu met celui de la JM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanopsy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 merci reve40, j'ai flashé à nouveau mon galaxy comme tu me l'as dit, (avec un bout de la JM5 et de la JM2), tout fonctionne, je trouve même mon tel. plus réactif qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky34 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Un peu space ce mix de JM5 et JM2, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denton1000 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 salut j'ai tout suivi mais quand j'ai appyé sur les 3 touches en meme temps le bonhomme est apparu mais le temoin ID com s'est eteint en meme temps.. que faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut j'ai très envie de me lancer dans la mise à jour de mon GS grâce à ton tuto qui à l'avantage d'être super concis. Juste une remarque, j'ai un GS d'origine (JF3 non root), j'ai juste à suivre les étapes pour la mise à jour ? ou je dois le rooté avant ? Deuxième chose, le lien du fichier PIT 512 est mort, peux-tu le remettre (et mettre le 513, car dans les commentaires certains on dû l'utiliser) J'ai hâte de me lancer, super tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut @th00ber, Tu n'as pas besoin d'être root pour flasher ton tel. C'est conseiller pour faire une sauvegarde avant. Tu trouvera le pit 512 sur le Topic, "Tous les firmware pour i9000": https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Merci, du coup je vais tester tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mince j'ai oublié de passer le tel en mode débug avt de le mettre en Download ... :/// Comment peut-on le rallumer normalement pour le mettre en mode Debug USB avt de poursuivre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Mince j'ai oublié de passer le tel en mode débug avt de le mettre en Download ... :///Comment peut-on le rallumer normalement pour le mettre en mode Debug USB avt de poursuivre ???? Tu n'as pas besoin d'etre en mode debug USB pour flasher ton Tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Tu n'as pas besoin d'etre en mode debug USB pour flasher ton Tel. En effet pas besoin d'être en mode Debug merci :) Finalement j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis, tel en mode download et rebranché le câble USB et c'est passé sans soucis donc la deuxième fois tandis que la première fois j'étais resté bloqué sur "File Analyzis ..." Je suis donc passé de la JF5 à la JM5 :) Modifié 17 août 2010 par Gouki19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ce2de Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) ça a tres bien marché pour moi avec la JP3 pré-rootée : http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/314988/03-august-r2-xxjp3-froyo-pre-rooted-insecure-boot-clockworkmod-recovery-for-odin/ sauf que JP3 est instable... Modifié 22 août 2010 par ce2de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjours a tous je me demandais si le quelle est le meilleur firmware... d'apres se que j'ai lu c'est le JM1 et le JM5 mais est-ce que le JM1 fais sauter la garantie car c'est un firmware officiel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Fasse sauter ou pas la garantie, si soucis tu reflash avec le firmware de base. Moi perso je suis en JM6 et le GPS n'a jamais aussi bien marché, même si ce n'est pas encore le bonheur... Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bah oui mais le truc c'est que si je rate le flashage j'aimerais pas vraiment faire sauter la garentie que j'ai car je paye 7$ de plus par mois pour une garentie qui couvre tout (excepté le flashage surement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Si tu as accès au mode Download alors le flashage est "inratable"! Enfin tu ne peux pas bricker ton téléphone! C'est un téléphone en pack opérateur ou un nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) pack operateur Bell Canada mais j'ai accès au mode recovery et download car j'ai pu le rooter Donc quelle est le firmware qui ne fais pas sauter la garantie car par exemple si mon téléphone prend l'eau est-ce que je vais pouvoir utilisé ma garantie?? Modifié 31 août 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Si il prends l'eau, déjà même sans changer de firmware, est-ce que ça passe en garantie? C'est là qu'il faut se poser les questions, si tu peux changer de firmware, alors tu pourra revenir à celui de base en cas de retour SAV. Si tu ne pourra pas revenir à celui de base, c'est que ton téléphone ne s'allumera plus, donc dead, et si il est dead pour toi, il le sera pour eux aussi ;) Enfin jsais pas, maintenant je pousse pas à flasher qui que ce soit, parceque il y a toujours un risque et je veux pas mettre les gens dans la m****. Même si tu dis que tu as la combinaisons des 3 touches, c'est normalement inbrikable... Modifié 31 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Donc moi j'ai une garantie qui couvre tout. Donc si je ratte le flashage et que mon téléphone brick je vais vite me chercher un verre d'eau et je plonge mon Galaxy S dedans XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Donc quelle est la meilleur version de firmware?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Hello Quelle bien belle question... il risque d'y avoir 36'000 réponses, personnellement je cherche toujours la bonne combinaison ;) Je flashe et c'est ma joie, non sérieusement pour ma part sans faire de bricolages, il y a les JM1 new et JM5 qui sont pas trop mal ainsi que les JM6 (XFJM6 & XWJM6), après c'est une question de goûts et couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi j'ai la XWJM6 et le GPS n'a jamais autant ronronné qu'avec cette ROM. Après comme dis Jack, c'est à toi de voir, il n'y a pas grande différence entre la JM1 new, la JM5 et 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut ton lien pour oudin est mort ou je peut l'avoir merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.