YanouLeFou Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Android central vient de mettre un lien pour la maj manuelle de la 4.4.2, l'OTA serait en cours de déploiement https://plus.google.com/app/basic/stream/z12thtbpima4tngus224c5txhxb2wdxsz Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Je confirme la MAJ en OTA en 4.4.2 Modifié 9 décembre 2013 par Bemba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medira Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je viens de la récupérer l'instant en OTA J'attendais la 4.4.1 avec impatience j'ai reçu alors que ne m'y attendais pas la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) 4.4.2 ??? Je ne comprend plus rien car je n'ai même pas encore reçu la 4.4.1 en OTA. Étrange tout ça. Elle rajoute quoi de plus cette MAJ quelqu'un sait ???Edit: ça y est la MAJ 4.4.2 est aussi en cours pour moi par OTA Modifié 9 décembre 2013 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est une petite update, mais update quand même, KOT49H qui surprend un peu tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est une petite update, mais update quand même, KOT49H qui surprend un peu tout le monde :P Oui après tout on ne va pas se plaindre. Ça doit être des mises à jour mineures mais bon ça fait plaisir j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Quelle surprise ! Pas de changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
never4ever Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 idem mise a jour aussi en OTA de la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je confirme aussi, j'attendais la 4.4.1 et je viens de recevoir et d'installer la 4.2.2. J'espère que ça va améliorer les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, J'ai moi aussi eu la maj OTA en 4.4.2, mais j'ai comme un souci. Il y a bien eu le telechargement mais après avoir appuyé sur redémarrer, le téléphone s'est redémarré en mode recovery au lieu e faire un reboot normal. (je suis rooté). Du coup lorsque je redémarre le téléphone normalement aucune maj ne s'effectue et lorsque je vais dans les paramètres, je suis toujours en 4.4 et ça me dit que c'est à jour... Quelqu'un a eu le même souci ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Reçu et installée. Mais j'aimerais bien savoir quand même quels genres de bugs elle corrige en dehors de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Depuis la 4.4.1 un bug me gene qui est resté sur la 4.4.2. Depuis la 4.4.1, une nouvelle resolution est arrivée, le 2MP 16:9. Mais quand je prend des photos dans ce mode en faible luminosité, donc avec le flash, les photos sont toutes blanches... Vous aussi? mais vu que le nombre de gens utilisant cette resolution doit etre tres faible, Google ne doit peut etre pas etre au courant, quelqu'un sait comme faire officiellement remonter ce probleme? Merci PS: Je tiens beaucoup a ce mode 2MP 16:9 pour le faible poid des photos, n'en prenant principalement que pour Whatsapp, Twitter etc... Modifié 9 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Depuis la 4.4.1 un bug me gene qui est resté sur la 4.4.2. Depuis la 4.4.1, une nouvelle resolution est arrivée, le 2MP 16:9. Mais quand je prend des photos dans ce mode en faible luminosité, donc avec le flash, les photos sont toutes blanches... Vous aussi? mais vu que le nombre de gens utilisant cette resolution doit etre tres faible, Google ne doit peut etre pas etre au courant, quelqu'un sait comme faire officiellement remonter ce probleme? Merci PS: Je tiens beaucoup a ce mode 2MP 16:9 pour le faible poid des photos, n'en prenant principalement que pour Whatsapp, Twitter etc... En effet j'ai le même problème si je prend une photo avec cette résolution. Pour ma part je ne l'utilise pas du tout mais je comprend que cela puisse être gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Reçu et installée. Mais j'aimerais bien savoir quand même quels genres de bugs elle corrige en dehors de l'appareil photo c'est peut être exactement les mêmes corrections que la 4.4.1 je dis peut être une bêtise mais peut être que la 4.4.1 était une mise à jour "test" et la réelle OTA est devenu 4.4.2 mais au final c'est les mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) J'ai remarqué également un changement mineur mais changement quand même: dans la barre d'actions rapide (widget Wifi, bluetooth, etc...) les petites icônes ont changer ! Modifié 9 décembre 2013 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça serait étonnant, certains ont reçu la 4.4.1 puis la 4.4.2 Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça serait étonnant, certains ont reçu la 4.4.1 puis la 4.4.2 Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 tu es sur que certains que certains ont reçu la 4.4.1 OTA ? Depuis la 4.4.1 un bug me gene qui est resté sur la 4.4.2. Depuis la 4.4.1, une nouvelle resolution est arrivée, le 2MP 16:9. Mais quand je prend des photos dans ce mode en faible luminosité, donc avec le flash, les photos sont toutes blanches... Vous aussi? mais vu que le nombre de gens utilisant cette resolution doit etre tres faible, Google ne doit peut etre pas etre au courant, quelqu'un sait comme faire officiellement remonter ce probleme? Merci PS: Je tiens beaucoup a ce mode 2MP 16:9 pour le faible poid des photos, n'en prenant principalement que pour Whatsapp, Twitter etc... même bug, par contre ca le fait pas en 2MP normal, c'est vraiment en mode 16:9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Apres bon je peux prendre 2MP classique c'est vrai mais bon apres c'est psychologique quoi. Avoir une maj qui apporte une nouvelle fonction qui marche pas c'est un peu genant... Bon ca doit pas etre bien compliqué, c'est pour cela que je vous demande si vous savez comment on remonte un bug a Google, c'est un nexus, ca ne devrait pas tarder a etre corrigé :) Modifié 9 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ded1ers Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça serait étonnant, certains ont reçu la 4.4.1 puis la 4.4.2 Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Non pas reçu la 4.4.1 Update direct en 4.4.2 sur N4 et N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 l'update du lien fait 1.66Mo, donc vraiment un petit correctif de dernière minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'avais mis la 4.4.1 à la main, cette 4.4.2 en OTA si vite, je ne m'y attendais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Idem ! MAJ en cours sur le N5 et ma N7 2013. Good tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 1.66Mo??? Mais la 4.4.1 faisait 50Mo! Donc ceux qui on eu direct la 4.4.2 on la meme 4.4.2 que ceux qui sont passé par les 50Mo de la 4.4.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemhalo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) De mon coté, je viens de passer en 4.4.2 se matin. Pour le mode photo en 2MP 16.9 ça fonctionne bien et mes photos ne sont pas blanche mais normal sans flash mais avec la photo à tendance à être blanche éffectivement. Modifié 10 décembre 2013 par gemhalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Toujours rien reçu :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.