Aller au contenu

Maj 4.4.2


Recommended Posts

Tu as une erreur à l'installation car tu es rooté. Il faut que tu ailles dans les paramètres de SuperSu et que tu supprimes le root.

Une fois la MàJ effectuée, tu re-rootes ensuite par CF-Auto-Root ou toute autre méthode que tu as avais utilisée.

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez dans la partie Batterie ce qui consomme beaucoup, redémarrez le téléphone au cas où. Sinon CPU Spy est pratique pour voir si le téléphone passe en Deep Sleep (ce qui pourrait être votre cas, une processus qui tourne en boucle, une syncro, ... )

Dans tous les cas, un échange ne servira à rien. C'est surement dû à une de vos applications tierce ...

Mon téléphone n'a subit aucun changement après la maj. Ni appli, ni synchro, rien. Je constate juste que"système Android" consomme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

J'ai un petit PB avec cette M.A.J et donc j'ai besoin d'avoir votre avis....lol

 

Impossible de mettre cette M.A.J (4.4.0 vers 4.4.2) j'ai une erreur 7.

 

Je suis en Rom Stock 4.4 rooter, j'ai supprimer quelque applis de base et j'ai ajouter un le MOD pour le % de la Batt.

 

Pensez vous que cela vienne de ces petite modif que je ne peux pas installer la M.A.J ? 

 

Dois je repartir de zero en appliquant directement la rom Stock 4.4.2 ? 

 

Mais si j'ai ce PB maintenant je vais l'avoir tout le temp ? 

 

Avez vous une astuce pour moi ? 

 

merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec cette mise à jour l'appli contact bug, quand je cree un nouveau contact, impossible de prendre une photo, ça marche, on rogne et puis hop cela ne l'associe pas au contact, ni meme ne sauve la photo....bref ça bug

 

Avez vous le meme bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après la mise à jour, je constate une baisse notable de l'autonomie (je tenais très facilement 2 jours avant, là ça devient juste), suis-je le seul ?

Juste quelques messages au dessus du tiens en parle.

Je suis dans ton cas. J'ai facilement perdus 10% de batterie par charge si ce n'est pas plus.

Je suis vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problème depuis la maj OTA  installez l'image d'usine ça devrait régler tous vos problèmes ;)

On a beau dire ce qu'on veut le procéder via OTA est loin d'être ce qu'il y a de plus fiable. Perso j'en suis à mon 3ème nexus, et à chaque fois les maj, je les ai faites à la mano. A chaque fois en OTA ça avait foiré plus ou moins. 

Modifié par xuioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problème depuis la maj OTA installez l'image d'usine ça devrait régler tous vos problèmes ;)

On a beau dire ce qu'on veut le procéder via OTA est loin d'être ce qu'il y a de plus fiable. Perso j'en suis à mon 3ème nexus, et à chaque fois les maj, je les ai faites à la mano. A chaque fois en OTA ça avait foiré plus ou moins.

Et selon toi ça pourrait régler le problème d'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'arrive pas à mettre à jour mon GN5, hormis l'avoir rooté avec CF auto-root, tout est d'origine.

 

Lors de la mise à jour (L'OTA directment ou à travers un recovery) j'ai l'erreur suivante : (Status 7)

 

En cherchant sur le net hormis de repartir en stock pour ensuite upgrader je n'ai pas trouvé de solutions...

 

Une idée?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon GN5, hormis l'avoir rooté avec CF auto-root, tout est d'origine.

Lors de la mise à jour (L'OTA directment ou à travers un recovery) j'ai l'erreur suivante : (Status 7)

En cherchant sur le net hormis de repartir en stock pour ensuite upgrader je n'ai pas trouvé de solutions...

Une idée?

Merci d'avance

Salut, il faut avoir le recovery d'origine. Sinon passe les lignes de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'arrive pas à mettre à jour mon GN5, hormis l'avoir rooté avec CF auto-root, tout est d'origine.

 

Lors de la mise à jour (L'OTA directment ou à travers un recovery) j'ai l'erreur suivante : (Status 7)

 

En cherchant sur le net hormis de repartir en stock pour ensuite upgrader je n'ai pas trouvé de solutions...

 

Une idée?

 

Merci d'avance

 

 

Va voir ici , aparrament il y à modification de certain fichiers et il faut retourner en stock , pour faire l'update , ci-dessous c'est arrivé aussi sur la Nexus 7 :

https://forum.frandroid.com/topic/138794-maj-422-impossible-sur-nexus-7-roote/

 

BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai fini par trouvé ce qui clochait.

 

J'avais installé Xposed, du coup je devais l'enlever.

 

Et en lisant en diagonale une réponse en anglais, j'ai supprimé le zip (créé par le concepteur d'Xposed pour ce genre de cas) se trouvant à la racine de mon natel au lieu de le flasher... du coup j'ai du ré-installer Xposed (après avoir chercher comment le récupérer par un autre moyen...) pour ensuite flasher ce zip, puis installer la mise à jour vers 4.4.2

 

Bonne soirée !

 

Taycaycay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider des gens, j'ai flashé la 4.4.2 stock rootée de bigxie que l'on trouve sur XDA. Ça m'a remis le systeme à neuf (j'avais plusieurs mods d'installés) et j'ai reflashé mes mods à jour derrière. Pour info, je suis parti de la ROM stock 4.4 rootée.

 

En gros:

1/ sauvegarde applis (Titanium Backup) + nandroid backup de ma ROM 4.4 avec TWRP par sécurité;

2/ wipes: cache + dalvik cache

3/ flash de la ROM 4.4.2 (bigxie_hammerhead_KOT49H_odexed-signed)

4/ flash du nouveau bootloader

5/ flash de la nouvelle radio

6/ flash du kernel bricked (optionnel)

7/ flash des mods (Reboot menu, battery %, thème DarkCandy) (optionnel)

8/ wipes: cache + dalvik cache

9/ reboot

 

Tout a l'air de rouler, croisons les doigts!

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy,

 

On va pas te l'a faire, tu connais les ficelles.  :P

Bien joué!!!

 

Haha! Ouais, je commence à avoir l'habitude. Faut dire aussi que la flexibilité des Nexii est aussi appréciable en cas de plantage.

 

De toute façon, la première chose à faire, c'est sauvegarder! C'est le b.a. -ba. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...