Aller au contenu

Maj 4.4.2


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu la maj OTA en 4.4.2, mais j'ai comme un souci.

Il y a bien eu le telechargement mais après avoir appuyé sur redémarrer, le téléphone s'est redémarré en mode recovery au lieu e faire un reboot normal. (je suis rooté).

Du coup lorsque je redémarre le téléphone normalement aucune maj ne s'effectue et lorsque je vais dans les paramètres, je suis toujours en 4.4 et ça me dit que c'est à jour...

Quelqu'un a eu le même souci ?

Merci !

 

Idem, je suis affiché en 4.4 et "à jour" alors que la mise à jour s'est bien faite normalement par mon recovery twrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux fichiers, un qui fait 1.66 Mo pour ceux qui avait déjà la 4.4.1 et un qui contient à la fois la 4.4.1 et la 4.4.2 pour ceux qui sont resté en 4.4 ... les correctifs sont assez maigres pour cette 4.4.2 seule : correction de bug (sans plus d'info) et correction d'une faille de sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.66Mo??? Mais la 4.4.1 faisait 50Mo! Donc ceux qui on eu direct la 4.4.2 on la meme 4.4.2 que ceux qui sont passé par les 50Mo de la 4.4.1?

A priori, 50Mo c'est pour passer de 4.4 à 4.4.1, ça on est ok

1.66Mo, c'est pour passer de 4.4.1 à 4.4.2, ce qui me semble logique

Le lien donné dans le 1ier message de ce topic semble être pour passer de 4.4.1 à 4.4.2

 

Source : http://www.xda-developers.com/android/google-rolls-out-android-4-4-2-for-nexuses-otas-captured/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, si vous avez quelques modifications système, il faut reflasher le system.img stock et ensuite vous pouvez appliquer l'OTA par recovery.

pour ma part j'ai flashé l'image système 4.4, flashé l'OTA de 54 Mo et superSU.zip 1.80 dans la foulée. Je suis donc en 4.4.2 et rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est rooté et la mise à jour s'est installé d'elle même.

Bonsoir,

tu as fait comment ? Moi je suis bloqué dans le recovery depuis le début d'après-midi.... La mise à jour en OTA + bootloader unlock et root ont eu raison de moi. Je me suis fais avoir comme un Noob. Là j'essaye de flasher la MAJ depuis le recovery avec ADB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. C'est certainement tes modifs qui font que cela a bloqué. Flash la rom 4.4 full stock. Tu pourras ensuite flasher la mise à jour en 4.4.2 via flashify par exemple. Enfin flash de update supersu 1.80 pour retrouver le root. Idem que quoler : 4.4.2 + root + recovery TWRP.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

Depuis la maj, au moins 5 pixels de morts (ou inactifs) ! J'avais tester les pixels il y a une semaine sans soucis, pareil sous 4.4.1.

Pas de chance ou il peut y avoir un rapport ?

Il s'agit de pixel blanc qu'on peut percevoir sur fond noir luminosité maximum.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...