Jump to content

Recommended Posts

Rien reçu. J'étais passé en 4.4.1 en forçant la mise à jour via ADB.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

1.66Mo??? Mais la 4.4.1 faisait 50Mo! Donc ceux qui on eu direct la 4.4.2 on la meme 4.4.2 que ceux qui sont passé par les 50Mo de la 4.4.1?

Comment peut-on vérifier si la 4.4.2 inclut bien la 4.4.1 ?

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu la maj OTA en 4.4.2, mais j'ai comme un souci.

Il y a bien eu le telechargement mais après avoir appuyé sur redémarrer, le téléphone s'est redémarré en mode recovery au lieu e faire un reboot normal. (je suis rooté).

Du coup lorsque je redémarre le téléphone normalement aucune maj ne s'effectue et lorsque je vais dans les paramètres, je suis toujours en 4.4 et ça me dit que c'est à jour...

Quelqu'un a eu le même souci ?

Merci !

Idem, je suis affiché en 4.4 et "à jour" alors que la mise à jour s'est bien faite normalement par mon recovery twrp

il y a deux fichiers, un qui fait 1.66 Mo pour ceux qui avait déjà la 4.4.1 et un qui contient à la fois la 4.4.1 et la 4.4.2 pour ceux qui sont resté en 4.4 ... les correctifs sont assez maigres pour cette 4.4.2 seule : correction de bug (sans plus d'info) et correction d'une faille de sécurité ...

1.66Mo??? Mais la 4.4.1 faisait 50Mo! Donc ceux qui on eu direct la 4.4.2 on la meme 4.4.2 que ceux qui sont passé par les 50Mo de la 4.4.1?

A priori, 50Mo c'est pour passer de 4.4 à 4.4.1, ça on est ok

1.66Mo, c'est pour passer de 4.4.1 à 4.4.2, ce qui me semble logique

Le lien donné dans le 1ier message de ce topic semble être pour passer de 4.4.1 à 4.4.2

Source : http://www.xda-developers.com/android/google-rolls-out-android-4-4-2-for-nexuses-otas-captured/

Comme d'hab, si vous avez quelques modifications système, il faut reflasher le system.img stock et ensuite vous pouvez appliquer l'OTA par recovery.

pour ma part j'ai flashé l'image système 4.4, flashé l'OTA de 54 Mo et superSU.zip 1.80 dans la foulée. Je suis donc en 4.4.2 et rooté.

Toujours rien bouhouhou je suis encore en 4.4 :'(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

essai d'aller dans les paramètres et de faire "vérification des mises à jour" manuellement, tu clic 2 ou 3 fois

Edited by AngelSpiriT

essai d'aller dans les paramètres et de faire "vérification des mises à jour" manuellement, tu clic 2 ou 3 fois

Déjà fait mais rien ne vient ;)

Moi pareil. J'espère juste l'avoir avant Noël

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Ça dépend si tu as été sage ou pas

Moi non plus, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour. Je suis toujours en 4.4 -_-

Bonjour

Pour moi depuis la mise a jour en 4.4.2 le son est beaucoup plus fort qu avant ,notamment dans tunein radio par exemple .

Vous avez remarqués aussi ?

Edited by snatch

Mon téléphone est rooté et la mise à jour s'est installé d'elle même.

Bonsoir,

tu as fait comment ? Moi je suis bloqué dans le recovery depuis le début d'après-midi.... La mise à jour en OTA + bootloader unlock et root ont eu raison de moi. Je me suis fais avoir comme un Noob. Là j'essaye de flasher la MAJ depuis le recovery avec ADB.

a y est, 4.4.2 arrivé en ota, bon mise a part l'apn plus réactif et en mode hdr+ le truc qui tourne, rien de nouveau.

Cela parle à quelqu'un cette erreur en voulant flasher la 4.4.2 sous le recovery clockworkmod : error in /tmp/update.zip (status 7) ?

Merci d'avance.

Bonsoir. C'est certainement tes modifs qui font que cela a bloqué. Flash la rom 4.4 full stock. Tu pourras ensuite flasher la mise à jour en 4.4.2 via flashify par exemple. Enfin flash de update supersu 1.80 pour retrouver le root. Idem que quoler : 4.4.2 + root + recovery TWRP.

• Like 1

Magnifique !!!

Depuis la maj, au moins 5 pixels de morts (ou inactifs) ! J'avais tester les pixels il y a une semaine sans soucis, pareil sous 4.4.1.

Pas de chance ou il peut y avoir un rapport ?

Il s'agit de pixel blanc qu'on peut percevoir sur fond noir luminosité maximum.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Edited by Francois53