Emi521 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous! Depuis deux jours la batterie de mon HTC one x + se vide en quelques heures à peine (en 6 heures il ne restait plus que 30% alors que je n'ai même pas regardé une seule fois l'écran de mon natel). Et j'ai vu que le système d'exploitation android utilisait 60% de la batterie. Comment est-ce que je peux faire pour régler le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 As tu juste essayé de redémarrer ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi521 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui et ça n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Explorer du côté des Google Services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi521 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mais ça ne me met pas que c'est le service google play qui utilise ma batterie, mais bien le système d'exploitation d'android, ce n'est pas la même chose ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Est-ce que tu as flashé une rom costum sur ton htc ? C'est l'OS d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ah ok, oui tu as raison, pour voir plus de détails il faut installer GSam Battery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi521 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui, c'est l'OS d'origine et je n'ai rien installé (je ne m'y connais pas vraiment). J'ai téléchargé l'application, mais dans les détails de ce qu’utilise le système android il n'y a pas grand chose (le plus c'est ActivityManager-Launch -Connectivité service, etc. ) mais tout est assez bas il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui, c'est l'OS d'origine et je n'ai rien installé (je ne m'y connais pas vraiment). J'ai téléchargé l'application, mais dans les détails de ce qu’utilise le système android il n'y a pas grand chose (le plus c'est ActivityManager-Launch -Connectivité service, etc. ) mais tout est assez bas il me semble Bah si ça utilise 60% de ta batterie, comme tu le notes, tu dois avoir des valeurs élévées quelque part ! Dans le détails des Wakelocks, il y en a pas un qui ressort ? Et quand tu dis "système d'exploitation android", tu parles de la section "System android" ou bien "Kernel (Android OS)" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.