Aller au contenu

Système d'exploitation et batterie.

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis deux jours la batterie de mon HTC one x + se vide en quelques heures à peine (en 6 heures il ne restait plus que 30% alors que je n'ai même pas regardé une seule fois l'écran de mon natel).

Et j'ai vu que le système d'exploitation android utilisait 60% de la batterie. Comment est-ce que je peux faire pour régler le problème?

Oui, c'est l'OS d'origine et je n'ai rien installé (je ne m'y connais pas vraiment).

J'ai téléchargé l'application, mais dans les détails de ce qu’utilise le système android il n'y a pas grand chose (le plus c'est ActivityManager-Launch -Connectivité service, etc. ) mais tout est assez bas il me semble

Oui, c'est l'OS d'origine et je n'ai rien installé (je ne m'y connais pas vraiment).

J'ai téléchargé l'application, mais dans les détails de ce qu’utilise le système android il n'y a pas grand chose (le plus c'est ActivityManager-Launch -Connectivité service, etc. ) mais tout est assez bas il me semble

Bah si ça utilise 60% de ta batterie, comme tu le notes,  tu dois avoir des valeurs élévées quelque part !

Dans le détails des Wakelocks, il y en a pas un qui ressort ?

Et quand tu dis "système d'exploitation android", tu parles de la section "System android" ou bien "Kernel (Android OS)" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...