Aryus Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je reviens de ma boutique bouygues. Il est parti pour 3 semaines minimum... Encore merci à vous, surtout pour votre patience :) 3semaines ?! Merci dieu, je suis chez Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je cherche ça Franzy ;-) Edit : Envoyé lien en MP Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 I saw... Je veux dire j'ai vu! ;) Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 L'affaire est enfin terminée !!!! Un petit récapitulatif s'impose : - Dépôt le 10/12/2013 - Retour le 20/12/2013 - Renvoi le 20/12/2013 - Retour le 04/01/2014 10 jours après le dépôt j'étais content de recevoir un sms disant que mon téléphone était revenu du SAV. Tout allait revenir en ordre pour noël :) J'ai eu peur quand le vendeur m'a annoncé la réparation effectuée : "Panne résolue par la mise à jour du logiciel". Ma peur n'était pas infondée puisqu'il n'y avait clairement eu aucun test de fait... Retour direct à l'envoyeur après m'être expliqué (même si je savais que ce n'était pas lui qui faisait la réparation mais ça fait du bien des fois). Les fêtes se sont passées sans mon téléphone (heureusement que j'ai eu un appareil photo pour noël :P) et ce midi j'ai à nouveau reçu le fameux sms. Arrivé à la boutique je me prépare encore une fois à être déçu et finalement j'ai été soulagé d'entendre cette fois-ci : "Echange du module caméra défectueux". C'est la première fois que j'ai eu affaire au SAV Samsung et ils m'ont clairement déçu. Concernant Bouygues, rien à leur reprocher. Je n'ai pas eu droit à un S4 en prêt mais un S3 mini, c'est toujours mieux que rien. Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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