Aller au contenu

[RESOLU] Perte de l'autofocus


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...

L'affaire est enfin terminée !!!!

 

Un petit récapitulatif s'impose :

- Dépôt le 10/12/2013

- Retour le 20/12/2013

- Renvoi le 20/12/2013

- Retour le 04/01/2014

 

10 jours après le dépôt j'étais content de recevoir un sms disant que mon téléphone était revenu du SAV. Tout allait revenir en ordre pour noël :)

J'ai eu peur quand le vendeur m'a annoncé la réparation effectuée : "Panne résolue par la mise à jour du logiciel".

Ma peur n'était pas infondée puisqu'il n'y avait clairement eu aucun test de fait...

Retour direct à l'envoyeur après m'être expliqué (même si je savais que ce n'était pas lui qui faisait la réparation mais ça fait du bien des fois).

Les fêtes se sont passées sans mon téléphone (heureusement que j'ai eu un appareil photo pour noël :P) et ce midi j'ai à nouveau reçu le fameux sms.

Arrivé à la boutique je me prépare encore une fois à être déçu et finalement j'ai été soulagé d'entendre cette fois-ci : "Echange du module caméra défectueux".

 

C'est la première fois que j'ai eu affaire au SAV Samsung et ils m'ont clairement déçu.

Concernant Bouygues, rien à leur reprocher. Je n'ai pas eu droit à un S4 en prêt mais un S3 mini, c'est toujours mieux que rien.

 

Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...