Aller au contenu

[RESOLU] Perte de l'autofocus


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Donc en fait il faut que je suive le tuto de franzyroy ? "L’étape RESTORE: Remettre le phone d'origine (sans BACKUP)"

 

Là le hic c'est que je ne peux pas télécharger autre chose que la 4.3 sur http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=BOG ou http://samsung-updates.com/region/?region=BOG

 

Mais vu que knox est maintenant détecté il n'y aura pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je ne connais pas ce tuto mais voilà les étapes pour remettre à zero :

-on part d'un téléphone root

-triangle away, reset flash counter

-unroot

-Wipes

-flash du nouveau firmware

Sur sammobile tu as aussi les firmware opérateurs, tu télécharge celui que tu veux et tu le flash.

Sur quel firmware es tu actuellement déjà ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis juste au dessus ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Oui, je sais, j'ai vu ton message une fois que j'avais posté le mien, on a du l'envoyer quasi en même temps!

Donc en fait il faut que je suive le tuto de franzyroy ? "L’étape RESTORE: Remettre le phone d'origine (sans BACKUP)"

 

Là le hic c'est que je ne peux pas télécharger autre chose que la 4.3 sur http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=BOG ou http://samsung-updates.com/region/?region=BOG

 

Mais vu que knox est maintenant détecté il n'y aura pas de problème ?

Oui, tu fais ça si ton knox est à 0x0.

Par contre, je viens de voir que mon tuto pour cette partie n'est pas vraiment valable, juste réinstaller la rom stock suffit. ça enlèvera le root. Le reste n'est pas nécessaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rom stock Bouygues I9505XXUBMGA

Sur Sammobile je n'ai pas le choix vu que les autres firmwares n'ont pas été réuploadés.

 

Avant que je fasse les wipes j'avais fait un reset du compteur et là j'ai enlevé le root donc il me reste juste à flasher le firmware 4.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu composer *#1234# stp

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Tu vas flasher le fichier Pit avec odin 3.04 en plaçant le fichier dézippé dans la case pit d'odin et les cases cochées comme d'habitude plus repartition

Dans la foulée, tu vas flasher la rom MKF XEF toujours avec odin 3.04 à sec, cad sans wipe, rien du tout!

Tu regardes à l'issue du boot si tu as tout de bien installé dans *#1234#

Il faut juste retrouver le fichier pit, je n'ai plus le temps je vais devoir y aller

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par philippe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV!


Peux tu composer *#1234# stp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tu vas flasher le fichier Pit avec odin 3.04 en plaçant le fichier dézippé dans la case pit d'odin et les cases cochées comme d'habitude plus repartition Dans la foulée, tu vas flasher la rom MKF XEF toujours avec odin 3.04 à sec, cad sans wipe, rien du tout! Tu regardes à l'issue du boot si tu as tout de bien installé dans *#1234# Il faut juste retrouver le fichier pit, je n'ai plus le temps je vais devoir y aller Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Le pit, pourras tu le retrouver quand tu pourras? Je n l'ai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...