Nelson.M Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Bonsoir, J'ai des problemes avec mon htc one qui refuse de se connecter aux wifi ils recherche les reseaux je demande qu'il se connecte il marque enregistrer securisé par wep puis plus rien et il me met encore la notification du réseaux wifi disponible.Comment regler ce probleme ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 J'te croyais décédé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson.M Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson.M Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Personne n'aurait de solutions a fournir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 T'as fait une manip particulière (flash de rom, kernel, passage s-off,...). J'ai eu le cas en passant s-off, j'ai restauré mon backup et c'est revenu. depuis mon One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson.M Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Non je n'ai fais aucune manip j'suis pas très doué niveaux informatique donc je m'inventure pas dans ses choses la t'as une idée comment marcher mon wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonsoir, J'ai des problemes avec mon htc one qui refuse de se connecter aux wifi ils recherche les reseaux je demande qu'il se connecte il marque enregistrer securisé par wep puis plus rien et il me met encore la notification du réseaux wifi disponible.Comment regler ce probleme ?? Il faut mettre un mot de passe ! Non, c'est bete, je sais, mais tu ne le précises pas, alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Non je n'ai fais aucune manip j'suis pas très doué niveaux informatique donc je m'inventure pas dans ses choses la t'as une idée comment marcher mon wifi ? Tu vas dans paramètres/wifi, sélectionne celui auquel tu souhaite te connecter. Une fenêtre apparait, entre la clé wep/wap en respectant bien les majuscules et clic sur connecter... C'est ce que tu veux??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moof Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Quelle box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts