Nassk Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Moi, pour arranger le problème, je suis passé sur un OnePlus One :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Je peux passer en mode avion... sinon je le ferais. J'ai besoin qu'on me joigne H24 sans rentrer dans les détails du pourquoi. Et puis toute facon y a pas que le changement de reseau qui provoque le changement de mode son. Et j'ai jamais vu un portable qui emet des sons lorsque le casque est branché... j'ai cherché si on pouvait mettre le son à 0 sans passer par le mode silence et j'ai pas trouvé. certains parlait d'un mode 'calme' pas trouvé ou c'était. Perso je viens d'un OPO, à peine trop grand pour moi et la tache jaune en bas de l'ecran était trop moche. Modifié 8 septembre 2014 par ouachouech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ah, pas eu de soucis de mon côté avec le OPO, j'évite juste les dernières mises à jours qui font bugger le tactile (comme quoi, aucune marque ne peut être épargnée par les bugs logiciels). Là, je suis sur mon G2 parce que j'ai prêté mon OPO à un ami pour qu'il l'essaie. Je suis triste :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J ai la 20d sfr et j ai le bug aussi avec une spécificité le téléphone passe de vibreur à sonnerie à 6h00 précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Lol c'est normal chez SFR c'est des lève tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Le lien sur vers la 20d euro sur LG firmware est plus fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Alors moi j'ai remarqué aujourd'hui encore plus de bizarerie. En effet j'utilise le GPS donc ma voiture et j'ai branché aujourd'hui le jack de mon autoradio pour avoir ma musique dans la voiture. Eh bien.... parfois le son repasse tout seul sur les hauts parleurs du téléphone et à ce moment là : le GPS ne trouve plus la position.... et puis quelques secondes après, le son repasse sur le jack... mais le signal gps ne revient pas, l'icone reste grise (et non blanche) et je dois attendre qq minutes pour retrouver le signal gps, ou alors carrément le désactiver et le réactiver... C'est carrément fou... Ca à dû me le faire 5/6 fois ce soir sur 20 km de trajet (25 min environ)... J'arrive pas déjà - A comprendre en quoi la prise jack est liée au GPS... y a vraiment pas de rapport normalement... - Pourquoi lorsque d'un jack est branché le son repasse par intermittence sur les hauts parleurs du téléphone... Et la façon de faire fait effectivement plus penser à un problème logiciel que matériel... à force de tout vouloir gerer par logiciel, ils arrivent même à faire buger une simple Jack, système qui existe depuis 30 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je pencherais plutôt vers des vibrations qui ferait des perturbations, je pense. En tout cas ça doit pas être agréable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'espère pour toi que c'est bien logiciel et non matériel et la seule solution de vérifier ça est de faire le grand ménage en flashant un firmware d'origine, dans ton cas le 20d (ou sous forme kdz ou alors si t'es root le zip section tuto) Si les bugs que tu cites persistent, là alors l'hypothèse matériel sera à considérer. Modifié 9 septembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 J'ai pas trouvé ou etait la 20d officielle. Oui j'ai le Root mais dans tous les cas suis un peu perdu sur ce que je dois faire niveau rom là. Et si je flash je paume encore tout ? (surtout embetant pour mes taches tasker, j'arrive jamais à les exporter et reimporter) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad_78 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Personnellement pas de soucis de vibreur à part une fois mais des problèmes de connexion réseau et des problèmes avec le déverouillage du téléphone (en appuyant sur le bouton dernière à certain moment, l'écran s'éteint directement après s'être allumer... et cela semble lié aux bugs réseau). Il faudrait que je teste le flash d'une ROM mais j'ai pas trop de temps en ce moment avec le travail. Ad_78 Modifié 9 septembre 2014 par ad_78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) ou peut-on télécharger la 20D européenne open 16Go ? le .kdz est plus dispo sur LG firmware : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Modifié 21 septembre 2014 par JeanPierre1933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) ANEUBK - NEU/NORTHERN EUROPE: http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW773695432109876543213/D80220D_00.kdz Modifié 21 septembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Nouveau firmware, V20G, dispo dans certains pays, notamment l'Italie. Les soucis de la V20F devraient être corrigés. http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Nouveau firmware, V20G, dispo dans certains pays, notamment l'Italie. Les soucis de la V20F devraient être corrigés. http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/204991-[D802]liste-des-derniers-firmwares-officiels-(kdz)-et-leurs-liens-sur-les-serveurs-LG#entry3186063 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Le support LG m'a dis qu'on l'aurais à la fin du mois, prions -_- En tous cas moi c'est mon dernier LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Prends le kdz si tu ne veux pas attendre. Modifié 15 octobre 2014 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je préfère pas, on aura peut-être une 20H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bah a ce moment la tu feras la MAJ. Vous vous plaignez tous du problème, vous avez le correctif et vous avez encore a redire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bah a ce moment la tu feras la MAJ. Vous vous plaignez tous du problème, vous avez le correctif et vous avez encore a redire. +1. Perso je n'avais aucun probleme avec le fw précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makun Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai toujours le problème de mon micro qui ne fonctionne presque pas en appel et mon téléphone qui bascule de vibreur à sonnerie de façon aléatoire. J'espère que la mise à jour corrigera ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 sur les SEA ont est toujours qu'a la 20c ... et pas de bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farwader Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous, Plutôt que de créer un nouveau sujet, je viens poser ma question sur ce topic. Lorsque je veux vérifier les mises à jour du G2 via le logiciel LG, je me retrouve avec l'erreur suivante : "Impossible de poursuivre la mise à niveau. Vérifier le statut de votre Appareil et refaites une tentative." J'ai fait un reset du téléphone et toujours la même erreur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 vide les caches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Maj dispo en OTA, je peux pas la faire j'ai pas de wifi sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.