Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Salut à tous, je viens juste d'acheter un g2 pour 300€ sur cdiscount (pour ceux qui cherchent une bonne affaire) . Désolé si la question à déja été posé mais lorsque la mise à jour d'android arrivera sur notre g2, aura on l'interface flat qu'a le g3 ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens juste d'acheter un g2 pour 300€ sur cdiscount (pour ceux qui cherchent une bonne affaire) . Désolé si la question à déja été posé mais lorsque la mise à jour d'android arrivera sur notre g2, aura on l'interface flat qu'a le g3 ? Merci d'avance

Non pas d'origine, pour le moment ça reste du G2 normal jusqu'à ce que LG mette en ligne une grosse mise à jour avec l'interface du G3.

Envoyé de mon LG-D802

Modifié par oxysteph72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pareil que mon voisin du dessus, j'ai eu mon G2 il y a quelques jours, et je suis sous 4.2.

Ça vaut le coup de passer en 4.4, y'a une réel amélioration ? Des plus ?

Enfin c'est surtout au niveau autonomie et fluidité que j'demande...

Ou c'est kif-kif et c'est mieux d'attendre Lollipop ?

Modifié par repulse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

perso vas-y a fond sur KK j'y suis depuis deja pas mal de temp en ROM stock orange sans trop de surcouche au depart en D80220c que j'ai eu en brickant mon g2 (retour sav) puis apres il y a eu la maj D80220e que je n'ai pas pu faire en OTA car mon g2 etait root donc je l'ai fait avec flashtool et la hier soir j'ai eu la maj D80220g en OTA (oui etant root et tout ça a passer) et l'autonomie est top et super fluide le reste aussi 

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préférais JB 4.2.2, meilleure autonomie, je tenais deux jours (pendant 8 mois) après j'ai craqué pour KK mais à partir de ce jour l'autonomie à baissé à une journée (me concernant) j'ai tout essayé hard reset et compagnie, nada, j'ai perdu en autonomie...peut être un problème de batterie mais du jour au lendemain suivant le flash je n'y crois pas...

Sinon niveau fluidité ça reste pareil, moins de lags avec KK peut être mais pas flagrant.

 

j'ai testé des roms stock, custom, notamment la cloudyG2 et g3 qui sont géniales tout en restant stock mais personnalisables.

Depuis une semaine je suis repassé en stock à partir d'un KDZ, à cause d'un problème de reboots intempestif, mais depuis une semaine pas un seul reboot, je reste encore encore une semaine stock si pas de soucis ( sinon SAV)  je repasse en CloudyG3.


Bonjour

 

perso vas-y a fond sur KK j'y suis depuis deja pas mal de temp en ROM stock orange sans trop de surcouche au depart en D80220c que j'ai eu en brickant mon g2 (retour sav) puis apres il y a eu la maj D80220e que je n'ai pas pu faire en OTA car mon g2 etait root donc je l'ai fait avec flashtool et la hier soir j'ai eu la maj D80220g en OTA (oui etant root et tout ça a passer) et l'autonomie est top et super fluide le reste aussi 

Attention avec le D80220G problème de vibreur qui repasse en sonnerie pour moi.....que je n'avais pas avant

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

perso vas-y a fond sur KK j'y suis depuis deja pas mal de temp en ROM stock orange sans trop de surcouche au depart en D80220c que j'ai eu en brickant mon g2 (retour sav) puis apres il y a eu la maj D80220e que je n'ai pas pu faire en OTA car mon g2 etait root donc je l'ai fait avec flashtool et la hier soir j'ai eu la maj D80220g en OTA (oui etant root et tout ça a passer) et l'autonomie est top et super fluide le reste aussi 

Ouch !! Brick après OTA ?

Vaut peut-être mieux que je passe par un kdz pour mettre à jour, non ?

 

Avis plutôt mitigé finalement, je vais attendre d'autres retours je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oxysteph72 mais une maj D80220g orange par exemple ne sera pas pareil qu'une maj D80220g france open 16g ou encore D80220g fra. fra.

Je ne crois pas qu'Orange ai modifié le firmware.

Ils ajoutent leur surcouche c'est tout, ça m'étonnerait qu'ils résolvent le bug que LG ne sait déjà pas faire ....

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la H oui mais pas sur la G

Envoyé de mon LG-D802

je viens de tester avec le silencieux du g2 il a pas l'air de bugué car perso j'ai une appli que j'utilise pour mes modes son (silencieux, reunion, normal, et boulot) c'est " simple sound profile widget" 

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur la 20d car d'une part, le fameux bug sonnerie /vibreur est apparu juste après, cad sur la 20 f et d'autre part parce que toutes les autres n'apportent rien de significatif. Après je ne dis pas qu'on aura forcément le bug si on upgrade (plusieurs l'ont sans souci) mais le risque est présent

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...