oxysteph72 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 je viens de tester avec le silencieux du g2 il a pas l'air de bugué car perso j'ai une appli que j'utilise pour mes modes son (silencieux, reunion, normal, et boulot) c'est " simple sound profile widget"Fait le test sur plusieurs heures, mets ton téléphone en silence, vérifié de temps en temps tu verra qu'il va repasser en mode sonnerie...Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Heu ce n'ai pas un Bug universelle il ne la pas nécessairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 je le met de suite en silencieux avec le bouton du g2 et je te dirai demain midi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Heu ce n'ai pas un Bug universelle il ne la pas nécessairement ! Pas universel surement mais, je ne l'avais pas avant le flash du KDZ en 220G, les roms flashées auparavant à partir de ma rom originelle de JB 210E, puis flash en 220D, et bien je n'ai jamais eu ce bug, et pourtant un tas de roms sont passées sur mon G2!! La seule qui fait merder mon téléphone c'est la 220G, et surement toutes celles à partir de la 220E/F... Il faudrait que je reflash en 220D puis upgrader en 220G pour voir si ça revient, car je suis sur que c'est la base du flash (c.a.d repartir en JB puis KK) qui fait tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Perso je reste sur la 20d car d'une part, le fameux bug sonnerie /vibreur est apparu juste après, cad sur la 20 f et d'autre part parce que toutes les autres n'apportent rien de significatif. Après je ne dis pas qu'on aura forcément le bug si on upgrade (plusieurs l'ont sans souci) mais le risque est présent La batterie en V20G se consomme moins vite qu'en V20D et V20F. Modifié 19 novembre 2014 par Cech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ok mais moi je conseille la 20d et non la f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour Donc ce matin mon G2 était toujours en silencieux mais je dit bien mais ce soir j' essayerai en mode vibreur et je vous dirais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Pour moi sans hésitations la v20H meilleur fluiditer et autonomie et résou le problème du silencieux (normalement) ! Modifié 20 novembre 2014 par deraiz12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 après 36h de test, le bug qui faisait qu'il passait tout seul en sonnerie semble enfin résolu ! par contre, celui lié à la LED est toujours présent (même après désactivation, s'allume de manière aléatoire). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besso Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 quelqu'un a essayé de rooter V20H? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Avec Autorec ça marche Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) quelqu'un a essayé de rooter V20H?Je crois que 6riloo l'a déjà fait et qu'il en parle dans un topic portant sur 20hUn ndice : ioroot (testé) ou stump root (non testé) Modifié 20 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Sur la V20H, y a t'il encore le bug de l'heure qui se dérègle quand on rallume le téléphone? La réception GPS, a t'elle été améliorée? Modifié 29 novembre 2014 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je n'ai jamais eu ce bug de l'heure personnellement, même sur les rom précédente. Oui la réception GPS est meilleure je trouve, il décroche pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai la 20c ce qui a l'air d'être ancien mais je n'ai jamais eu de maj depuis sur tout ce qui est 20h etc, c'est normal ? Modifié 30 novembre 2014 par AlianB-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, j'ai la 20c ce qui a l'air d'être ancien mais je n'ai jamais eu de maj depuis sur tout ce qui est 20h etc, c'est normal ? J'étais en 20d, je n'avais pas la 20h non plus: j'ai du d'abord passer par la 20g pour avoir la 20h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Bonjour, perso j'ai la version D80220b-HKG-XX dois-je vraiment faire les mis a jour ou attendre lollipop ? Mon Tel me propose la maj V20c - oui/non ? la seule chose qui deconne un peu c'est l'imprecision du GPS, le rest ej'en suis plutot content. Modifié 6 décembre 2014 par achef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Bonjour, perso j'ai la version D80220b-HKG-XX dois-je vraiment faire les mis a jour ou attendre lollipop ? Mon Tel me propose la maj V20c - oui/non ? la seule chose qui deconne un peu c'est l'imprecision du GPS, le rest ej'en suis plutot content. Si tu es content de ton téléphone pourquoi le modifier ? Autrement vu que tu as une version Hong-Kong, je doute que tu puisse avoir une version Europe avant longtemps ou alors passe en version EUR via les tutos disponibles ici-même. Envoyé de mon LG-D802 Modifié 7 décembre 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrekanter59 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai fait la mise à jour 20H et ça a partiellement résolu le problème d'autonomie que j'avais avec la 20G. Par contre j'ai le bluetooth qui s'active tout seul aléatoirement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Lol toujours quelques chose que les maj LG a ce que je voit bientôt on aura moins de bug sur les alpha lollipop ! Ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Salut à tous j'ai un problème de mise à jour. En faite j'ai une erreur X 0X1117008. C'est quoi ce truc ?? Merci de votre aide Modifié 11 décembre 2014 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Tu es/a été root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Actuellement non mais c'est un g2 d'occasion donc je sais pas si il a été avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Met un post alors dans le dossier aide .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Excellente nouvelle, Lollipop semble commencer à pointer le bout de son nez sur les G2 Coréens ! http://www.lgbbs.net/thread-924-1-1.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.