Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

je viens de tester avec le silencieux du g2 il a pas l'air de bugué car perso j'ai une appli que j'utilise pour mes modes son (silencieux, reunion, normal, et boulot) c'est " simple sound profile widget"

Fait le test sur plusieurs heures, mets ton téléphone en silence, vérifié de temps en temps tu verra qu'il va repasser en mode sonnerie...

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ce n'ai pas un Bug universelle il ne la pas nécessairement !

Pas universel surement mais, je ne l'avais pas avant le flash du KDZ en 220G, les roms flashées auparavant à partir de ma rom originelle de JB 210E, puis flash en 220D, et bien je n'ai jamais eu ce bug, et pourtant un tas de roms sont passées sur mon G2!!

 

La seule qui fait merder mon téléphone c'est la 220G, et surement toutes celles à partir de la 220E/F...

Il faudrait que je reflash en 220D puis upgrader en 220G pour voir si ça revient, car je suis sur que c'est la base du flash (c.a.d repartir en JB puis KK) qui fait tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur la 20d car d'une part, le fameux bug sonnerie /vibreur est apparu juste après, cad sur la 20 f et d'autre part parce que toutes les autres n'apportent rien de significatif. Après je ne dis pas qu'on aura forcément le bug si on upgrade (plusieurs l'ont sans souci) mais le risque est présent

La batterie en V20G se consomme moins vite qu'en V20D et V20F.

Modifié par Cech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé de rooter V20H?

Je crois que 6riloo l'a déjà fait et qu'il en parle dans un topic portant sur 20h

Un ndice : ioroot (testé) ou stump root (non testé)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

perso j'ai la version D80220b-HKG-XX

 

dois-je vraiment faire les mis a jour ou attendre lollipop ?

Mon Tel me propose la maj V20c - oui/non ?

 

la seule chose qui deconne un peu c'est l'imprecision du GPS, le rest ej'en suis plutot content.

Modifié par achef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso j'ai la version D80220b-HKG-XX

dois-je vraiment faire les mis a jour ou attendre lollipop ?

Mon Tel me propose la maj V20c - oui/non ?

la seule chose qui deconne un peu c'est l'imprecision du GPS, le rest ej'en suis plutot content.

Si tu es content de ton téléphone pourquoi le modifier ?

Autrement vu que tu as une version Hong-Kong, je doute que tu puisse avoir une version Europe avant longtemps ou alors passe en version EUR via les tutos disponibles ici-même.

Envoyé de mon LG-D802

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...