Fabof94 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 D'après ce que j'en déduis la MàJ OPEN E apporte la correction pour la 4G FREE, comme l'a permis la version SFR 80210C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 ok donc cest bon :) impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens de faire la mise à jour par curiosité en version E. Tout c'est bien passé mais j'ai pas eu besoin de faire un factory reset. Es ce qu'il vaut mieux le faire ou pas vu que tout est nickel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @FENHYKS je cherche surtout à pouvoir activer la 4G Free Mobile. MàJ disponible confirmée par le CM de LG sur Twitter De plus quel est le bon logiciel pour mettre a jour le tél? LG PC SUITE ou LG Mobile Tools? le lien du fichier KDZ http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW313885432109876543213/D80210E_00.kdz C'est quoi comme rom le lien que tu donnes ? De plus, quand est-ce que et via quel lien pourra t'on obtenir le kdz de la rom EU en version e (si elle sort) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 PREND toi pas la tete, cest une version EU, elle est juste arrivé en allemagne mais cest bien une eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens de Flasher C'est la D80210E-EUR-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pas besoin de factory reset après ? ça me ferait bien ch*er sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @FENHYKS je cherche surtout à pouvoir activer la 4G Free Mobile. Je suis en D80210a EUR et la 4G Free marche très bien (bien que je trouve que depuis la 4G mon autonomie a fondue de manière inquiétante)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Voilà, je viens d'effectuer la mise à jour en V10e. Pas vu de changement jusqu'à maintenant si ce n'est une nouvelle page "Do you know" qui est apparue (avec des vidéos sur les fonctionnalités du G2) et qu'il a fallu désactiver. Ah si, maintenant que j'y pense, il y a une petite modif bien pratique : un SMS ne se transforme plus automatiquement en MMS lorsqu'on y insère un smiley d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Idem Pas vu de changement visible mais par contre dans le widget vider Ram elle a augmenté un peu. Avant une fois vide j'etais aux alentours de 810 à peu pres et maintenant je suis au dessus de 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Avec le rom SFR version c, la page "do you know" existait déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ah bon ? Moi sur ma ROM nue EUR v10a je ne l'avais pas. Ou en tout cas si elle existait déjà, elle n'était pas activée d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Mais ça doit être à partir de la v10b qu'il y a cette fonctionnalité je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La rom open Gemany 16G v10e comporte la langue FR si j'ai bien compris ? Donc c'est cette version que l'on auras bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui elles comportent toutes la langue française Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi je l'ai mis aussi hier soir et j'ai pas fait de Factory reset. Tout marche bien Tu en as fait un toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbitch Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi toujours rien ! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 je viens de mettre à jour en E et enfin dans parametre --> Cloud ils ont ajouté BOX ! par contre dans antutu je suis passé de 35k environ a 31k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Moi je viens de passer chez Bouygues depuis ce matin. Avant avec le même Tel G2 avec un abonnement à 24,90 en H+ de Sosh, moyenne avec 4Gmark 5à 7 mb/s Depuis aujourd'hui avec la Sim Bouygues l'icone 4G s'affiche et moyenne au même endroit entre 51 et 56 mb/s Tout cela avec la D80210E-EUR XX allemande que j'ai flashé il y a deux jours Je ne fait aucune Pub pour Bouygues mais j'en suis satisfait car je croyais que le Tel avait un problème mais en réalité c'est la connexion Orange qui foirait car sur le château d'eau ou je capte il y a les deux antennes des deux operateurs donc la même distance avec mon tel. On se pose beaucoup de questions sur nos tels en croyant avoir des problèmes alors que le soucis vient de notre operateur. Modifié 18 décembre 2013 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Dites on s'éloigne du sujet là ;-) Moi je parlais de la v10c, et maintenant on parle de la e ! Entre parenthèses quand j'ai demandé à LG ce que la mise à jour apportait ils ne savait pas grand chose à part que ça améliorait le débit en H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non on s'éloigne pas du sujet car pour nous les Open Europe on passe de la V10A (celle que j'avais) à la V10E. La B et la C sont pour les operateurs avec leurs mise à jour. Pour les tels nus comme moi on passe à la E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Toujours pas de maj en France. Cependant j'ai bien la 4G Free Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) je croyais que le Tel avait un problème mais en réalité c'est la connexion Orange qui foirait car sur le château d'eau ou je capte il y a les deux antennes des deux operateurs donc la même distance avec mon tel. On se pose beaucoup de questions sur nos tels en croyant avoir des problèmes alors que le soucis vient de notre operateur. Bonjour, hs/on Il peut y avoir une antenne de chaque opérateur, mais elles peuvent émetteur sur des fréquences différente. C'est un choix de couverture selon le relief et les autres antenne de l'opérateur présente dans le secteur. Certaines fréquences ont des longueurs d'onde qui vont loin mais ne pénetrent pas les locaux, d'autre sont plus "pénétrante", mais ne vont pas loin. hs/off dsl Modifié 19 décembre 2013 par G283 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai flashé la ROM allemande. Je suis désormais en D80210e-208-10 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 quand j’étais sur la ROM HK, dans l'appareil photo, j'avais le choix de couper le son de la prise de photos je suis passé sous la 10E et j'ai le choix son 1 2 3 4 mais pas couper le son normal ? c'est pareil avec la A ou la C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.