Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Perso je suis également passé en D80210f-SEA (donc singapour) aujourd'hui par contre :

-je ne peux pas activer la 4G dans le menu réseau mobile (2G / 3G / 2G et 3G c'est tout)

-je n'ai plus accès au menu caché

-les applications qui permettent d'activer la 4G ne fonctionnent pas

 

en gros j'ai plus de 4G et aucune solution pour la remettre .. super ..

 

Conseil : laisser tester les autres quelques jours voire semaines avant de faire soi-même une mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool cette nouvelle MAJ pour rom SEA ... moi j'ai la 4G , ca me ferais carrément ch*** de perdre mes 90 méga !

 

nvhh.jpg

 

de toute facon mon g2 32go SEA est rooté , donc si j'ai bien compris je ne peut plus faire de MAJ via OTA ou via LG PC Suite .(?)

neo

Modifié par neostouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon mon g2 32go SEA est rooté , donc si j'ai bien compris je ne peut plus faire de MAJ via OTA ou via LG PC Suite .(?)

neo

Effectivement il vaut mieux éviter si tu ne veux pas bricker ton tel ou autre.

Pour toi c'est flash de rom uniquement.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale, c'est le mot pour qualifier cette mise à jour OTA 10e : j'ai l'impression que la batterie tient moins bien (je viens de débrancher y'a une minute mon G2 et je suis déjà à 99% en faisant rien), ils intègrent Box dans le compte Cloud mais toujours pas dans le gestionnaire de fichiers et mon launcher lague de la mort de temps en temps et se ferme (même chose pour le locker tout à l'heure) ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je rajoute la surchauffe aux problèmes de la mise à jour 10e ...

D'après moi, ce serai dû au WiFi (les lags et crashs du launcher aussi).

Bon, comment on repasse en 10b ou 10c ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Nassk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je rajoute la surchauffe aux problèmes de la mise à jour 10e ... D'après moi, ce serai dû au WiFi (les lags et crashs du launcher aussi). Bon, comment on repasse en 10b ou 10c ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Tu es bon pour flasher ! Il faut juste trouver le bon fichier kdz (correspondant à la version que tu souhaite réinstaller) et après il te suffit de suivre le tuto disponible dans la section appropriée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien reçu miko ? Ma femme à un 16 Go acheté nu chez rue du commerce et elle a reçu la 10E depuis une semaine environ !

Envoyé depuis mon LG G2

Malheureusement rien du tout ! Par ailleurs je ne peux le faire que par OTA car je suis sur mac ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...