lilou503 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous ! Je suis désespérée lol après 7 ans avec un iPhone je me suis décidée à changer. Mais j'ai acheté en 2012 une Seat Ibiza toute option style copa je donne toute la référence on sait jamais!) lol Et le soucis, c'est que il y a un branchement spécial iPhone (enfait c'est juste un cable Jack et USB relié pour faire un socle. On peut l'enlever, donc c'est ce que j'ai fais. Je me suis dis qu'avec le HTC ca marcherait aussi en prenant 2 cables ! ( Jack et USB) Sauf que non... Et apparemment c'est parce que le HTC est pas en stockage de masse ? Y a t-il une autre raison ? Des solutions ? Lol merci à tous j'espère avoir été claire... n'hésitez pas si vous comprenez pas !! :) bonne après midi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Tente une de ces applis https://play.google.com/store/search?q=usb%20masse%20storage&c=apps&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 merci je vais essayer. mais j'écoute avec spotify et non l'application officielle du HTC. si j'arrive a le mettre en stockage de masse est ce que spotify pourrait marcher ? je donnerais des nouvelles demain quand j'aurais essayé. autre question j'ai essayé avec le cable Jack dans la voiture et pas de son est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Le câble jack ne suffit pas ? En mettant ton autoradio en input aux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, si tu écoute avec spotify il faut pas que tu passe en stockage de masse. Le son doit juste sortir de la prise jack et non pas par la prise USB. L' USB peu par contre sévir à charger ton tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 +1Ça marche uniquement avec la musique que tu as sur ton mobile.Deezer ou autres passent par des fichiers propriétaires.Seule solution Bluetooth ou jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 non le cable Jack ne suffit pas je sais pas pourquoi ! je vais aller en racheter un pour voir si c'est pas ca mais pourtant il marche... et j'avais deja pas réussi a le brancher avec l'iphone j'avais le message "device error". avec l'iphone lorsqu'il est connecté en USB je peut a peu près gérer spotify donc j'espérais que ca fasse pareil ! lol donc je comprend pas pourquoi il ne le voit pas en USB je test les applications tout a l'heure et je vous dirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 bon j'ai acheté un nouveau cable Jack et ca ne marche toujours pas... ca marche si je le bouge d'une certaine façon mais ca coupe au moindre dos d'âne lol. quant aux applications elles ne marchent pas :'( a croire que ca ne marchera jamais c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Avec spotify c'est sur qu'il faut passer par un câble jack. Après cette histoire de coupure doit être un faux contact, reste plus qu'à trouver où ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 grrr bon demain c'est samedi je vais passer la journée dans la voiture a trouver ce foutu problème alors ! lol de toute façon je dois aller chez Seat donc au pire je leur poserais la question..... meme si je doute qu'ils aient la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 j'ai essayé tout le weekend et le cable jack ne marche pas y a rien a faire :'( je suis dégoûtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ca fonctionne quand tu passes par des écouteurs ? on sait jamais même si ça peut te paraitre débile : tu as bien monté le son sur le mobile & sur l'autoradio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Est-ce que l'entrée Jack sur la voiture est une entrée estampillée "spéciale Iphone" ??? Ou bien est-ce un entrée jack "basique" ? Si c'est une spéciale Iphone, cela risque de ne pas fontionner s'ils utilisent une connectique bizarroides non standard au jack 3.5 classique : peut être que les anneaux de contact pour différencier le mono/stéréo avec la phase sont différents ??? As tu encore la jack Iphone ? Il faudrait regarder si c'est exactement la même prise ! Parce que en sortie jack du HTC y a aucune raison que ça fonctionne pas dans une entrée jack ! As tu un autre élément que tu pourrais tester ? Un lecteur MP3 (pas Apple !!!), une nintendo DS ou autre dont tu pourrais utiliser le jack OUT pour voir si ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 merci de me répondre si vite !!! :) alors j'ai essayé avec des écouteurs mais en fait vu que je fais fonctionner le bluetooth pour recevoir des appels on entend pas la musique en haut parleur. c'est une entrée jack basique. seat a juste rajouter une sorte de socle externe pour brancher l'iphone. un peu dans ce style : http://imageshack.us/photo/my-images/638/p1050216b.jpg/ le soucis c'est que oui j'ai encore le jack iphone mais c'est un truc spécial qui relit USB et jack donc je peux pas l'utiliser pour le HTC... je dois retourner chez Seat mais pas avant 1 mois je pense donc pas envie d'attendre jusque la pour savoir si leur truc est mal foutu... oui j'ai un autre mp3 que je peux essayer c'est un Onda j'essaye tout a l'heure et je vous dirais alors ! merci encore ce forum est top ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 vu que je fais fonctionner le bluetooth pour recevoir des appels on entend pas la musique en haut parleur. Le logiciel que tu utilises pour écouter la musique doit la balancer vers le bluetooth par défaut. tente à nouveau en désactivant le bluetooth. et regarde ds le logiciel si ya moyen de forcer l'audio vers le jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Autre chose aussi, moi souvent quand je passe par un jack il faut que le son sur le lecteur soit quasi à fond pour passer sur les HP ! Donc essaye de monter le son au max sur le One et monte progressivement le son du lecteur de la voiture pour voir si le son arrive. Sinon avec le One et le son à moitié environ, branche un casque, met un morceau en route, tu dois entendre la musique dans le casque... Laisse tourner le morceau, débranche le casque et branche le jack de la voiture à la place pour voir... En relisant le post tu dis que ça marche !!! mais que ça coupe sur les dos d'ane ??? donc ça marche en fait ! C'est "juste" un faux contact, peut être la prise de la voiture... Il faut essayer avec un autre lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci de ta réponse ! Alors bonne et mauvaise nouvelle... J'ai essayé avec un autre lecteur mp3 et en effet ca marche après j'ai branché ke HTC et ça marchait aussi ! Mais j'avais également déconnecté le Bluetooth... Et sur l'iPhone je pouvais choisir si le son aller dans la voiture (en Bluetooth) ou par la prise. Et la, rien à faire sans Bluetooth ca marche mais avec ca ne marche pas :'( savez vous si on peut régler ça a un endroit ? Je trouve pas... Youhou ca marche en Bluetooth !!! J'ai testé ce que tas dis de mettre le son à fond sur le HTC et ca marche mais pas super pratique pour garder la batterie... Fiou merci je suis trop contente je vais enfin pouvoir profiter du téléphone lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Problème résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 oui ! vous pouvez classer. super forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Content pour toi mais ce serait bien de creuser afin de savoir pourquoi le bluetooth est moins forte que la sortie jack. J'ai testé mon One en bluetooth sur ma future voiture pour l'écoute de la musique et bien je ne me souviens pas d'avoir du dans ce cas là mettre le fond à son... La voiture je ne l'aurais que dans 2 mois donc impossible pour moi de tester avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 bah je trouve ca super embêtant c'est vrai... après cet après midi je vais essayer avec l'USB en plus meme si je pense pas que ca résolve le problème. de toute façon je continuerais à chercher je finirais bien par trouver lol :) mais si y a des solutions je suis quand meme preneuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.