Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tout est dans le titre et je n'ai aucune mise à jour, lorsque je lance la recherche je tombe sur ce message : "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles"Je ne comprend pas une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, tu donnes la réponse à ta question dans ton texte ;-) dès que le téléphone est rooter, ou sur une autre Rom, quand tu lances Kies , tu ne peux pas mettre de mises à jour ..... mais il y a des solutions pour le remettre en statut " officielle " et mettre ton compteur de flash à 0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne l'ai pas root personnellement mais le portable a été acheté en occasion alors.. Sinon comment le remettre à 0 en 4.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 pour le compteur de flash il faut être root et utiliser le programme TriangleAway , pour le statut officielle ( a condition de ne pas avoir une Rom custom ), I9505_OFFICIAL_STATUS_MOD.tar.md5 a flasher ( tu le trouveras avec notre ami Google ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai voulu installer une ROM foireuse sur le site Sam Mobile mais maintenan mon portable et NIKER je ne peux plus l'utiliser j'ai un massage qui dit : "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again" Aide moi sttp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, ton téléphone n'est pas mort. Suis ce tuto à la lettre, télécharge la première ROM (MGA France (25/07) ). Tu devrais retrouver un téléphone opérationnel. https://forum.frandroid.com/topic/147987-centralisation-les-roms-officielles-du-s4-i9505/#entry2444785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 L'url Hotfile n'est plus valide :( Help svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Mauvaise section, demandez à déplacer ce post dans Questions/ Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Nan aidez moi svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Wouah romain tout doux ... 1: il n'y a pas de ROM "foireuse" sur sam 2: essaye ce qu'on te conseil 3:c'est pas le bon endroit. 4: rien ne résiste à la persévérance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'essaye tout se qu'on me conseil mais rien de valable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui tout doux Romaiin! Désolé pour hotfile.. Comme le dis Fabrice il n'y a pas de ROMs foireuses sur samfirmware. Reprenons à zéro, assure toi d'avoir un I9505 (4G) et non pas un I9500 (3G). Les pilotes installés, et Odin sur ton ordi. La bonne version du firmware qui correspond bien à ton téléphone: I9505 ou I9500. Suis le tuto et le passage par Odin fait le boulot, remet ton téléphone sur les rails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 1 ton téléphone a été modifié lui même te le dis donc crois le. 2 Titof t'a dis comment faire suis un tuto avec triangle remise a zéro, y'en a sur ce forum faut juste chercher 3 panique pas tu envoyer des ondes négatives a ton appareil 4 ce n'est toujour pas le bon endroit pour parler de ça , deplace dans la section : aides, questions, réponse comme on t'a gentiment indiqué merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 2ri1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Nan aidez moi svp !! C'est plus facile aux autres à t'aider là où j'ai dit car c'est l'emplacement des aides et non ici, on ne vient pas ici systématiquement pour aider mais pour les développements. J'aime pas ta réaction à un conseil amical. Alors zen l'ami! De plus, ton phone est d'occasion, donc sûrement modifié d'où la raison de ce message. Si tu veux retrouver un message normal, il te faudra flasher une rom stock via ODIN avec une remise à zéro du compteur de flash par Triangle Away avant en étant root. Après, il faut savoir si tu as le nouveau bootloader, car dans ce cas, la seule rom que tu pourras flasher sera une 4.3. Modifié 12 décembre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Desoler pour mon comportement mais je ne trouve pas la rebrique AIDE sur le forum que je trouve plutot vaste. J'ai deja essaye de flash des ROM sur SamMobile (celle de SFR et XEF) mais les 2 ne donne aucun resultat je tombe sur un FAIL ... Le triangle Away je ne sais pas se que sais tout comme le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Aller dans le mode download vérifier quel bootloader tu as, tu es en 4.2.2 mais on ne sait jamais, regardes en haut à gauche si tu as des lignes avec knox Si pas de ligne knox, installer CF-Root Auto via ODIN Installer Triangle Away dispo gratos sur XDA Mettre le compteur de flash à zéro via Triangle Away Si ton Bootloader est celui de la 4.2.2, tu peux soit flasher une rom 4.2.2 ou 4.3 (Dispo ICI ou LA) La 4.2.2, ça va être difficile à avoir car le site contenant toutes les roms a été fermé, les seules qui sont revenus dispo sur les liens que j'ai donné sont les 4.3. Modifié 12 décembre 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) +1 @vous J'ai demandé à ce que ton post soit déplacé Romaiin . Regarde ce que tu as dans "paramètres-dernier onglet à droite - version android". Un ptit coucou à toi franzyroy ;) section Spica :) Edit Sinon j'ai une mga originale qui traîne sur mon pc, au cas ou.. Modifié 12 décembre 2013 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Franzy a tout dis reste plus cas suivre pas à pas calmement et tu y arrivera car rien ne résiste à la persévérance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut Jo_nathan, T'inquiètes je me rappel bien de toi! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaiiin Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci beaucoup j'ai creer un second poste au pire dans la section "Aide". Je vais suivre tes conseil Franzy et merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut Jo_nathan, T'inquiètes je me rappel bien de toi! ;) Ça fait plaisir :) @+ sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.