Aller au contenu

Rom CyanogenMod11 Nightly-Maguro 4.4.2 (Kitkat)


Recommended Posts

Plus beaucoup d'activité ici. Pourtant CM11 M2 tourne parfaitement, aussi bien que les roms officielles que google nous envoyait. Et ceci a tous points de vues. Je vous conseille vivement de l'essayer, il n'y a plus de raison de regretter l'abandon de google, cyanogenmod a fait leur boulot comme un chef.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton truc jrb95 ???

 

Cyandelta permet d'upgrader CM11 sans avoir  l'obliguation a chaque fois  de télécharger 200 MO, l'appli télécharge seulement le differentiel de fichier entre  l'ancienne,

et la derniére version.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé dans cet ordre la version cm-11-20140104-M2-maguro, les gapps pa_gapps-stock-4.4.2-20140111 et enfin le kernel mpokang-kernel-v10_CM-4.4. Avant tout cela j'avais fait un Factory/Data Reset et à la fin un wipe cache et dalvik.

 

Tout fonctionne parfaitement ou presque. Je m'explique. J'ai restauré via EaseBackup la plupart de mes applications mais certaines n'ont pas voulu se réinstaller. J'ai donc tenté de les réinstaller via le play store mais à chaque fois ça me marque "espace disponible insuffisant" alors que j'ai presque 3Go de libre et que j'arrive à installer d'autres applications via le play store.

Les seuls applications que je n'arrive pas à installer semble être celles qui ont déjà été installées sur mes anciennes ROMS.

 

Sur mon ancienne ROM Stock je n'avais pas ce problème et ça me l'a déjà fait sur une ancienne version de cyanogen.

 

J'ai tenté d'effacer le cacher du play store, faire des wipe etc mais rien n'y fait :(

 

Qqun aurait-il une petite idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé dans cet ordre la version cm-11-20140104-M2-maguro, les gapps pa_gapps-stock-4.4.2-20140111 et enfin le kernel mpokang-kernel-v10_CM-4.4. Avant tout cela j'avais fait un Factory/Data Reset et à la fin un wipe cache et dalvik.

 

Tout fonctionne parfaitement ou presque. Je m'explique. J'ai restauré via EaseBackup la plupart de mes applications mais certaines n'ont pas voulu se réinstaller. J'ai donc tenté de les réinstaller via le play store mais à chaque fois ça me marque "espace disponible insuffisant" alors que j'ai presque 3Go de libre et que j'arrive à installer d'autres applications via le play store.

Les seuls applications que je n'arrive pas à installer semble être celles qui ont déjà été installées sur mes anciennes ROMS.

 

Sur mon ancienne ROM Stock je n'avais pas ce problème et ça me l'a déjà fait sur une ancienne version de cyanogen.

 

J'ai tenté d'effacer le cacher du play store, faire des wipe etc mais rien n'y fait :(

 

Qqun aurait-il une petite idée ?

 

Merci

Hello,

 

Tu viens de quel version de ROM ?

Pour ma part, je venais d'une 4.2, et j'ai du faire en plus des wipe et reset que tu cites un format system à la fin, sans quoi çà n'allait pas.

A ta place, je tenterais cela en gardant d'abord le kernel d'origine.

Ensuite, si tout va bien, tu pourras toujours tenter de flasher le kernel dans un second temps.

 

ATTENTION : en faisant le format system, tu pourrais éventuellement perdre des sauvegardes, il faut qu'elles ait été faite sur la partition "sdcard" !

 

 

Au passage (petit hors sujet), j'ai testé la ROM "Jelly BAM", une catastrophe, je vous la déconseille... Au premier lancement, pas de soucis, mais dans un second temps, lors des reboot, ma carte SIM n'était plus reconnue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je venais d'une ROM Stock 4.3. Tu sais ce que le wip system efface exactement ? Genre les photos, musiques ne sont pas concernées ?

 

Sinon j'ai quand même réussi à installer quelques une de ces applications en effaçant les références et dossier les concernant dans les dossiers system. Pour certaines ça a marché nickel et pour d'autres elles disparaissent lors d'un reboot du téléphone.

 

Bizarre tout ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je venais d'une ROM Stock 4.3. Tu sais ce que le wip system efface exactement ? Genre les photos, musiques ne sont pas concernées ?

Sinon j'ai quand même réussi à installer quelques une de ces applications en effaçant les références et dossier les concernant dans les dossiers system. Pour certaines ça a marché nickel et pour d'autres elles disparaissent lors d'un reboot du téléphone.

Bizarre tout ça en tout cas.

En ce qui me concerne, les photos sont restées. Pour le reste, je ne peux t'en dire plus... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je venais d'une ROM Stock 4.3. Tu sais ce que le wip system efface exactement ? Genre les photos, musiques ne sont pas concernées ?

 

Sinon j'ai quand même réussi à installer quelques une de ces applications en effaçant les références et dossier les concernant dans les dossiers system. Pour certaines ça a marché nickel et pour d'autres elles disparaissent lors d'un reboot du téléphone.

 

Bizarre tout ça en tout cas.

Le wipe system efface la rom mais tu conserves les données tels que photos, musique, ...

 

Je l'utilise quand je flash une rom vraiment différente de la précédente, style AOSP --> MIUI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

un truc bizard,depuis le debut de mon sujet,les MAJ se faisaient sans probleme,et voila que la derniere MAJ cm-11-20140222-NIGHTLY-maguro.zip  me pose probleme,une fois telecharger,le lancement se fait mais au moment du bbot image,celui tourne en boucle,ma derniere MAJ etait la est la cm-11-20140215-NIGHTLY-maguro.zip (heureusement,j'avait mes sauvegardes);j'ai essayé aussi la MAJcm-11-20140221-NIGHTLY-maguro.zip est meme probleme !!!!! 

 

pourquoi ,sniffff sniffff,une solution  :mellow: 

Modifié par slklya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...