Aller au contenu

Rom CyanogenMod11 Nightly-Maguro 4.4.2 (Kitkat)


Recommended Posts

:) site de téléchargement officiel de CyanogenMod

 

les gapps-plein de 4.4 à 20121126-signed.Zip

http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291681724

 

 

Suite a la MAJ avec CyanogenMod updates sur ma rom Cmetal 4.4,je suis passé automatiquement sur Cyanogen 11-20131211 (Rom 4.4.1) :)

 

:( par contre,au niveau camera,plus rien,l'application "Appareil photo" s'est arretée,

 

:( le mode photo panoramique marche bien ,mais j'ai rien sur mon GN au niveau visuel pendant la prise de vue !!!!

 

:) le mode photo marche bien ...

 

j'ai l'application Screencast de Cyanogen,peut etre incompatible avec le mode caméra du GN ???  :o

Modifié par slklya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,je pense avoir trouvé une solution pour avoir la camera,

 

en reflachant le kernel Mpokang_kernel-v10_CM-4.4,apres ma derniere MAJ,la camera ne marchait plus

 

donc retour a la 4.2.1,puis flachage du kernelpour essais,est plus de camera

 

donc reflachage de la 4.4.2 ,je reste avec le kernel de cyanogen 

 

quel serait le kernel pour la compatibilite de mon ex probleme de camera ?

A.S.K.P
Mpokang_kernel-v10_1080p
Mpokng_kernel-v10_SuperRAM-4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en 4.4.2 sur CyanogenMod update

La caméra fonctionne a nouveau.

Toujour pas de vue sur l'écran pour la prise en panoramique.

Aucune icône pour photo sphère !!!!!

Pour le prévue du panoramique tu as ce patch qui fonctionne : https://forum.frandroid.com/topic/172273-kang-cm11/page-4#entry2817831

Sinon pour photosphere, la dernière version (pour 4.4.2) du add-on des gApps 0day PA semble au poil : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans display et light,battery light ..

Passage ce matin. MAJ en 11.20131213

A tu les mêmes problèmes que moi par apport ala prise de vue panoramique et rien au niveau de prise de vue photosphère. ???

 

Cette option n'exciste pas dans la Gummy.

il y a  un fix pour le panoramique : pano_fix.zip  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur la Rom en 11.2013.1212 et tout va bien.

Je passerais bien sur celle de la 16 mais est-ce que tout va bien avec cette MAJ ?

J'ai les photos panoramiques, mais je cherche comment accéder aux montages automatiques des films par Google. "awesome"

Est-ce prévu dans les Gapps sur nos Galaxy Nexus ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 16/12 photosphere et panoramique fonctionnent, je ne suis pas certain que cela dépende de la ROM, mais peut-etre des Gapps utilisées.

Merci de ta réponse, et est-ce que tu as le montage automatique de Google dans Photos+ ? Si oui, quelles Gapps utilises-tu ?

 

Passage en 1217 ...

Courageux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, et est-ce que tu as le montage automatique de Google dans Photos+ ? Si oui, quelles Gapps utilises-tu ?

 

Courageux...

 

non ,pas courageux,c'est tout simplement des MAJ sur Cyanogen update du GN  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,pas courageux,c'est tout simplement des MAJ sur Cyanogen update du GN  :P

Oui mais moi elle m'a zappé les applications liées à l'appareil photo, ainsi que l'appareil photo... comme quoi tout ne se passe pas forcément bien même si on passe par les MAJ officielles. Mais bon, ce ne sont que des nightlys, donc on sait à quoi on s'expose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens utiliser votre topic pour vous poser une petite question, j'ai actuellement un Gnexus sous CM10.2, est il possible de passer directement a la dernier Nightly de CM11 avec le gestionnaire de mise a jour CM? ou faut il que je reflash entièrement mon téléphone ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de reprendre mon "vieux" Nexus pour ne pas perdre la main.

 

Pour le recovery, il était en TWRP 2.5.0 (et encore sous CM10.2) =>j'ai du passer en 2.6.3 pour pouvoir flasher CM11...(j'avais tout le temps un status failed).

 

Perso, je n'emploie plus titanium depuis un bon moment, j'ai eu trop de problèmes avec les restaurations d'applications sur les ROM custom, ça me sert encore pour congeler...

 

Sinon suis content ça tourne pas mal.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais fastidieux de recharger mes applis apres chaque mise à jour, maintenant je restore les datas de la derniére sauvegarde et çà fonctionne du tonnerrre.

Ben franchement, il y a une MAJ majeure tous les 6-8 mois, style 4.3 =>4.4 (ou CM10.2=>CM11); ce n'est que là que je réinstalle tout (factory reset) manuellement (ça me permet aussi de virer des trucs dont je n'ai plus besoin; entre les Nightly d'une même rom un Wipe cache&dalvik suffisent.

Maintenant c'est sûr, si on change de ROM chaque semaine...

Quoi qu'il en soit avec les ROM AOSP il ne faut restaurer que les APPs pas les données des APPs.

 

Voilà, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je reprends également mon GN du tiroir et là je viens de DL la Cm-11-20131226-Nightly-Maguro.

 

Les Gapps qui viennent avec sont ils bons ?

 

Sinon, y a t il un autre composant à flasher du genre kernel, radio en dehors de la ROM ?

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...