Don69 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Pfff, quelle galère... J'avais une liquidsmooth 4.3, et j'ai voulu passé à une 4.4.4. Après avoir flashé, je n'avais plus d'accès au réseau mobile, du coup, je me suis dis, je passe sur la CM, et là, pareil!!! Après avoir vérifié les APN, toujours rien... je flash, je format, toujours rien... Et là, je vérifié mon code IMEI, et je vois qu'il a changé!!! => passage sur un code IMEI "générique" qui doit sans doute être blacklisté, d'où l'impossibilité pour mon téléphone d'accéder au réseau. J'ai chercher tout un tas de solution, et tout ce que j'ai trouvé, c'est de restaurer une vielle sauvegarde (4.2.2) ce qui m'a permis de retrouver mon code IMEI!! Je me dis chouette, je reflash la dernière CM (4.4.4), et patatras, retour à un code IMEI générique et donc, plus de réseau... :( => Y'a une manipulation spécifique à faire pour installer une version 4.4.4 sans perde son IMEI ?? Modifié 14 juillet 2014 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 faire une sauvegarde du répertoire factory et après l'installation de la rom le restaurer http://forum.xda-developers.com/galaxy-nexus/themes-apps/app-efs-backup-galaxy-nexus-t1510906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.