Mounir Bessaïh Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai cherché une réponse sur le net mais je suis tombé sur des articles completement differents...Je viens de recevoir mon HTC one, tres content du produit... a un moment donné j'ai voulu voir ce que donnai le son au cas ou le telephone est posé face ecran, le son sortai tres bien, mais j'ai vite compris pourquoi...J'ai remarqué que la face avant n'est pas droite, il bascule de droite a gauche quand il es posé sur une surface plane... c'est volontaire ou je suis un cas isolé ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Non, ce n'est pas volontaire ... -_- SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi c'est pareil mais je ne pense pas que ce soit l'écran, c'est plutôt globalement la coque entière du One qui n'est peut être pas droite à 100%, c'est peut être plus ou moins "normal" qu'il y ait un battement de quelques centièmes de millimètres qui font que ce ne soit pas plan plan ! Donc moi aussi j'ai un trèèèèèèèèèèèèèèèèès léger balancement... A vérifier ce soir sur le tel de ma fille et ma femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.