chuckishere Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bleu, ou silver j'hesite entre ces deux couleurs, laquel sera plus simple à vendre à la revente ? MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 sur que le bleu et magnifique mais les micros rayures sont plus se voir que sur le sylver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Le bleu iceberg et magnifique ! Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je préfère le bleu. Il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Le noir est classe, le bleu et le rouge pour l'originalité. Après les goûts et les couleurs... Choisi ton coups de coeur ;-) depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Le rouge, directement suivit du noire (plus classic) pour moi bien sure PS; autour de moi toutes les personnes à qui j'ai montré mon ONE rouge on fait Wahou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuckishere Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu auras autant de réponses différentes que de personnes !!! Donc je ne pense pas que tu puisses te faire un avis comme ça ! Pour moi, c'est le noir le plus classe... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzGeek922 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le rouge est canon et pas commun ! Si tu veux plus de sobriété, opte pour le blanc qui est vraiment pas mal ;) Le noir est plus classique mais tout aussi beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabapa Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 le blanc est super B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le silver Gaja. C'est pas celui que je préfère, et pourtant c'est celui que j'ai... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Un pote vient de recevoir son bleu, je le vois ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Vu le bleu... Bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.