Jeremy Navarro Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 non je parle pas de la barre de navigation :p je suis pas bete a ce point la mdr je parle la ou il dois y avoir limage du contact c'est vraiment moche si cest normal =S parce que venant de la rom stock on dirait vraiment un bug graphique . android et leur dialer qui est pas open source c'est vraiment de la m**** pour les roms custom :/ sa gache tout .. cest pour sa que j'ai du mal a passer sur une rom custom depuis android 4.4 est ce que quelqun a un probleme avec facebook quand il recoit une notification ou un message que la notification facebook pop ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J'utilise messenger (beta) pour les messages fb et ça marche à la perfection.. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 j'utilise pas facebook messenger :) je parle de l'application de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikam Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Je comprend rien a cette ROM je lai installer sur mon nexus 5 mais il y a même pas le play stor ni aucun apli Google Juste comment mètre le play stor dessus svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 T'as installé les Gapps ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Non il n'a pas du les installer s'il n'a pas d'applications de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkdO Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 comment fait-on pour instaler les gapps ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Tu télécharges l'archive indiquée sur le premier post et tu la flash avec le recovery pris wipe dalvik et cache Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour à tous. Bien longtemps que je n'étais pas venu par ici. Je suis toujours sur la M4 et je viens de passer chez JoeMobile (réseau SFR) 4G et 2 mois gratos pour 20 euros. La portabilité est effective depuis hier soir et je viens d'aller me coller sous une antenne 4G pour tester cela. Or il semble que mon Nexus n'accroche pas la 4G, je reste en H+. Les paramètres semblent bon (4G coché dans les paramètres), l'antenne est elle active réellement ? y a t il un délai d'activation de la 4G ? à voir avec une autre antenne également. si quelqu'un à une réponse, je le remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkdO Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) ok merci Modifié 6 avril 2014 par AkdO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Jai résolu tout mes pb en installant cm via l'installer et apres en flashant la derniere nightly c'est juste parfait =) par contre j'aurai juste une question , jecoute mes musiques via google play musique et j'ai telecharger ceux que j'avais sur la bibliotheque de google play musique pour pouvoir les ecouter en hors ligne (avec l'icone d'epingle) et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir ecouter ces musique telecharger sur apollo ? enfin comment faire pr que apollo accede au dossier des musiques telecharger ( que je trouve pas dailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour à tous. Bien longtemps que je n'étais pas venu par ici. Je suis toujours sur la M4 et je viens de passer chez JoeMobile (réseau SFR) 4G et 2 mois gratos pour 20 euros. La portabilité est effective depuis hier soir et je viens d'aller me coller sous une antenne 4G pour tester cela. Or il semble que mon Nexus n'accroche pas la 4G, je reste en H+. Les paramètres semblent bon (4G coché dans les paramètres), l'antenne est elle active réellement ? y a t il un délai d'activation de la 4G ? à voir avec une autre antenne également. si quelqu'un à une réponse, je le remercie par avance. Je ne sais pas chez joemobile, mais chez free il faut aller activer la 4G sur le site internet de free....et après il l'activent pour le téléphone, renseigne toi chez joemobile, peut etre c'est pareil.... la M5 est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Effectivement je n'ai pas été voir sur le site, juste l'appli sur mon nexus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Milestone 5 dispo. http://www.cyanogenmod.org/blog/cyanogenmod-11-0-m5-release Trebuchet – Fix last icon from hotseat disappearingTrebuchet – Fix custom home transition effectVolume Panel – Increase opacity of transparency (previous level led to visibility concerns)WhisperPush – Relocate to Privacy menuWhisperPush – fix NPE on viewing identity if unregisteredTranslations – Initial imports from CrowdIn (followup blog post next week)MultiSim – Additional support patches (25+)Privacy Guard – Additional AppOps permissionsAdditional Right-to-left (RTL) layout mirroring supportSettings – Add ‘screen color’ supportQuickboot support (device specific)Stylus – Fix eraser being disabled by palm rejectionNavBar – Allow toggle in runtime (needs kernel support)Add ethernet icon support to status barDialer – Open Source forward/backward/incoming look-up Modifié 8 avril 2014 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Dites moi, j'ai essayé de flasher : cm-11-20140405-SNAPSHOT-M5-hammerhead.zip, après un wipes data / cache et Dalvik, et j'ai cette erreur : assert failed: getprop("ro.bootloader") == "HHZE:Error executing updater binary in zip ... J'ai testé avec cm-11-20140409-NIGHTLY-hammerhead.zip, même erreur. Ca peut venir d'où à votre avis ? Le bootloader qui pose problème ? Ca fonctionné nikel jusque la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je me répond à moi même. J'ai suivi ce tuto : http://forum.cyanogenmod.com/topic/90339-latest-nightly-not-flashing/ Montre en main ... Ca m'a pris 2h30 pour tout faire :mad: J'avais jamais passer des commandes en mode manuel via le fastboot. Mais au final, ca fonctionne B) Bon courage à ceux qui vont affronter tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Sinon, je suis donc sur la NIGHTLY du 09/04, et Trebuchet a disparu ? Je ne trouve plus le bouton Accueil :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 http://www.cyanogenmod.org/blog/this-week-in-cm-mar-21-2014 New Nexus 5 dependency Users attempting to flash Nexus 5 builds of any type dated March 18th or later must have the 4.4.2 bootloader as made available by Google, version HHZ11k. If you are on an older bootloader and attempt to flash newer builds, you will be met by a bootloader assert failure. You can update your bootloader via the fastboot, using the “fastboot flash bootloader bootloader.img” command. Our wiki has information available for those in need of help setting up the fastboot tool. Setting minimum requirements helps us minimize issues introduced by subtle incompatibilities using the older bootloader. The impacts seen can range from general stability, camera quality, and even improved battery life. Donc maintenant il faut minimum le Bootloader en version HHZ11k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je me répond à moi même. J'ai suivi ce tuto : http://forum.cyanogenmod.com/topic/90339-latest-nightly-not-flashing/ Montre en main ... Ca m'a pris 2h30 pour tout faire :mad: J'avais jamais passer des commandes en mode manuel via le fastboot. Mais au final, ca fonctionne B) Bon courage à ceux qui vont affronter tout ca ! Je suis dans la meme situation mais visiblement tu me surpasses en connaissance :) Pensez vous que je puisse flasher ce qu'il faut via NRT / Advanced Utilities / Boot flash image / bootlader ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Il faut que ton phone soit en mode fastboot pour passer les commandes : http://forum.cyanogenmod.com/topic/90339-latest-nightly-not-flashing/#entry453740 Après, je te conseil d'aller chercher les différents tuto dispo sur l'internet pour y arriver ^^ Pour info, ce tuto m'a bien aidé ;) : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Oulà oO ca me parait assez obscure, je vais me caler ca sur une journee de repos lol :) Sinon tu e sur que NRT ne peux pas le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi jai des problème graphique dans le tirroir des widget sur Google launcher , sur certain widget sa les entoure de noir dans le tirroir :/ c trop moche et sa gache tout et jai beau le desinstaller et le reinstaller sa fai la meme chose ( c surtout le widget de l horloge et de libelle gmail qui fait sa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Oulà oO ca me parait assez obscure, je vais me caler ca sur une journee de repos lol :) Sinon tu e sur que NRT ne peux pas le faire? Effectivement, il faut faire ca tête reposé, et bien prendre son temps. Avec les tutos, on arrive à se débrouiller. Il ne faut pas se presser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Voici un flash zip pour la MAJ du bootloader; http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48200654&postcount=293&nocache=1&z=3908026383724063 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Olà si c'est ce que je pense, Yacotaz tu es mon nouveau meilleur copain :) Je flash ca via TWRP? Modifié 11 avril 2014 par mnenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.