Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Il faut que ton phone soit en mode fastboot pour passer les commandes :

 

http://forum.cyanogenmod.com/topic/90339-latest-nightly-not-flashing/#entry453740

 

Après, je te conseil d'aller chercher les différents tuto dispo sur l'internet pour y arriver ^^

 

Pour info, ce tuto m'a bien aidé ;) :

 

https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/

 

 

Bon courage !

Non en Fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun a t'il des problèmes avec le launcher de google sur cm ?=/ jai des glitch sur le tirroir des wkdget assez ennuyant quand je slide trop vite le tirroir devient vide et defois quand il y a une mise a jour dune application ou lors d'un redemarrage jai le widget dans le tirroir qui sentoure de noir c'est vraiment genant cela me fait sa que avec cet rom que j'aimerais flasher et garder si il n'y avait pas ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est votre soucis avec le bootloader mais en tout cas là je viens de passet de la M5 à la toute dernière nightly tout simplement par l'outil de maj intégré dans les paramètres et ça s'est passé comme d'habitude, sans soucis particuliet

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

Je suis depuis peu sous CM11 M5, et tout est parfait. Cependant, j'aurais voulu les Gapps full, mais j'ai déjà flashé les Gapps CM (light, sans HDR+ etc...)

Puis-je flasher le package PA tel quel d'après vous ? Sur l'install actuelle, sans rien wiper  (sauf dalvik + cache éventuellement) ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa me fait sa ahorloge numerique? (defois cest a gmail ou a dautre widget) parce que cest le seul bug que jai sur cette rom /: Et jai beau tout reflasher ,re telecharger les gapps et tout sa reefait toujours la meme chose http://www.noelshack.com/2014-16-1397483616-screenshot-2014-04-14-15-41-19.png

Modifié par jeremy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ton phone soit en mode fastboot pour passer les commandes :

 

http://forum.cyanogenmod.com/topic/90339-latest-nightly-not-flashing/#entry453740

 

Après, je te conseil d'aller chercher les différents tuto dispo sur l'internet pour y arriver ^^

 

Pour info, ce tuto m'a bien aidé ;) :

 

https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/

 

 

Bon courage !

 

Je compte m'attaquer à ca ce WE. Il n'y pas de solution plus simple de publier depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la vidéo pour ceux qui ne connaisse pas la Rom ;)

 

Je compte m'attaquer à ca ce WE. Il n'y pas de solution plus simple de publier depuis?

 

Pas au courant de nouvelle solution ... Bon courage :/

 

 

Sinon, on peut me confirmer que sur les versions M, il n'y a pas Trebuchet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite vidéo qui vous montre les différentes fonctionnalités de la ROM CyanogenMod 11.

 

 

Voilà ;)

 

Mouais , franchement la Cyano est très pauvre en personnalisations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la M3 j'avais activé l'option double appui sur la barre de statut pour mettre en veille. Cette option n'est plus présente dans les dernières Nightly (ou alors où est elle?), comment enlever l'option car elle est tout de même encore active!!

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

il y a un truc qui m'enerve dans cet rom et c'est pour sa que je ne l'utilise pas (il y aurai pas ce petit truc je l'utiliserai depuis longtemps) et j'ai limpression que sa choque personne ce detail , mais je suis le seul a remarquer que normalement dans android 4.4 ou meme dans android 4.3 ( a quelque difference pres ) quand on recoit un appel sa donne sa :  http://www.noelshack.com/2014-18-1398806436-anrufe-blockieren.jpg

dans cm 10.2 que j'avais sur mon nexus 4 quand on recevais un appel cetait la meme fenetre qui s'affichait sauf que quand on acceptait on avais des options en + . alors que dans cm11 ils ont fait un dialer tout moche et gris avec l'anneau pour accepter ou refuser lappel qui est meme pas centrer ce qui fait que l'anneau est pas completement rond vu que il manque un bout et aussi la photo du contact  qui a un cadre vraiment byzarre qui depasse enfin je sais pas ceux qui utilise cyanogenmod comprendront je pense ce que je veux dire c'est pas le meme ecran et esthetiquement c'est horrible ...
 
j'aimerais juste que quelqun me confirme ce que je dit parce que [color=red][b]sa[/b][/color] me rend "fou" de voir que personne remarque sa , sachant que cyanogenmod  est censer etre baser sur la  rom stock normalement sa devrait etre  le meme ecran quand on recoit un appel (comme dans cyanogenmod 10.2 avec android 4.3 ils avaient bien respecter)

parce que la leur ecran pour recevoir un appel gris tout moche sa passe pas du tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'attaquer à ca ce WE. Il n'y pas de solution plus simple de publier depuis?

Bonjour, petit retour, sur les manip. 

En grand fenainant j'ai tout fait avec NRT, aucun probleme.

 

3 min chrono

Modifié par mnenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jerem disons que c'est un problème seulement esthétique si j'ai bien compris donc relativement minime et qui selon les gouts plait ou non aux gens, pour moi ça va très bien, bon on ne m'appelle pas non plus 67 fois par jour mais voilà..

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...