Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Qui veut du Android L version CM12 ?

CM L first build. For root access, use SuperSU and (only once) a kernel with permissive SELinux rules. This will now be my daily driver, 11.0 is more or less a thing of the past now.

cm-12-20141109-UNOFFICIAL-L-hammerhead.zip

The kernel lacks the not-yet-pushed LGE IRQ patch that stopped the relase, so battery might be bad. Display gamma is there with full compatibility plus other important patches.

Envoyé de mon Nexus 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne bien cette CM 12 même si l'installation est chiante (affiche un message d'erreur mais installe quand même si on laisse le device tranquille pour au moins 2-3min).

Oui c'est indispensable et les Gapps sont trouvable sur le premier article de phon android

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message ne m'est pas clair mais je vais essayer de t'y répondre

Oui c'est stable et le topic sera fait dès que mon frère de 19 mois me laissera respirer un peu ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Et pour le topic sur la centralisation des kernel j'attends que ça se calme un peu qu'avec l'arrivé de L sa bouge dans tout les sens niveau compatibilité

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Topic CM12 créé

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...