Antoine Jubault Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir, je vous écris car selon les dires vous etes le meilleur forum. J'ai un galaxy s4 gt-i9505 desimlocké de chez sfr, maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site, j'ai vu qu'il fallait installer une rom nue de chez samsung pour régler le problème car je n'ai pas envie de le rooter, mais voilà étant donné que je suis un novice en android je n'ai aucune idée de comment faire, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Merci d'avance les amis. SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505 Android 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Avec odin. Va dans la rubrique tuto du forum s4, tu y trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (...)maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site,(...) Tu es bien sur une zone couverte par Free en 4G ? (heing parce que pour le moment ils en ont pas beaucoup, vraiment pas beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut. Je déplace ton topic dans la section aides du S4 et j'en profite pour modifier ton titre (pas très clair) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu es bien sur une zone couverte par Free en 4G ? (heing parce que pour le moment ils en ont pas beaucoup, vraiment pas beaucoup). 700 antennes contre 5000 chez Bouygues, un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci de confirmer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pour info, Free a 700 antennes pour le territoire français, et Bouygues en a 1200 rien que pour Paris... Je laisse imaginer le reste. Je vais poster une carte comparative un peu plis tard que tu vois la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Plutôt intéressant Bouygues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bah je bosse chez Bouygues et on peut dire qu''on a une avance de 4 - 5 mois sur Orange et SFR... Mais 4 - 5 mois, ça passe vite lol Après Free a tapé fort niveau offre, mais bon pas inquiétant pour nous vu les infrastructures... Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Dans quel domaine chez Bouygues? FREE font très fort en général... mais l'offre B&YOU pour la box n'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je bosse en club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Dans une boutique!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Yes dans le nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Sinon, c'est vrai qu'au niveau technologie, 5 mois d'avance, c'est pas grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'Est vite fait 5 mois. J'ai créé un topic pour les abonnés Free en 4G dans la section opérateur, n'hésitez pas à faire vos retours. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Yes dans le nord. J'ai une question pour toi à propos des assurances que chaque boutique a pour les bris, vols, etc.. de smartphones. Vous n'avez aucun moyen de pression sur ces assurances? Car moi, j'attends pour qu'il me remplace la vitre fêlé, ça dure depuis plus d'un mois et j'ai l'impression que Bouygues n'en a rien à faire, c'est l'impression qu'ils mont donné lors du dernier appel. Et comme l'assurance, c'est pas mieux même réellement pire, je me demandais comment les obliger à se bouger le popotin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) J'ai une question pour toi à propos des assurances que chaque boutique a pour les bris, vols, etc.. de smartphones. Vous n'avez aucun moyen de pression sur ces assurances? Car moi, j'attends pour qu'il me remplace la vitre fêlé, ça dure depuis plus d'un mois et j'ai l'impression que Bouygues n'en a rien à faire, c'est l'impression qu'ils mont donné lors du dernier appel. Et comme l'assurance, c'est pas mieux même réellement pire, je me demandais comment les obliger à se bouger le popotin.Tu as quelle garantie ?Gras savoye (bon courage...) ou la Garantie échange 24 (marche tout le temps, proposée depuis un an) ? EDIT: si t'es passé par Tel&Com ou the phone house, c'est cuit. Modifié 16 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 CWI, c'est pas de l'échange, mon forfait est pour la réparation si possible, je préfère! ;) Je sais pas si ça à voir avec Gras Savoye, ils sont dans les Bouches du Rhône pour la maison mère et la partie technique en Bretagne, pas très cohérent déjà! Enfin, si c'est bien vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Wouaouh je ne connais pas du tout, ce qui est pas très rassurant... Un conseil, quand tu vas dans une boutique Bouygues, assure toi que c'est une succursale et non une franchise ou un mandataire (pas évident à détecter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Whaaouu :( :o , c'est le cas de le dire, elle se trouve dans le centre commercial d'Auchan. Elle est pourtant répertorié comme boutique il me semble. Sinon, tu me fais peur (façon de parler) quand tu dis que tu n'en as jamais entendu parlé. Pourquoi, normalement, vous avez un peu près tous les mêmes assurances? Modifié 16 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 L'assurance officielle de Bouygues est la "Garantie échange 24" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Celle qui est 12 € et quelques? Sauf que tu as une franchise en + avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ha non je la connais pas celle là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Justement, j'aimerais savoir, ont elles toutes une franchise en cas de remplacement? Car, j'ai vu que chez Orange, il n'y a pas de franchise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.