Antoine Jubault Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir, je vous écris car selon les dires vous etes le meilleur forum. J'ai un galaxy s4 gt-i9505 desimlocké de chez sfr, maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site, j'ai vu qu'il fallait installer une rom nue de chez samsung pour régler le problème car je n'ai pas envie de le rooter, mais voilà étant donné que je suis un novice en android je n'ai aucune idée de comment faire, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Merci d'avance les amis. SAMSUNG GALAXY S4 GT-I9505 Android 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Avec odin. Va dans la rubrique tuto du forum s4, tu y trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (...)maintenant chez free mobile, je ne capte pas la 4G (comme pleins d'autre) que j'ai activé sur leur site,(...) Tu es bien sur une zone couverte par Free en 4G ? (heing parce que pour le moment ils en ont pas beaucoup, vraiment pas beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut. Je déplace ton topic dans la section aides du S4 et j'en profite pour modifier ton titre (pas très clair) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tu es bien sur une zone couverte par Free en 4G ? (heing parce que pour le moment ils en ont pas beaucoup, vraiment pas beaucoup). 700 antennes contre 5000 chez Bouygues, un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...