InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle coque commandée sur Ebay. Acheté sur Ebay via la boutique officielle de Spigen car moins cher que partout sur le web et surtout en stock ! Prix total et envoyé depuis les USA : 14 euros !SPIGEN SGP Ultra Fit Case SERIES for Google Nexus 5http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271309549584&var=570206889796&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649Petit retour rapide :Elle est parfaite pour moi. Elle garde le toucher et la forme du Nexus 5, protège bien l'appareil photo et la led et surtout, elle est fine.Fournie avec un film protecteur que je n'ai pas mi par contre car je n'en met jamais sur mes smartphones...Je la conseille vivement via le lien mit ci-dessus car elle est la moins cher par rapport à la même sur Mobilefun, Amazon, site officiel etc... Vidéo trouvée sur Youtube : Photos trouvées sur Google image : Modifié 16 décembre 2013 par InfoYANN 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 la protection parait vraiment minimal mais c'est vrai que le N5 garde son design ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui, j'ai oublié de préciser que pour ma part, je préfère une protection qui protège principalement des rayures et des petits chocs mais en aucun cas d'un coque qui servirait à aller faire le maçon avec ou le baroudeur dans les montagnes ;) Sinon, je prendrais pour ce type de cas une protection bien plus importante mais qui aurait pas mal d'inconvénients aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 elle me plait bien cette coque moi elle n a pas l air de trop élargir le tel pourrais tu me confirmer ça Yann ? j ai déjà commander deux coques pour ce tel, j ai pas envie de faire une boulette encore et me retrouver encore avec un parpaing dans la poche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Non, elle élargie pas trop le Nexus 5. Ça m'avait dérangé sur un autre coque Spigen que j'avais renvoyé à Amazon pour ça d'ailleurs mais la Ultra Fit est est bien fine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 merci Yann je pense que je vais l essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci pour la review Yann :) Je pense prendre la même. Combien de temps cela a pris pour l'envoie ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 En gros une semaine pour venir des USA en sachant que tu peux prendre des frais de port plus élèves pour plus rapide mais moi j'avais prit la livraison normale et la moins chère. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Quelle est la différence entre http://www.ebay.fr/itm/SPIGEN-SGP-Ultra-Fit-Case-SERIES-for-Google-Nexus-5-/271309549584?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3f2b4f3010 et http://www.ebay.fr/itm/SPIGEN-SGP-Ultra-Fit-Case-SMOOTH-BLACK-for-Google-Nexus-5-/251368577133?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item3a86bc186d ? Spigen vends les deux, même prix, juste la mention "Smooth Black" pour l'une des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Aucune différence ... Je viens d'en commander une, je trouve la Neo Hybrid un peu grosse quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est bien ce que je me disais je n'ai pas eu de réponse de Spigen depuis mon mail il y a une semaine. C'est aussi le fait qu'elle soit très fine qui m'attire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Coque commandée le 30/12/2013, reçue hier (07/01/2014), depuis le lien donné par InfoYann sur Ebay pour un total de 13,47€ (17,94$) frais de port inclus. Installée sur le N5, finition superbe, touché très agréable (soft touch comme le N5 nu en fait), ça protège au minimum mais c'est super discret, ça grossi pas du tout le tel. Les boutons et prises sont très accessible, aucun soucis. Vraiment super content de cet achat, je recommande vivement, et merci à InfoYann pour la review et le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Cette coque me tente bien. Si je parviens à vendre ma coque officielle, je pense la prendre par la suite. L'officielle grossit trop le tel. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahimuy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour ! J'ai toujours été intriguée par les tranches du haut et du bas pas vraiment protégées. Est-ce qu'en cas de chute sur ces tranches, la coque les protégerait quand même de l'impact (pocs, voire carrément écran brisé) malgré qu'elle ne les couvre pas entièrement ? Car c'est ce qui m'a toujours un peu "rebuté" pour acheter ce genre de coque mais je recherche quand même de la finesse... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashyn Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Enfaîte ce genre de coque protège surtout des rayures que des chutes. Pour les téléphones robustes de base, c'est l'idéal. Sachant que le Nexus 5 n'est pas réputé pour être très résistant aux chutes, je me demande vraiment si c'est un choix idéal pour le téléphone. Même si avec ce genre de coque, on garde classe ou encore la finesse du Nexus 5. Bon après, je me dis que j'ai pas acheté un téléphone pour le faire tomber, donc j'ai bien envie de prendre cette coque. Mais bon les chutes accidentelles ça peut si vite arriver... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumol Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci Yann pour ton retour. J'avais testé 2 autres coques avant (notamment la spigen neo hybrid) et dont je n'etais pas satisfait (trop large ou trop cheap) J'avais hésité avec la Rearth ringke slim mais au vu des retours du forum, la coque s'enlevait difficilement et pouvait abimer le telephone. Je confirme l'avis général : trés bonne coque, trés fine et conserve le design du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Vialle Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je pose une question a ceux qui ont fais venir cette coque des USA, est ce que vous avez eu des frais de douanes a payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Non, aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Vialle Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ok merci du coup je vais commander la mienne sur le champ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, cette coque s'enlève-t-elle facilement ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je l'ai prise en blanc (sur MobileFun) et elle me convient bien même si elle rend le Nexus 5 beaucoup plus épais (le mieux serait de ne pas s'être habitué à la finesse du tel sans coque). Petite précision : le modèle blanc n'est pas soft touch. Cependant le plastique est de très bonne qualité. Et pour répondre à la question de TouchYou, elle n'est pas facile à enlever. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je l'ai prise en blanc (sur MobileFun) et elle me convient bien même si elle rend le Nexus 5 beaucoup plus épais (le mieux serait de ne pas s'être habitué à la finesse du tel sans coque). Petite précision : le modèle blanc n'est pas soft touch. Cependant le plastique est de très bonne qualité. Et pour répondre à la question de TouchYou, elle n'est pas facile à enlever. Merci pour la réponse. les coques impossibles à enlever, non merci, la Ringke a déjà bien usé mon téléphone prématurément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Y a t il d'autres couleurs? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Couleur dispo : Or Champagne : http://www.mobilefun.fr/41979-coque-nexus-5-spigen-ultra-fit--or-champagne.htm Noir : http://www.mobilefun.fr/42018-coque-nexus-5-spigen-ultra-fit---noire.htm Blanche : http://www.mobilefun.fr/42019-coque-nexus-5-spigen-ultra-fit--blanche.htm Et pour toi ... Rouge : http://www.spigen.com/brands/google/nexus-5/nexus-5-case-ultra-fit.html en stock le 21 Fevrier Modifié 13 février 2014 par Mik51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Magnifique en rouge ! Merci pour les liens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.