Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Rouge pour moi aussi

Superbe le rouge, j'avoue, il me tente énormément!

Toi qui a (eu) un S4 et un Nexus5, quelles sont tes impressions? Les avantages/inconvénients de chacun?

Lequel conseilles-tu objectivement ?

Posté(e)

Je pose une question a ceux qui ont fais venir cette coque des USA, est ce que vous avez eu des frais de douanes a payer ?

J'ai commandé sur le site du fabricant aux US, une coque et un protège ecran, j'ai reçu une facture de 28€ pour les frais de douanes.

Posté(e)

Commande sur ebay US (boutique Spigen) et pas de douanes.

J'ai déjà commandé pas mal de choses sur ebay et Amazon US et globalement quand c'est USPS qui livre tu n'as pas de frais de douanes. Les compagnies privées type UPS/FedEx c'est une autre histoire...

• 4 months later...
Posté(e)

Salut. J'ai acheté récemment une Ringke Slim et c'est quasiment la même chose. Avant j'avais la Spigen Neo Hybrid. Mais les slim c'est le pied !

Posté(e)

Pourquoi vous commandez sur amazon US ou en import sur Spigen. Moi j'ai commander la Spigen Slim Armor View sur amazon FR elle ma couté 34€ et c'est bien une officiel avec numéro de série vérifiable sur le site de Spigen. Sur le site amazon US ou Spigen elle était à 44$.

Envoyé depuis Tapatalk

• 3 weeks later...
Posté(e)

Commandé la rouge ,assortie avec mon téléphone, j'ai même mit le Film ,nickel ,ravi de cette coque ,vraiment! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...