Aller au contenu

Review : SPIGEN SGP Ultra Fit


InfoYANN

Recommended Posts

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle coque commandée sur Ebay. Acheté sur Ebay via la boutique officielle de Spigen car moins cher que partout sur le web et surtout en stock !

 

Prix total et envoyé depuis les USA : 14 euros !

SPIGEN SGP Ultra Fit Case SERIES for Google Nexus 5

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271309549584&var=570206889796&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Petit retour rapide :

Elle est parfaite pour moi. Elle garde le toucher et la forme du Nexus 5, protège bien l'appareil photo et la led et surtout, elle est fine.

Fournie avec un film protecteur que je n'ai pas mi par contre car je n'en met jamais sur mes smartphones...

Je la conseille vivement via le lien mit ci-dessus car elle est la moins cher par rapport à la même sur Mobilefun, Amazon, site officiel etc...

 

Vidéo trouvée sur Youtube :

 

 

Photos trouvées sur Google image :

SPIGEN-Nexus-5-case-featured-640x364.jpg

DSC01525-640x385.jpg

Modifié par InfoYANN
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de préciser que pour ma part, je préfère une protection qui protège principalement des rayures et des petits chocs mais en aucun cas d'un coque qui servirait à aller faire le maçon avec ou le baroudeur dans les montagnes ;)

 

Sinon, je prendrais pour ce type de cas une protection bien plus importante mais qui aurait pas mal d'inconvénients aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me plait bien cette coque moi

elle n a pas l air de trop élargir le tel 

 

pourrais tu me confirmer ça Yann ? j ai déjà commander deux coques pour ce tel, j ai pas envie de faire une boulette encore et me retrouver encore avec un parpaing dans la poche  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aucune différence ...

 

Je viens d'en commander une, je trouve la Neo Hybrid un peu grosse quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque commandée le 30/12/2013, reçue hier (07/01/2014), depuis le lien donné par InfoYann sur Ebay pour un total de 13,47€ (17,94$) frais de port inclus.

 

Installée sur le N5, finition superbe, touché très agréable (soft touch comme le N5 nu en fait), ça protège au minimum mais c'est super discret, ça grossi pas du tout le tel. Les boutons et prises sont très accessible, aucun soucis.

 

Vraiment super content de cet achat, je recommande vivement, et merci à InfoYann pour la review et le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai toujours été intriguée par les tranches du haut et du bas pas vraiment protégées. Est-ce qu'en cas de chute sur ces tranches, la coque les protégerait quand même de l'impact (pocs, voire carrément écran brisé) malgré qu'elle ne les couvre pas entièrement ?

Car c'est ce qui m'a toujours un peu "rebuté" pour acheter ce genre de coque mais je recherche quand même de la finesse...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte ce genre de coque protège surtout des rayures que des chutes. Pour les téléphones robustes de base, c'est l'idéal.

Sachant que le Nexus 5 n'est pas réputé pour être très résistant aux chutes, je me demande vraiment si c'est un choix idéal pour le téléphone. Même si avec ce genre  de coque, on garde classe ou encore la finesse du Nexus 5.

 

Bon après, je me dis que j'ai pas acheté un téléphone pour le faire tomber, donc j'ai bien envie de prendre cette coque. Mais bon les chutes accidentelles ça peut si vite arriver... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yann pour ton retour.

 

J'avais testé 2 autres coques avant (notamment la spigen neo hybrid) et dont je n'etais pas satisfait (trop large ou trop cheap)

 

J'avais hésité avec la Rearth ringke slim mais au vu des retours du forum, la coque s'enlevait difficilement et pouvait abimer le telephone.

 

Je confirme l'avis général : trés bonne coque, trés fine et conserve le design du telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je l'ai prise en blanc (sur MobileFun) et elle me convient bien même si elle rend le Nexus 5 beaucoup plus épais (le mieux serait de ne pas s'être habitué à la finesse du tel sans coque).

Petite précision : le modèle blanc n'est pas soft touch. Cependant le plastique est de très bonne qualité.

Et pour répondre à la question de TouchYou, elle n'est pas facile à enlever.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai prise en blanc (sur MobileFun) et elle me convient bien même si elle rend le Nexus 5 beaucoup plus épais (le mieux serait de ne pas s'être habitué à la finesse du tel sans coque).

Petite précision : le modèle blanc n'est pas soft touch. Cependant le plastique est de très bonne qualité.

Et pour répondre à la question de TouchYou, elle n'est pas facile à enlever.

 

Merci pour la réponse. les coques impossibles à enlever, non merci, la Ringke a déjà bien usé mon téléphone prématurément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...