Bill974 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Rouge pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Rouge pour moi aussi Superbe le rouge, j'avoue, il me tente énormément! Toi qui a (eu) un S4 et un Nexus5, quelles sont tes impressions? Les avantages/inconvénients de chacun? Lequel conseilles-tu objectivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Y a t il d'autres couleurs? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Celle ci est transparente et sympa: http://www.amazon.fr/Spigen-Nexus-Ultra-Housse-Crystal/dp/B00GI8LDOK/ref=pd_sim_sbs_ce_1?tag=fran01f-21 Et perso celle que j'ai commander un très bon rendu sur le nexus. Modifié 13 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Celle ci est transparente et sympa: http://www.amazon.fr/Spigen-Nexus-Ultra-Housse-Crystal/dp/B00GI8LDOK/ref=pd_sim_sbs_ce_1?tag=fran01f-21 Et perso celle que j'ai commander un très bon rendu sur le nexus. Cette coque est facile à enlever ? Merci Ce message a été "tapatalké" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Cette coque est facile à enlever ? Merci Ce message a été "tapatalké" Oui je l'ai déjà enlever 2-3 fois sans rien abîmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je pose une question a ceux qui ont fais venir cette coque des USA, est ce que vous avez eu des frais de douanes a payer ? J'ai commandé sur le site du fabricant aux US, une coque et un protège ecran, j'ai reçu une facture de 28€ pour les frais de douanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Commande sur ebay US (boutique Spigen) et pas de douanes. J'ai déjà commandé pas mal de choses sur ebay et Amazon US et globalement quand c'est USPS qui livre tu n'as pas de frais de douanes. Les compagnies privées type UPS/FedEx c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Salut. J'ai acheté récemment une Ringke Slim et c'est quasiment la même chose. Avant j'avais la Spigen Neo Hybrid. Mais les slim c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pourquoi vous commandez sur amazon US ou en import sur Spigen. Moi j'ai commander la Spigen Slim Armor View sur amazon FR elle ma couté 34€ et c'est bien une officiel avec numéro de série vérifiable sur le site de Spigen. Sur le site amazon US ou Spigen elle était à 44$. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Commandé la rouge ,assortie avec mon téléphone, j'ai même mit le Film ,nickel ,ravi de cette coque ,vraiment! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.