Clementine Kabache Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, Je viens juste d'acquerir un telephone HTC one et est commencé toute les installations et mises a jour. Tout était bon jusqu'a ce que j'essaye d'ouvrir facebook et qu'il me demande de faire la mise a jour. J'ai essayé de la lancer mais ce message s'affiche et m'empêche de la faire: - ERREUR LORS DE RÉCUPÉRATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR ([RPC:S-3])J'ai essayé d'eteindre et le rallumer mon portable, desactiver facebook et reactiver mais il n'y a rien a faire :/ Si vous avez la moindre idée pour m'aider je suis preneuse !! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halifaxoum Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et voici la méthode que j'ai utilisé pour le résoudre : - télécharger facebook.apk :http://apk.android.free.fr/index.php - Copier le fichier facebook.apk sur le téléphone en suivant cette méthode par exemple : https://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement - puis lancer le fichier facebook.apk en passant par un gestionnaire de fichiers. - ne pas oublier de permettre au téléphone de lancer les .apk de sources inconnues (paramètres>sécurité>sources inconnues) - puis faire la mise à jour de facebook avec le play store comme d'habitude. Voila :P Et maintenant c'est nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr66 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 si on le fait avec internet c pareil ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicollivier Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 (edited) Bonsoir, J'ai le même souci depuis aujourd'hui, et je ne vois pas le rapport avec Facebook?! Est-ce que quelq'un aurait réussi à résoudre ce pb? EDIT: En fait il suffit simplement de supprimer le compte google, puis de la remettre Edited December 31, 2013 by nicollivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halifaxoum Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonsoir, J'ai le même souci depuis aujourd'hui, et je ne vois pas le rapport avec Facebook?! Est-ce que quelq'un aurait réussi à résoudre ce pb? EDIT: En fait il suffit simplement de supprimer le compte google, puis de la remettre C'est lors de la mise à jour de facebook qu’apparaît ce message d'erreur pour Shoobshoob. Bonjour, Je viens juste d'acquerir un telephone HTC one et est commencé toute les installations et mises a jour. Tout était bon jusqu'a ce que j'essaye d'ouvrir facebook et qu'il me demande de faire la mise a jour. J'ai essayé de la lancer mais ce message s'affiche et m'empêche de la faire: - ERREUR LORS DE RÉCUPÉRATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR ([RPC:S-3])J'ai essayé d'eteindre et le rallumer mon portable, desactiver facebook et reactiver mais il n'y a rien a faire :/ Si vous avez la moindre idée pour m'aider je suis preneuse !! Merci :) Après il est possible que ce message apparaisse dans d'autres cas. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredJust Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour même probleme sur mon wiko cink peak impossible de faire quoi que ce soit j'ai supprimé le compte google avant de le ré installer cela n'a rien changé ! d'autres idées ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Et en desinstallant Facebook (remise à la version d'origine du téléphone) et le reinstaller ensuite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts