Aller au contenu

Psx4droid - Emulateur playstation


crocol

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et tu vas te balader avec une wiimote dans la poche pour quand tu veux jouer a ton téléphone xD ? (joke)

edit: au fait si vous jouez a des jeux PAL (eu) il faut prendre le bios approprié et pas le bios US sinon ca risque pas de marcher

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a testé avec un Legend?

Ou vous pensez que c'est mm pas la peine d'essayer?

J'aimerais tellement jouer à RidgeRacer Révolution sur mon tel ça me rappellera ma 1ère Lan:

2 télé/2ps1 le tout dans une petite chambre dans le noire avec de la techno à fond... mes yeux ont soufferts!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux que j'avais en .iso ne fonctionnaient pas, même convertis en .bin. Donc j'ai dû les récupérer en .bin "natif". Voici ce que j'ai testé pour le moment, j'avoue que ce n'est pas couronné de succès pour le moment :

- Bust A Groove : lent

- Castlevania Symphony of the night : très lent

- Pinball fantaisies : fonctionne nickel

- Rollcage : le jeu plante au check des memory card et revient au menu de l'émulateur

Tout ça sur HTC Desire en rom HTC, et non bidouillé (non rooté, non overclocké, etc.) et quasiment rien qui tourne en fond.

Modifié par Windsor75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner moi aussi mes retours. C'est quand même une belle prouesse cet émulateur, mais je suis un petit peu déçu.

Je suis sur HTC desire moi aussi, non modifié.

-Final fantasy 7 marche très bien malgré quelques bugs d'affichage de textes, mais rien de grave.

-vandal hearts a l'air de très bien marcher également (heureusement c'est mon jeux préféré).

-Alien trilogy marche bien aussi.

Pour tous les autres c'est trop lent et j'aime pas trop jouer dans ces conditions (alundra, street fighter alpha 3, megaman x6, castlevania symphony of the night,...)

Doom bloque à "loading" et là où je suis hyper déçu c'est sur legacy of kain bloodomen. Il a l'air de bien marcher mais il bloque quand le personnage parle en fait il répète sans cesse la même phrase, impossible de passer la scène. :(

Je vais garder ma PSP pour l'instant...

Mais bon c'est cool quand même en espérant avoir des mises à jour qui améliorent un peu tout ça. Sinon faudra attendre les téléphones à 2ghz l'année prochaine. :lol:

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour le moment j'ai testé 2 jeux :

- Gran Turismo 2 lags beaucoup, c'est jouable mais pas fun du tout ! :(

- Resident Evil 3 fonctionne très bien par contre, il faut juste s'habituer au contrôle sur le téléphone ! :)

J'ai un HTC Desire avec Froyo (Rom Defrost v2.5 pour ceux que ca intéresse ;) ). Je pense tester l'overclock du téléphone pour voir si ça améliore quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "compatibility list" qui se font sur des forums :

http://www.droidforums.net/forum/droid-games/63329-psx4droid-game-compatibility-list.html

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=735234

http://androidforums.com/android-games/132588-compatibility-games-psx4droid.html

et un début de Wiki :

http://psx4droid.wikkii.com/wiki/Main_Page

Mais il y a un peu de tout. Pour certains un jeu va marcher nickel alors que pour d'autres non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien de trouvé le bios , mai je le met ou ?? et ou je pui-je trouvé des roms :) ?

ps : jai hate de rejouer a tous sa sur mon spica :D

edit : jai trouvé comment installer le bios jai bien mis un jeux ( fifa 2005 ) en .iso mai il se lance pas :( avez vous une idée ??

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : jai trouvé comment installer le bios jai bien mis un jeux ( fifa 2005 ) en .iso mai il se lance pas :( avez vous une idée ??

J'ai eu ce problème avec d'autres .iso. Je n'ai réussi à faire fonctionner que des .bin.

Et pour info, j'ai réussi à améliorer la perf sur Bust A Groove, qui est nettement plus jouable. Comment ? En virant le fond d'écran animé... :|

Modifié par Windsor75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais cette application (wiimote controller) ne fonctionne pas avec mon galaxy s , j'avais déjà essayé auparavant je pensait qu'un système similaire compatible était intégré a psx4droid.. Tampis j'ai plus qu'a attendre et joué avec le clavier virtuel ce qui n'est pas chose aisé..

Merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vos isos ne passent pas il faut les faire glisser dans uncem.exe

Si vous prenez des isos PSX tout ca est déja fait et vous avez plus qu'a copier les fichiers dans la µSD

edit : si vous avez pas j'ai UP l'utilitaire pour convertir vos ISOS http://www.megaupload.com/?d=2BRDOJLO

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso j'ai testé Ghost in the Shell, et le multitouch fonctionne sur N1 , je peux avancer et tirer en même temps.

Mais sinon, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, mais y'a t'il un moyen de connecter en bluetooth une DS3 pour s'en servir comme pad? Parce que le keypad virtuel voila quoi :/.

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça m'arrive rarement, mais quand je poste un truc avec quelques abréviations, et que le forum remplace tout par des messages rouges, j'essaye de relire.

Non seulement t'as écris vite et mal, mais en plus t'as bien vu qu'on pouvait rien comprendre et t'as pas édité.

Si le forum te montre ton message une fois qu'il est envoyé, c'est pas pour rien.

Jte donne quand même un bon point pour "qu'elle qu'un" plutôt que quelqu'un, c'est abusé mais drôle aussi!

EDIT: Je viens de regarder les autres messages que tu postes, certains sont très bien, d'autres dans le même style que celui ci, vous êtes a plusieurs sur le compte ou quoi ?

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tu te sens supérieur ? Il écrit ptète mal et vite, mais toi tu postes un message totalement hors sujet vis à vis du topic, et même après avoir édité t'écris même pas un seul truc en rapport avec l'émulateur PSX4DROID.

J'te donne quand même un bon point, les donneurs de leçons dans ton genre qui se font mousser le zeub en se tripotant sur les faiblesses des autres, c'est drôle aussi, surtout quand c'est mal fait (ce qui est ton cas :D).

Pour en revenir au sujet, va à mon avis falloir un minimum de temps avant d'obtenir quelque chose de stable et bien optimisé, y'a pas mal de différent hardware à gérer, sur iPhone y'en a 3, et très similaire tout de même et avec le même OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamiel:

J'ai déjà posé mes questions sur ce sujet et j'attends les réponses, je suis donc très logiquement les réponses sur ce fil et j'ai rien de nouveau à apporter, ni même à répondre car dans ce même sujet et les liens qu'on y trouve, on explique déjà comment résoudre le problème de kenjinta, sur un sujet de 50 pages ok on peut répéter, mais là non.

Je suis pas un donneur de leçon, regarder mes messages si t'as le temps, ou crois moi sur parole, c'est la première fois, ya juste que parfois, trop c'est trop.

Et toi aussi:

et même après avoir édité t'écris même pas un seul truc en rapport avec l'émulateur PSX4DROID

Tu apportes quoi qu'on ne sache pas déjà ?

C'est bon tu te sens supérieur ?

Je sais pas et toi ?

En tout cas moi je sais m'arrêter, quoi que tu répondes, je vais pas re-enchérir, fais toi plaiz surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer sur HTC Desire mis à jour. Plusieurs test en ressortant mes CDs.

J'ai essayé 2 versions de Metal Slug, pas moyen.

- FFVII : ok. Le son déconne un peu, les caractères ont parfois un peu de souci mais sinon, nickel

- Einhander : un de mes jeux favoris sur PS1 tourne, mais musique aussi qui déraille

Modifié par agony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mostra> Le fait est que moi j'me permet pas de donner de leçons, point barre, surtout en me plantant, c'est simple avant de regarder dans l'derche des autres si c'est sale, nettoie d'abord le tiens, si tu comprends ça c'est bien, sinon tant pis. Donc jouer ton gus excédé, va faire ton numéro à quelqu'un d'autre, surtout que t'es le premier à avoir agressé un type qui n'ta rien demandé

Si j'me sens supérieur? Définitivement.

Kenjinta> Semblerait que pour l'instant sur SPica ça foire, t'as installé à la version 1.1? Et quel(s) jeux tentes tu de lancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai téléchargé sur mon galaxy S et le bilan est mitigé pour le moment.

J'ai testé crash bandicoot il tourne bien mais moyennement jouable avec la croix directionnel pas très pratique.

GTA 2 bug je vois ni mon perso ni les voitures (chiant pour un gta !).

Resident evil 2 marche pas mal en revanche.

La ou je suis deg c'est que mgs marche pas ! Il me le lance, je vois le logo konami du début et après écran noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...