Aller au contenu

Psx4droid - Emulateur playstation


crocol

Recommended Posts

J'ai viré FF VII dernièrement, faudrait que le remette Kevin.

Sur Motorola Milestone, j'ai testé :

Valkyrie Profile => très lent, gros lags, son saccadé => injouable

Front Mission 3 => bug dés la cinématique du début, psx4droid se referme => injouable

Castlevania - Symphony of the Night => très lent => injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui si tu pourrais tester ma sauvegarde sa serait sympa.

[color=red][b]sa[/b][/color] me permettrait de continuer moi qui voulait finir le jeu a 100% !!

Pareil, même bug, en allant sur des Forums Anglais, ils ont fait un wiki qui est mis à jour au fur et à mesure des tests.

Le sous-marin semble coincer pour tout le monde quelque soit le téléphone (donc problème avec PS4droid).

Le wiki : http://psx4droid.wikkii.com/wiki/Main_Page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Question, si je veux faire les missions avec le sous-marin, est-il possible de le faire sur pc avec l'équivalent ou les sauvegardes ne sons pas compatible?

Normalement oui, d'ailleurs c'est ce que faisaient les gens sur Droidforums.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug sur gran turismo 2. Au niveau des permis certainnes épreuves il me donne direct l'or pour le permis b???? Et par contre il veut pas me lancer le permis suivant le A. Dommage j'avais trop envie de me refaire la carrière. Sinon j'ai testé final VII marche nikel, crash bandicoot 2 nikel, wipout fonctionne mais pas de son, ridge racer 4 parfois bug de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement gros gros lag avec FFVIII une fois sur la carte du monde, impossible d'avancer ! !

Heureusement que l'on arrive rapidement sur la carte du monde pour s'en rendre compte car si sa serait comme FFVII et que tu doit te taper 5 heures de jeu avant d'arriver à la carte du monde t'es deg après.

pas de son également au niveau des cinématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question intéressante, j'aimerais bien connaître également la réponse !

J'ai testé ta sauvegarde.

Alors, ça "marche" chez moi ... mais ça rame un truc de dingue !

J'suis sur le Samsung i9000 pourtant. J'ai aucun ralentissement sur FF7, sauf sous l'eau.

Par contre j'suis pas si loin que toi (CD1 après avoir battu rufus, cinématique de la moto) et ça plante a la fin de la scène.

Qqun pourrait test si ça viens de ma sauvegarde histoire que je sache si c'est pas mon iso qui est naze svp ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me donner le site ou tu à télécharger ta ROM?

Comme sa je pourrais tester avec ta version si j'ai le même problème.

Pour ta sauvegarde, envoie moi plutôt le fichier .sso qui est génère lors dune sauvegarde rapide.

C ce ke javais envoye pour ma sauvegarde et je ne sais pas quoi faire avec ton fichier .bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me donner le site ou tu à télécharger ta ROM?

mondemul (point) net

Pour ta sauvegarde, envoie moi plutôt le fichier .sso qui est génère lors dune sauvegarde rapide.

C ce ke javais envoye pour ma sauvegarde et je ne sais pas quoi faire avec ton fichier .bin

Le fichier .sso est dans le Zip que j'ai mis au dessus ;)

Il faudra juste que tu le renommes avec le même nom que ton FF7

Si jamais ma sauvegarde passes chez toi, tu pourrais me passer le passage a la moto, sauvegarder et uploader le ss0 stp ?

Merciii

D'ailleurs ... pour les gens qui n'aiment pas le début de FF7 (Midgar, tour shinra etc ...) mon fichier de sauvegarde va vous plaire. les persos sont correct, avec les noms originaux (sauf Rouge XIII qui porte son vrai nom Nanaki) et toutes les matérias importantes ont étées récuperées.

Modifié par Slug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même blocage que toi. Tu n'a pas des fois sauvegarder VIA memorycard pour recharger la partie sans dialogue. Afin que je sauvegarde depuis mon téléphone. Peut être que sa peut débloquer la situation ?

Essaye et je vais tenter de te débloquer ta sauvegarde.

Et de ton coter est ce que tu pourrais essayer de me récupérer la clé des anciens? Elle est au nord de junon je crois.

Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de te choper la clef. Mais quand je dis que ca rame de dingue .... ca RAMMMMME :)

Pour faire le trajet sous l'eau ça pourrait prendre 10 à 30 minutes ...

Par contre, t'embêtes pas avec ma partie, je l'ai débloqué.

J'ai récup la sauvegarde précédente de 5 min, re-fight contre Rufus, et pas de blocage ... strange.

En conclusion, quand vous jouez sur l'émulateur, SAUVEGARDEZ SOUVENT et sur des blocs différents.

Modifié par Slug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que l'on parle de PS4All, mais attendez une conversion de FPSECE pour Android, cet Émulateur marche carrément mieux . Beaucoup de jeux tournent bien, en quasi full speed pour ceux ayant un proco type spica ou Omnia 2. ( ~800mhz)

je leur ai demandé s'ils allait passer l’émulateur (winmo à la base) sur Android ils m'ont répondu que c'etais en projet.

je vous conseille de faire un tour sur youtube pour le voir en action c'est le jour et la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement sa serait possible, mais dans ce cas, je devrais me retaper mes 40 heures de FFVII pour vérifier si le sous marins marcherait ?? :rolleyes:

Si le projet viendrait à aboutir, j'espère qu'il laisseront la possibilité de configurer des touches physiques en temps que touches de PS comme sur PSX4Droid.

C clair qu'il a l'air de bien tourné comme emulateur. :lol:

Merci pour cette info. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas sur mon galaxy s (rom froyo rootée ) j'ai donc bien le bios dans le meme

fichier que j'ai créé ,j'ai installé g-darius en .bin ca me fait ecran noir au demmarrage pourtant la psx est toujours ouverte sur la barre du haut , et ça me dit aussi "load rom failed please try another file " !!! est ce un probleme de roms car y certaines qui ne fonctionnent pas ?

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...