elofius Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Voilà je débute ce sujet. voici une série de clichés de la même scène avec plusieurs modes : Auto + : Mode Manuel sans scn iso auto : Mode Manuel Scn "Nuit" iso auto : Mode Manuel iso 50 : Mode manuel iso 100 : Mode manuel iso 200 : Mode manuel iso 400 : Mode manuel iso 800 : Mode manuel iso 1600 : Mode manuel iso 3200 : Non l'effet qu'on voit à partir de l'iso 800 n'est pas un "bug" de l'appareil :) c'est simplement que l'exposition est trop élevée et le capteur "voit" l'effet stroboscopique des néons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 AAAAh... le mode auto nettement amélioré.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Quelle photo ressemble le plus à la réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 L'auto+ et en Iso 100 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bien joué de nous faire cette comparaison ! Par contre sur le coup on se fait tous avoir car personne a pensé à faire une série de photos avant le 4.3 et après.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Et si j'y ai pensé calagan! en 4.2 iso 800: en 4.3 iso 800: je ferai le post plus détaillé demain avec les autres valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...