Aller au contenu

Vos photos avec la mise à jour 4.3

elofius

Recommended Posts

Voilà je débute ce sujet. voici une série de clichés de la même scène avec plusieurs modes :

Auto + :

877952DSC0005.jpg

Mode Manuel sans scn iso auto :

561587DSC0007.jpg

Mode Manuel Scn "Nuit" iso auto :

783975DSC0006.jpg

Mode Manuel iso 50 :

273439DSC0008.jpg

Mode manuel iso 100 :

795121DSC0009.jpg

Mode manuel iso 200 :

221298DSC0010.jpg

Mode manuel iso 400 :

148789DSC0011.jpg

Mode manuel iso 800 :

333171DSC0012.jpg

Mode manuel iso 1600 :

231605DSC0013.jpg

Mode manuel iso 3200 :

274072DSC0014.jpg

Non l'effet qu'on voit à partir de l'iso 800 n'est pas un "bug" de l'appareil :) c'est simplement que l'exposition est trop élevée et le capteur "voit" l'effet stroboscopique des néons :)

Avant d'aller dormir un test en auto + dans le noir complet sans flash... Le bruit à vraiment diminué

ezyne7ur.jpg

La même avec le flash... Même conclusion

epu2u5yh.jpg

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Modifié par elofius

Tu ne l'as pas encore tixperia?

Par contre, ça donne quoi lorsqu'on zoom sur la photo (je n'arrive pas à télécharger les photos postées).

Chez moi, avec l'ancienne version les photos étaient biens, mais dès que tu les agrandis, c'était l'horreur avec tous les grains  :huh:

Modifié par shinsengumi

C'est beaucoup mieux... Encore un peu granuleux... Mais beaucoup mieux. Les deux dernières que j'ai postées le sont depuis Tapatalk donc compressées. Je les uplaoderai demain en taille réelle

Non, j'aurai pu la flasher, mais j'attendais une version rootable ou pré-rooté... On verra demain, si je manque encore de patience, je vais d'abord sauvegarder avec Titanium, et je flasherai la 4.3. Les fetes arrivent et j'ai besoin de faire de belle photos... B)

Modifié par tixperia

• 2 weeks later...