Jump to content

Changer les applications par défaut


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai un HTC one depuis pas longtemps et avant j'avais un iPhone, donc je découvre Android depuis une semaine.

 

 

Sur l'application Facebook lorsque je lis une vidéo j'ai choisi l'application Galerie par défaut pour la lire et j'ai cliquer sur "toujours".

 

Mais maintenant j'aimerais changer et je ne trouve pas l'endroit pour désactiver le choix par défaut...

 

j'espère que vous pourrez m'aider ! A+

Link to comment
Share on other sites

Il faut aller dans Paramètres -> Applications -> Facebook -> faire défiler pour arriver au bouton "Effacer les actions par défaut"

Clique dessus, puis à la prochaine ouverture de Facebook et lecture vidéo il te demandera quel lecteur tu veux utiliser, tu choisis celui que tu veux puis tu cliques sur "toujours" si tu veux toujours utiliser celui-là ou "une seule fois" si tu ne veux pas qu'il garde en mémoire le lecteur utilisé.

Link to comment
Share on other sites

je vois pas laquelle ça pourrait être a part toutes celles la. haha

 

Edit : je viens de toutes les passées, a part l'appli "Google Chrome" ou je peux choisir d'enlever les paramètres pas defaut il n'y en a aucunes autres.. et pourtant c'est pas google chrome

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...