Aller au contenu

Android et XP

Recommended Posts

Bonjour, j'ai du faire une con... en achetant un HUAWEI Y 300, effectivement il est vendu, sans mode d'emploi, juste une mise en route. Mais, le plus grave c'est que depuis deux mois que je l'ai je ne peux installer aucunes applis. Car, comme vous vous en doutez, j'ai un PC sur XP, et  à part l'horloge en me connectant sur mon PCX je n'ai rien.

Ma question est : comment installer android sur mon PC XP , pour monter des applis sur mon HUAWEI,je précise qu'à mon age, je n'ai pas les possibilités des jeunes, pour installer les fonctions adéquates. Donc, si vous avez des solutions merci, de m'expliquer au niveau basique(c.a.d. nul), les possibilités , sinon je revendrai mon HUAWEI. merci quand même.

Je comprends pas le rapport entre le téléphone et le PC sur XP...

Pour installer des applis sur le Huawei, qui est sous Android, il faut utiliser l'appli "Play Store" du smartphone, nul besoin d'un PC...

Et je ne vois pas non plus pourquoi c'est posté dans la partie "utilitaires" du forum, il vaut mieux soit la section "Android en général" soit la partie dédiée aux Huawei : https://forum.frandroid.com/forum/651-huawei-autres/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...