barome Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Hello à tous !!! Voici un MOD clé en main pour tirer le meilleur de votre Nexus 4 en terme de rapport autonomie/performances !Attention : Le kernel Hell's Doctor est a flasher au préalable si vous ne l'avez pas. Ce MOD est exclusivement pour ce kernel. De plus ne cumulez pas d'autres MOD à celui ci sous peine de conflits. Ceci inclue : - Aroma Installer !!!! (merci à Oli pour ses scripts !)- Nouvelles bootanims ! (en option) - Polices customs (en option)- Vous pouvez choisir les couleurs Amoled ou Halfbreed- Derniers pilotes GPU (en option)- Ramdisk tweaks- On Demand GPU governor par défaut- 384MHz min freq pour CPU0 et 192MHz pour CPU1,2 et 3- Retention Tweaks par Xenyz- Stockdemand par défaut- Optimisations pour un meilleur rapport performance/batterie ;)- GPU Touch Renderer- Hosts à jour- Optimisations GPU- zipalign- libs SqLite3 Lien : T.A.R.D.I.S. Installation : - Flasher votre ROM - Reboot - Flasher le dernier kernel Hell's Doctor- Flasher le MOD - Reboot ! Modifié 17 mars 2015 par barome 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) First !!! Je télécharge et test. Merci Barome. Un grand Merci. Julz Edit : bouh le lien est mort.... :( Modifié 20 décembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci Barome, Ce sont quelles lib Dalvik ? Les Qualcomm ou les MotoX ? Pas fan du bootanim, trop bling bling à mon goût. Pas de risque de conflit avec Trickster pour Weathley/Fiops ? C'est ce que j'utilise déjà, donc à priori ne me concerne pas trop, mais les autres... Je garde [color=red]qd[/color] même trickster pour l'UV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @ Okaryn : Peux-tu uploader le mod sur un autre lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour je voudrais savoir si le MOD TARDIS-31220.zip - 10.32 MB fonctionnait sur là SlimKat - Beta 1.7 16/12 Build el liberator ? merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @ Orion7 : Merci pour le lien. :) Je dirais que oui cela fonctionne car Barome est sur la slim. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Barome a donné un autre lien dans le topic Black Chocolate : https://mega.co.nz/#!aBkkWKRQ!gfrL_nZQ6a-_3weWdoLvBOn7IjI2VW8eAAknj2zKMk4 Edith : Bon, je suis en retard, le lien a déjà été donné. :D Modifié 20 décembre 2013 par Seosamh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @ Seosamh : Merci quand même. B) L'intention est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @ julz merci :) @ barome la police d'écriture est jolie comme ça je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis au Taf et c le lieu ou même le Edge passe a peine. Je corrige le lien des que je peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis au Taf et c le lieu ou même le Edge passe a peine. Je corrige le lien des que je peux ;) Je suis sur que c'est fait exprès. T'en fais pas, il y a 2 liens qui traine sur le topic. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'adore ce mod sur tout le font mais je suis pas trop pour le boot animation, je trouve que ça fait un peu bling bling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ah mais le bootanim c'est le TARDIS quoi. Lol. On est WhoFan ou pas lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Who Fan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Par contre, question : Faudra le reflasher à chaque MAJ de la ROM je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Par contre, question : Faudra le reflasher à chaque MAJ de la ROM je suppose ? +1 même si je pense que oui aussi. Je viens de flasher, on verra d'ici dimanche soir ce que ça donne. Je peux déjà constater que l'écran est plus sombre? J'ai l'impression que les couleurs sont un peu froide. C'est normal? Sinon vraiment chouette la nouvelle police de caractère. Merci Barome pour le taf ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Oui flash après chaque maj de ROM ! Les couleurs sont celles de mon kernel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Y'a pas un uninstaller par hasard ? Au cas où quoi.. En tout cas j'aime ! Modifié 20 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Y'a pas un uninstaller par hasard ? Au cas où quoi..En tout cas j'aime ! Tu reflash ta ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tiens Barome. Petite question : a quelle fréquence mettras tu a jour le mod? Chaque nouveautés ? Par semaine? T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Tiens Barome. Petite question : a quelle fréquence mettras tu a jour le mod? Chaque nouveautés ? Par semaine? T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Chaque nouveauté je pense. Assez aléatoirement. Ça peut être desfois un jour après ou desfois quelques semaines selon mes trouvailles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @barome Merci pour ton travail ! J'ai juste une petite remarque, mais c'est détail. Pour le bootanim, y a moyen de faire quelque chose de sans coupure ? Je veux dire, que le TARDIS n'apparaisse pas d'un coup à chaque boucle, mais comme si c'était une seule & même anim, pendant tout le démarrage ? Je sais, c'est détail, mais ça serait sympa je trouve ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Oui j'aimerais bien aussi mais faudrait je trouve un GFX :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Super Mod barome :D merci J'adore la police ;) Modifié 21 décembre 2013 par Blackkey5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.