Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Salut, j'utilise ce mod que je trouve trs bien. Mais depuis que je suis passer en ART à chaque redémarrage du téléphone, l'optimisation des applications est très longue, je voulais savoir donc comment supprimer ce mod pour vérifier que cette lenteur ne viens pas du mod.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ton MOD! Je l'ai installé hier (avec la dernière version de ton kernel Hell's Doctor d'ailleurs ;) ) et il m'a l'air vraiment excellent.
Je me pose malgré tout une question. Je suis est sur batterie depuis un peu plus de 14h maintenant avec 1h40 d'écran allumé. J'ai désactivé en fin de journée les synchro facebook et twitter qui se faisaient chaque heure et j'étais en données mobile les trois quarts du temps (avec wifi désactivé donc). Je suis persuadé que je peux pousser encore un peu (Disons qu'à peine plus d'une heure trente d'écran allumé, c'est lège, surtout si je veux passer le temps dans les transports avec GTA San Andreas :P ) du coup, est-ce que si je télécharge Trickster mod et que je le paramètre à ma sauce il ne risque pas d'y avoir de conflit avec ton mode/kernel?
 

Je t'avoue que je suis un peu déçu (par l'autonomie, pas par ton mod/kernel ;) ) des résultats de cette première journée car apparemment ton mod semble très bien optimisé. Mais bon, peut-être qu'il faut que j'ajuste quelques réglages à ma sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-cherry

@dirtywalterDans trickster suffit que tu mettes 192mhz a la place de 384, 1242 a la place de 1512.Ordonnanceur zen a la place de row mais bon c'est au choix.Governor intellidemand a la place de weathley.Dans l'onglet spécificité tu met le GPU a 325mhz a la place de 487.Tu peux mettre 2 coeur actif a la place de 4 dans MP décision.Et pour finir tu peux undervolter de 25 ou plus la tension, si tu as des hot reboot, tu la remonte d'un cran et voilà.Ce sont des conseils, aucune obligations, tu peux aussi garder weathley et row si tu préfères car très équilibré.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Pour un mode économie ++Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien la marche à suivre aussi pour mettre seulement 2 coeurs et à 1026. :) 
Du coup si jamais je veux jouer, il faudra que je change cette valeur c'est ça? 

 

EDIT: @MonkeyMan pour mettre en 1026 ça se passe dans Général et dans "Contrôle de la fréquence du CPU". En Max tu mets "1026000".

Mais je n'ai pas encore trouvé pour mettre seulement 2 coeurs. (Si je passe MPDecision en "Oui", quand je valide il repasse directement sur "non")
 

Modifié par Black-Cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black-cherry

Je savais pour la fréquence, mais je trouve pas pour les 2 coeurs, d'habitude y a une option '' gestion dynamique des coeurs '' dans l'onglet spécificités, mais la rien..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

La même pour moi, je suis entrain de voir en mp avec Zarancar et si j'ai une solution je la partage ici ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...