barome Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Hello à tous !!! Voici un MOD clé en main pour tirer le meilleur de votre Nexus 4 en terme de rapport autonomie/performances !Attention : Le kernel Hell's Doctor est a flasher au préalable si vous ne l'avez pas. Ce MOD est exclusivement pour ce kernel. De plus ne cumulez pas d'autres MOD à celui ci sous peine de conflits. Ceci inclue : - Aroma Installer !!!! (merci à Oli pour ses scripts !)- Nouvelles bootanims ! (en option) - Polices customs (en option)- Vous pouvez choisir les couleurs Amoled ou Halfbreed- Derniers pilotes GPU (en option)- Ramdisk tweaks- On Demand GPU governor par défaut- 384MHz min freq pour CPU0 et 192MHz pour CPU1,2 et 3- Retention Tweaks par Xenyz- Stockdemand par défaut- Optimisations pour un meilleur rapport performance/batterie ;)- GPU Touch Renderer- Hosts à jour- Optimisations GPU- zipalign- libs SqLite3 Lien : T.A.R.D.I.S. Installation : - Flasher votre ROM - Reboot - Flasher le dernier kernel Hell's Doctor- Flasher le MOD - Reboot ! Edited March 17, 2015 by barome 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) First !!! Je télécharge et test. Merci Barome. Un grand Merci. Julz Edit : bouh le lien est mort.... :( Edited December 20, 2013 by julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okaryn Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Merci Barome, Ce sont quelles lib Dalvik ? Les Qualcomm ou les MotoX ? Pas fan du bootanim, trop bling bling à mon goût. Pas de risque de conflit avec Trickster pour Weathley/Fiops ? C'est ce que j'utilise déjà, donc à priori ne me concerne pas trop, mais les autres... Je garde [color=red]qd[/color] même trickster pour l'UV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 @ Okaryn : Peux-tu uploader le mod sur un autre lien stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour je voudrais savoir si le MOD TARDIS-31220.zip - 10.32 MB fonctionnait sur là SlimKat - Beta 1.7 16/12 Build el liberator ? merci de votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 @ Orion7 : Merci pour le lien. :) Je dirais que oui cela fonctionne car Barome est sur la slim. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Pascual Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Barome a donné un autre lien dans le topic Black Chocolate : https://mega.co.nz/#!aBkkWKRQ!gfrL_nZQ6a-_3weWdoLvBOn7IjI2VW8eAAknj2zKMk4 Edith : Bon, je suis en retard, le lien a déjà été donné. :D Edited December 20, 2013 by Seosamh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 @ Seosamh : Merci quand même. B) L'intention est la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 @ julz merci :) @ barome la police d'écriture est jolie comme ça je vous remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Je suis au Taf et c le lieu ou même le Edge passe a peine. Je corrige le lien des que je peux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je suis au Taf et c le lieu ou même le Edge passe a peine. Je corrige le lien des que je peux ;) Je suis sur que c'est fait exprès. T'en fais pas, il y a 2 liens qui traine sur le topic. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Averell Duch Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 J'adore ce mod sur tout le font mais je suis pas trop pour le boot animation, je trouve que ça fait un peu bling bling... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Ah mais le bootanim c'est le TARDIS quoi. Lol. On est WhoFan ou pas lol. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Who Fan ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
José Pascual Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Par contre, question : Faudra le reflasher à chaque MAJ de la ROM je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Averell Duch Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je pense que oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Par contre, question : Faudra le reflasher à chaque MAJ de la ROM je suppose ? +1 même si je pense que oui aussi. Je viens de flasher, on verra d'ici dimanche soir ce que ça donne. Je peux déjà constater que l'écran est plus sombre? J'ai l'impression que les couleurs sont un peu froide. C'est normal? Sinon vraiment chouette la nouvelle police de caractère. Merci Barome pour le taf ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Edited December 20, 2013 by DirtyWalter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Oui flash après chaque maj de ROM ! Les couleurs sont celles de mon kernel ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooKi Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Y'a pas un uninstaller par hasard ? Au cas où quoi.. En tout cas j'aime ! Edited December 20, 2013 by BooKi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Y'a pas un uninstaller par hasard ? Au cas où quoi..En tout cas j'aime ! Tu reflash ta ROM :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Tiens Barome. Petite question : a quelle fréquence mettras tu a jour le mod? Chaque nouveautés ? Par semaine? T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Tiens Barome. Petite question : a quelle fréquence mettras tu a jour le mod? Chaque nouveautés ? Par semaine? T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Chaque nouveauté je pense. Assez aléatoirement. Ça peut être desfois un jour après ou desfois quelques semaines selon mes trouvailles 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMan Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 @barome Merci pour ton travail ! J'ai juste une petite remarque, mais c'est détail. Pour le bootanim, y a moyen de faire quelque chose de sans coupure ? Je veux dire, que le TARDIS n'apparaisse pas d'un coup à chaque boucle, mais comme si c'était une seule & même anim, pendant tout le démarrage ? Je sais, c'est détail, mais ça serait sympa je trouve ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Oui j'aimerais bien aussi mais faudrait je trouve un GFX :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackkey5 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Super Mod barome :D merci J'adore la police ;) Edited December 21, 2013 by Blackkey5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts