Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, faut-il désinstallé Crossbender avant de flash tardis ? et aussi velocity, c'est la même chose de crossbender ? 

Posté(e)

Une version sans la boot anim et sans la police de caractère, j'aimerais bien ....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

+1 moi aussi j'ai déjà une police spécifique et le bootanim du nexus donc bon...
Posté(e)

Version 3.12.22 mise a jour a nouveau avec :

- Correctif du script d'installation

- wipe dalvik cache intégré

- CPU max passé à 1512MHz (pas d'économie de batterie constatée à plus faible fréquence)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Merci barome. Je téléchargé de suite

Edit : la mise à jour est en ligne ? la version date de ce matin 5h.

Modifié par julz
Posté(e)

Une version sans la boot anim et sans la police de caractère, j'aimerais bien ....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

+1 moi aussi j'ai déjà une police spécifique et le bootanim du nexus donc bon...

+1

Si tu met une version sans la police et la bootanimation je telecharge  B)

Posté(e)

@tutruie : L'heure du serveur de téléchargement n'est pas en heure française ;o)

Perso, je flash ensuite le bootanim Google, le reste me convient très bien, y compris la police de caractères.

Posté(e)

@barome: intégration de comadose dans la prochaine MAJ?

Je réexplique... Comadose, c est des scripts spécifiques au Galaxy S2, avec des choses similarires au miennes mais spécifiques au S2 !!! Pourquoi vous les voulez sur le N4 ? Vous avez eu de la chance que votre telephone boot avec un script pas prévu pour le smartphone...

Comadose n'a rien de plus que le T.A.R.D.I.S. bien au contraire, il a 10 fois moins de ligne de code que ma premiere version (alors je ne parle pas de la nouvelle incluant CrossBreeder)

Posté(e)

@barome

Tout le monde n'a pas eu la chance de le voir booter ^_^

D'ailleurs, j'ai eu du bootloop suive d'un wipe data avec ton dernier TARDIS..

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Bon je reparte à zéro mtn :( puisque ce matin en voyant qu'une nouvelle version de tardis est dispo, j'ai voulu le flasher et j'ai vu que barome conseille d'installer d'abord la rom donc j'ai telecharge la rom.

Jusqu'à la tous vas bien, je redémarre en recevery, je flash la rom et ça me met "fail" (je suppose que j'ai mal dl la rom) :( et surtout qu'avant de flasher j'avais fais wipe system (débile que je suis) et en plus je n'ai pas d'autre rom. Du coup obligé de passer par NRT :(

Modifié par kimmeng.92
Posté(e)

Je parlais pas du fait de signaler crossbreeder mais de celui qui en a parlé après il connaissait sûrement déjà hein, je veux ouvrir aucune polémique ou débat stérile donc sujet clos.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui vaut mieux... Sinon j'arrête et garde mes tweaks pour moi. Ça peut aussi m'économiser des heures de boulot gratuit...

Fin de la discussion, je veux pas de clash...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...