Jump to content

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17

Recommended Posts

Une version sans la boot anim et sans la police de caractère, j'aimerais bien ....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

+1 moi aussi j'ai déjà une police spécifique et le bootanim du nexus donc bon...

+1

Si tu met une version sans la police et la bootanimation je telecharge  B)

@barome: intégration de comadose dans la prochaine MAJ?

Je réexplique... Comadose, c est des scripts spécifiques au Galaxy S2, avec des choses similarires au miennes mais spécifiques au S2 !!! Pourquoi vous les voulez sur le N4 ? Vous avez eu de la chance que votre telephone boot avec un script pas prévu pour le smartphone...

Comadose n'a rien de plus que le T.A.R.D.I.S. bien au contraire, il a 10 fois moins de ligne de code que ma premiere version (alors je ne parle pas de la nouvelle incluant CrossBreeder)

Bon je reparte à zéro mtn :( puisque ce matin en voyant qu'une nouvelle version de tardis est dispo, j'ai voulu le flasher et j'ai vu que barome conseille d'installer d'abord la rom donc j'ai telecharge la rom.

Jusqu'à la tous vas bien, je redémarre en recevery, je flash la rom et ça me met "fail" (je suppose que j'ai mal dl la rom) :( et surtout qu'avant de flasher j'avais fais wipe system (débile que je suis) et en plus je n'ai pas d'autre rom. Du coup obligé de passer par NRT :(

Edited by kimmeng.92