julz Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Il risque d'être vide le log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Chez moi hosts et adaway marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'ai toujours eu un souci avec Adaway qui tournait en boucle au moment de l'installation des fichiers host. Je force le redémarrage du Nexus, et ensuite il me dit qu'Adaway est à jour. Seulement j'ai des doutes sur la pleine fonctionnalité car juste en allant sur le forum Frandroid j'avais en bas une grosse pub pour McDo... En parlant de pubs, que ce soit sur mobile ou sur PC fixe, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de sites qui affichent un bandeau comme quoi on a un anti-pub, demandant bien gentiment de le désactiver. Je veux bien croire que c'est des revenus en moins pour eux, mais naviguer sans pub et surtout sans risque de cliquer (particulièrement par inadvertance sur un smartphone) sur un lien qui occasionne des frais, c'est un confort incomparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Adblock marche bien sinon, du moins sur pc. Merci pour ton nouveau tardis barome, le téléphone fait moins de trucs bizarre à l'optimisation des applications. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Adblock sur smartphone c'est la m***e. Ça pompe toute la RAM et ça bloque certain site Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 @@lolobarjo T'utilise pas de bloqueur de pubs ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 J'ai toujours eu un souci avec Adaway qui tournait en boucle au moment de l'installation des fichiers host. Je force le redémarrage du Nexus, et ensuite il me dit qu'Adaway est à jour. Seulement j'ai des doutes sur la pleine fonctionnalité car juste en allant sur le forum Frandroid j'avais en bas une grosse pub pour McDo... En parlant de pubs, que ce soit sur mobile ou sur PC fixe, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de sites qui affichent un bandeau comme quoi on a un anti-pub, demandant bien gentiment de le désactiver. Je veux bien croire que c'est des revenus en moins pour eux, mais naviguer sans pub et surtout sans risque de cliquer (particulièrement par inadvertance sur un smartphone) sur un lien qui occasionne des frais, c'est un confort incomparable. Salut, j'ai eu plus ou moins le même problème avec adaway et je l'ai réglé en allant dans les paramètres et tu coches : "activer le serveur web" et plus de soucis pour ma part. Envoyé de mon LG-D802 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Faites le en mp si vous voulez continuer le débat svp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 d'accord et désolé du HS :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Ouvrez un sujet afin que l'on puisse avoir une trace pour la communauté ou comme le dit Zarancar via MP. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 alors je me permet, pour ceux qui ont des soucis avec "adaway" de mettre ceci comme lien : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 alors je me permet, pour ceux qui ont des soucis avec "adaway" de mettre ceci comme lien : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/ Hey pas mal ce lien. Merci pour la découverte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Retour un peu plus complet que la dernière fois.Ce combo HD2 R1 + Tardis du 18 est tout simplement bluffant !!!Plus AUCUN freeze, plus AUCUN lag.Tardis installé avec l'amoled (très beau !!) et les libs spéciales Slimkat ;)Un point très positif dès le début : 2 tests de stabilité avec Antutu : 2% perdus.Les réglages sont restés de base. Intelli, fréquences etc ...J'ai gagné (contrairement à pas mal de personnes) 15-20 minutes d'écran allumé pour 1j, 16h et 20min d'utilisation.Et j'ai perdu tous les problèmes de lag que j'avais avec les anciennes versions du Hell's Doctor.Un très bon travail, Barome ! Merci ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 20 avril 2014 par mickaelcrun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 @@mickaelcrun, tu as de la chance car pour moi j'ai plus de problèmes avec cette nouvelle révision de kernel + tardis, surtout l'écran qui reste noir obligeant à faire des redémarrages forcés en restant appuyé sur le bouton Power. Au passage, je ne vois pas de différence flagrante entre les 2 calibrations d'écran amoled et l'autre, et je les trouve trop sombres et trop vives niveau couleurs un peu comme si j'avais un écran de Galaxy S2, mais bon je fais avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) @@mickaelcrun, tu as de la chance car pour moi j'ai plus de problèmes avec cette nouvelle révision de kernel + tardis, surtout l'écran qui reste noir obligeant à faire des redémarrages forcés en restant appuyé sur le bouton Power. Au passage, je ne vois pas de différence flagrante entre les 2 calibrations d'écran amoled et l'autre, et je les trouve trop sombres et trop vives niveau couleurs un peu comme si j'avais un écran de Galaxy S2, mais bon je fais avec ça. @@cookix, j'ai les même soucis que toi, et après de multiples tests je pense que c'est Tardis qui est fautif. J'ai tout reformaté et réinstallé la slim + HD2 ( sans le tardis ) => j'ai plus de problèmes. Regarde mon compte rendu ici : https://forum.frandroid.com/topic/168121-kernel-hells-doctor-2-r1/#entry2994921 Modifié 21 avril 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci pour le nouveau tardis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Merci pr la MaJ. Et sinon pas d'annonce ? Du coup merci à zarancar aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Désolé fini les vacances pour moi. Je vous y ai vite mis en ligne avant le boulot... Car oui j'ai également une vie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 No soucis je comprends bien ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci à Barome pour son super taf avec Tardis et HD. Avant et après la maj de Tardis, le fichier log sauvegarde de l'installation de Tardis est vide: il fait 0 octet. Est ce que il y a un truc que j'ai raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 C'est quoi le changelog par rapport à l'ancienne version ? J'ai une suggestion, c'est de pouvoir changer le profil couleurs n'importe quand dans la rom et pas qu'à l'installation du mod. Sinon j'ai retrouvé de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) C'est quoi le changelog par rapport à l'ancienne version ? J'ai une suggestion, c'est de pouvoir changer le profil couleurs n'importe quand dans la rom et pas qu'à l'installation du mod. Pour le changement de couleur, après l'installation, ce serait bien. Mais en attendant, tu peux le faire avec l'application Hellscore kernel manager. Lors de l'installation du tardis, il te propose de sauvegarder un fichier qui, je pense, est sensé te rappeler tes choix pendant cette installation. Mais ce fichier est vide. Est ce quelqu'un arrive à avoir un vrai fichier log ? Modifié 24 avril 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Cette version TARDIS + HD2 v2 me semble beaucoup plus stable et économe que la précédente on commence à renouer avec la perfection ^^ merci ! Et Barome, tu viendrais pas de Bourgogne ou un tout petit peux en dessous avec tes "Je vous Y ai mis" ? ^_^ (Charolais ?) Modifié 24 avril 2014 par Kolofgrind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je suis auvergnat et je met des y partout c'est spécifique au centre France et au Sud ;) Pour répondre a ta question il me semble que Barome habite dans la région parisienne. On peut aussi dire que le y est utilisé comme une facilité de language.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Il habite près de Lyon ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.