Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

J'ai toujours eu un souci avec Adaway qui tournait en boucle au moment de l'installation des fichiers host.

Je force le redémarrage du Nexus, et ensuite il me dit qu'Adaway est à jour. Seulement j'ai des doutes sur la pleine fonctionnalité car juste en allant sur le forum Frandroid j'avais en bas une grosse pub pour McDo...

En parlant de pubs, que ce soit sur mobile ou sur PC fixe, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de sites qui affichent un bandeau comme quoi on a un anti-pub, demandant bien gentiment de le désactiver.

Je veux bien croire que c'est des revenus en moins pour eux, mais naviguer sans pub et surtout sans risque de cliquer (particulièrement par inadvertance sur un smartphone) sur un lien qui occasionne des frais, c'est un confort incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adblock marche bien sinon, du moins sur pc.

Merci pour ton nouveau tardis barome, le téléphone fait moins de trucs bizarre à l'optimisation des applications.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un souci avec Adaway qui tournait en boucle au moment de l'installation des fichiers host.

Je force le redémarrage du Nexus, et ensuite il me dit qu'Adaway est à jour. Seulement j'ai des doutes sur la pleine fonctionnalité car juste en allant sur le forum Frandroid j'avais en bas une grosse pub pour McDo...

En parlant de pubs, que ce soit sur mobile ou sur PC fixe, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de sites qui affichent un bandeau comme quoi on a un anti-pub, demandant bien gentiment de le désactiver.

Je veux bien croire que c'est des revenus en moins pour eux, mais naviguer sans pub et surtout sans risque de cliquer (particulièrement par inadvertance sur un smartphone) sur un lien qui occasionne des frais, c'est un confort incomparable.

Salut, j'ai eu plus ou moins le même problème avec adaway et je l'ai réglé en allant dans les paramètres et tu coches : "activer le serveur web" et plus de soucis pour ma part.

Envoyé de mon LG-D802

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour un peu plus complet que la dernière fois.
Ce combo HD2 R1 + Tardis du 18 est tout simplement bluffant !!!
Plus AUCUN freeze, plus AUCUN lag.
Tardis installé avec l'amoled (très beau !!) et les libs spéciales Slimkat ;)
Un point très positif dès le début : 2 tests de stabilité avec Antutu : 2% perdus.
Les réglages sont restés de base. Intelli, fréquences etc ...
J'ai gagné (contrairement à pas mal de personnes) 15-20 minutes d'écran allumé pour 1j, 16h et 20min d'utilisation.
Et j'ai perdu tous les problèmes de lag que j'avais avec les anciennes versions du Hell's Doctor.
Un très bon travail, Barome ! Merci ;)

 

mini_140420061247743005.png

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mickaelcrun, tu as de la chance car pour moi j'ai plus de problèmes avec cette nouvelle révision de kernel + tardis, surtout l'écran qui reste noir obligeant à faire des redémarrages forcés en restant appuyé sur le bouton Power.

 

Au passage, je ne vois pas de différence flagrante entre les 2 calibrations d'écran amoled et l'autre, et je les trouve trop sombres et trop vives niveau couleurs un peu comme si j'avais un écran de Galaxy S2, mais bon je fais avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mickaelcrun, tu as de la chance car pour moi j'ai plus de problèmes avec cette nouvelle révision de kernel + tardis, surtout l'écran qui reste noir obligeant à faire des redémarrages forcés en restant appuyé sur le bouton Power.

 

Au passage, je ne vois pas de différence flagrante entre les 2 calibrations d'écran amoled et l'autre, et je les trouve trop sombres et trop vives niveau couleurs un peu comme si j'avais un écran de Galaxy S2, mais bon je fais avec ça.

 

@@cookix, j'ai les même soucis que toi, et après de multiples tests je pense que c'est Tardis qui est fautif.

 

J'ai tout reformaté et réinstallé la slim + HD2 ( sans le tardis ) => j'ai plus de problèmes.

 

Regarde mon compte rendu ici : https://forum.frandroid.com/topic/168121-kernel-hells-doctor-2-r1/#entry2994921

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Barome pour son super taf avec Tardis et HD.

Avant et après la maj de Tardis, le fichier log sauvegarde de l'installation de Tardis est vide: il fait 0 octet.

8a7eba5e.jpg

Est ce que il y a un truc que j'ai raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le changelog par rapport à l'ancienne version ?

J'ai une suggestion, c'est de pouvoir changer le profil couleurs n'importe quand dans la rom et pas qu'à l'installation du mod.

Sinon j'ai retrouvé de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le changelog par rapport à l'ancienne version ?

J'ai une suggestion, c'est de pouvoir changer le profil couleurs n'importe quand dans la rom et pas qu'à l'installation du mod.

Pour le changement de couleur, après l'installation, ce serait bien. Mais en attendant, tu peux le faire avec l'application Hellscore kernel manager.

Lors de l'installation du tardis, il te propose de sauvegarder un fichier qui, je pense, est sensé te rappeler tes choix pendant cette installation. Mais ce fichier est vide. Est ce quelqu'un arrive à avoir un vrai fichier log ?

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version TARDIS + HD2 v2 me semble beaucoup plus stable et économe que la précédente on commence à renouer avec la perfection ^^ merci !

Et Barome, tu viendrais pas de Bourgogne ou un tout petit peux en dessous avec tes "Je vous Y ai mis" ? ^_^ (Charolais ?)

Modifié par Kolofgrind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis auvergnat et je met des y partout c'est spécifique au centre France et au Sud ;)

Pour répondre a ta question il me semble que Barome habite dans la région parisienne.

On peut aussi dire que le y est utilisé comme une facilité de language....

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...